Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kitani Keita

Aller en bas 
+4
lily
Miss Kitty
Ange
Kitani Keita
8 participants
AuteurMessage
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 14:22

Bonjour à tous,

Bon je vais faire une petite présentation rapide en espérant ne rien oublier, si c'est le cas je m'en excuse d'avance et je vous invite à me poser les questions que vous souhaitez ^^

Pseudo : Kitani Keita
Vrai prénom : Angélique
Age : 30 ans

Qualité : Drôle, sensible, ouverte, généreuse, tendre, compréhensive.
Défaut : Têtue, sensible, généreuse, rêveuse, imprévisible, impulsive, maladroite.

Pourquoi je suis ici : Premièrement par hasard, enfin en quelque sorte, je cherchais des informations, sur angel et cordélia et je suis tombée sur ce forum, qui soit dit en passant, j'adore !!!

D'où mon inscription et ma présence ici, mais aussi parce que je me suis reprise à revoir Bufy et Angel, et que j'ai redécouvert deux séries géniales, mais aussi parce que j'ai découvert les dernières saisons de ces deux séries que je n'avais pu voir.
J'ai donc découvert il y a peu les couples Cangel et Spuffy. Et je suis sous le charme et comme dans ma famille et environnement proche je suis seule sur ce sujet, je souhaitais en parler, car ça me sort de mon quotidien.

J'aime parler de ces couples et connaitre les avis des autres, je me prends aussi à changer des épisodes, à en détester certains car ils ne me conviennent pas vraiment, car je reste sur ma faim, ou ils me rendent un peu déçue ou triste. Voilà pourquoi je suis là.

Ce que j'aime :

Les séries ( Buffy, Angel, Dawson, Charmed, Beverly Hills ( le vieux)) et les séries asiatiques (drama) que je découvres avec beaucoup de plaisir aussi.

La musique (beaucoup de style différent) mais en ce moment j'écoute en boucle la chanson d'Eminem et de Rihanna "Love The Way You Lie", "Skin" de Natalie Merchant, et "Hanging by a moment" désolé je ne sais pas de qui est cette chanson, en faite je l'ai découverte grâce à un amv sur spike et buffy.


Voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez savoir quoique ce soit, vous pouvez demander ça ne coûte rien Kitani Keita 77288

Ah ce que je ferais si j'en avais les moyens : eh bien je changerais les dernières saisons de Buffy et Angel ou bien j'en réécrirais une ou plusieurs qui reprendrait de là ou ils en sont resté pour mettre un peu d'ordre là-dedans.

Tient d'ailleurs je me demande ce qui me retient de le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:22



Coucou, je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est toujours un grand plaisir que d'accueillir de nouveaux fan du cangel et qui plus est du Spuffy. J'espère que tu te sentiras bien ici. Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:25

Awww, une Spuffy & Cangel, je t'aime déjà !!!!!!!! Kitani Keita Worthy

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Angélique ! Excellente présentation et très complète qui plus est, c'est agréable ^^ J'espère que tu te plairas parmis nous Kitani Keita Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:28

Merci pour l'accueil :D

Oui je suis de plus en plus fan, j'ai même commencé à réécrire une série pour modifier un peu ce que je n'aimais pas.

Je te remercie et je te prends aux mots, si jamais j'ai une question je penserais à toi Razz

Oui j'ai pu voir que j'avais pas mal de points communs ou du moins d'avis en communs avec toi Miss kitty et moi aussi pour tout ça je t'aime déjà.

Et je me sens déjà très bien parmi vous :005:
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:46

Bienvenue sur le forum miss!!! Kitani Keita 138973

c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres adorant la série!!!

je vois que tu réécris des scènes, écris-tu donc des fanfics??

au plaisir de te lire sur le forum!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:53

Merciiiii :yahoo:

Au début je réécrivais des scènes et épisodes des deux séries puis je me suis dis pourquoi pas créer ma propre série en remettant un peu d'ordre là dedans, alors comme c'est une nouvelle série mais qui reprend les persos des séries buffy et angel je crois qu'on peut parler de fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:11

cool!! et évidemment tu vas nous faire partager ton travail, n'est-ce pas? Parce que ça serait cruel autrement!!! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:19

Je sais pas encore ... car je sais pas ce qui est le plus cruel vous le cacher ou vous le faire partager. Rolling Eyes

C'est vrai je fais ça pour moi, pour me remonter le moral en réparant les erreurs des scénaristes et en m'inventant un nouveau monde mais je ne suis pas certaine que ça vaille la peine de le partager Kitani Keita Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:29

Awwwwww comme ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre *actif* ^^

D'autant plus quelqu'un qui écrit sur Cangel! Moi je *veux* voir, tout est bon à prendre quand ça va dans le sens de Cangel. Surtout si c'est pour corriger les erreurs de la série ^^

Bref, lol. Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Je répète ce qui a déjà été dit: si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Oh, soit dit en passant, Hanging by a moment? C'est du groupe Lifehouse (un groupe absolument génial! Je te conseille d'écouter leurs autres chansons, je pense que tu aimerais ^^) Et je crois sincèrement que My skin est ma chanson préférée Kitani Keita Invisio3


J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:36

Bienvnue ici Kitani ! Kitani Keita 138973
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:19

Merci à vous deux
Rhooo que ça fait plaisir d'être si bien accueillie .... et vous m'avez décidé à vous faire partager mmes écrits et j'espère que vous aimerez et dans le cas contraire je souhaite avoir vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs, je pense que c'est ainsi que je pourrais m'améliorer.

a.a.k Merci pour le renseignement et j'écouterais avec plaisir leurs autres chansons et si elles sont aussi belles que Hanging by a moment je ne pourrais que aimer. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer My skin et j'en suis heureuse car je comptais lui donner une place importante dans "ma mini série" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:26

Hey bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Keita
Touriste
Touriste
Kitani Keita


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 20:59

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Touriste
Touriste
Clara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2010

Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:31

Bienvenue Kitani !

Je suis du même avis que Miss Kitty pour ta présentation .

Ton pseudo "Kitani keita " ça vient d'une série indienne qui s'appelle kitani mohabbat hai ?

Bonne année à toi et Bonne année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitani Keita Empty
MessageSujet: Re: Kitani Keita   Kitani Keita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitani Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: