Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

30 Rock Empty
MessageSujet: 30 Rock   30 Rock Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:04

30 Rock 30-Rock_S%C3%A9rie
Bienvenue sur le plateau de The Girlie Show, une émission fictive qui sert de décor à cette comédie de la NBC.
Liz Lemon vit le rêve de n'importe quel auteur de comédie: elle est la scénariste-en-chef du Girlie Show, une émission en direct de New-York. Mais sa vie se bouscule quand le nouveau président de la chaîne va interférer dans son émission et ennuyer Liz en convaincant Tracy Jordan, un acteur sauvage et imprévisible, de rejoindre le casting de l'émission. Maintenant, Liz doit gérer l'ingérable afin que l'émission -- et son rêve -- puissent continuer.

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

30 Rock Empty
MessageSujet: Re: 30 Rock   30 Rock Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:46

J'ai vu le pilote et... j'sais pas trop quoi dire comme review en fait lol! J'ai toujours du mal avec les sitcoms, j'sais même pas pourquoi (au niveau reviews hein!!!!).

Enfin, j'ai bien aimé, ça c'est sûr ^^ Déjà, j'aime l'idée, ça permet de voir l'envers du décor, mais en plus j'aime l'ambiance que je trouve assez rafraichissante et drôle ^^

Je poursuivrai un peu pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
30 Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock of Ages (Rock Forever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: