angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: 30 Rock Mar 30 Nov 2010, 15:04 | |
| Bienvenue sur le plateau de The Girlie Show, une émission fictive qui sert de décor à cette comédie de la NBC. Liz Lemon vit le rêve de n'importe quel auteur de comédie: elle est la scénariste-en-chef du Girlie Show, une émission en direct de New-York. Mais sa vie se bouscule quand le nouveau président de la chaîne va interférer dans son émission et ennuyer Liz en convaincant Tracy Jordan, un acteur sauvage et imprévisible, de rejoindre le casting de l'émission. Maintenant, Liz doit gérer l'ingérable afin que l'émission -- et son rêve -- puissent continuer. Que pensez-vous de cette série? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: 30 Rock Mar 24 Mai 2011, 21:46 | |
| J'ai vu le pilote et... j'sais pas trop quoi dire comme review en fait J'ai toujours du mal avec les sitcoms, j'sais même pas pourquoi (au niveau reviews hein!!!!). Enfin, j'ai bien aimé, ça c'est sûr ^^ Déjà, j'aime l'idée, ça permet de voir l'envers du décor, mais en plus j'aime l'ambiance que je trouve assez rafraichissante et drôle ^^ Je poursuivrai un peu pour voir ^^ | |
|