Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le déluge de feu (#407)

Aller en bas 
+6
Ange
Sohaly
lily
ilovecordy
Audy
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:46

Le déluge de feu (#407) S4_apo10

Alors que Los Angeles est envahie par divers animaux nuisibles, la Bête dont Cordélia a eu une vision revient. C'est le début de l'Apocalypse...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:44

C'est vraiment un super épisode si on oublie les 5 dernières minutes ! Le déluge de feu (#407) 77288 Mais bon j'adore l'ambiance apocalyptique de cet épisode, le combat contre la Bête est gigantesque et Wesley est au sommet de son art dans cet épisode, pour moi c'est l'épisode qui marque son retour définitif dans le groupe. J'aime pas trop la dispute Fred/Gunn, j'aime pas la réaction de Fred face à cette histoire en général mais bon. Et puis la fin quoi... Cordy et Connor qui couchent ensemble, c'est le plus grand n'importe quoi de la série et Angel qui regarde en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:20

L'ambiance apocalyptique de cet épisode m'a beaucoup plus et cet épisode signe également le véritable retour de Wes parmi l'équipe de l'investigations et ca j'en étais vraiment très content et comme Audy le dit si bien: Wes est au sommet de son art.
La dispute Fred/Gunn me reste en travers de la gorge je dois dire.
Alors la fin j'ai vraiment pas envie de m'étendre dessus et je pense que tout le monde aura compris pourquoi. beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:49

Bon, il y a quand même de bonnes choses dans cet épisode.
Revoilà enfin wes, ça fait plaisir. De très bonnes scènes de combat.
Il y a sûrement d'autres choses bien mais mon attention est trop centré sur la fin.
Il fallait vraiment qu'angel voit ça en plus!!!! c'est trop..... Le déluge de feu (#407) Beurk_gi
Beurk beurk beurk.
Je dois dire que ça m'a gaché un peu la série toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:55

J'ai aimé cet épisode par rapport au véritable retour de Wes à l'Investigations, les scènes de combat sont vraiment très bien surtout celui contre la bête.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance 'apocalyptique' comme ça a été dit avant.
Mais j'ai carrément détesté et ça m'a tout gaché par rapport à la fin, je m'en remettrai jamais de cette scène là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:29

L'èpisode ètais vraiment un èpisode de qualitè pour l'histoire la bataille,le grand retour de wes...mais la fin rien que d'y penssè grrrrr ,je ne l'ai vu qu'une fois et je ne le regarderai plus jamais..ça m'a gachè toute la saison voir toute la sèrie c'est du grand n'importe quoi et je vais m'arrèttèe la car ça m'ènerve lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:33

Je déteste connor/cordy mais l'épisode est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:12

Episode trop bien mis à part les 5 dernière minutes qui sont vraiment Le déluge de feu (#407) Beurk_gi

La bataille était trop géniale. Wesley est de retour enfin c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:37

Oh saillez tu l'as vu ..je te plains mais on y est tous passès une fois..mais rien qu'une lool

Mais c'est vrai que mise a part ces 5 dernières saloperies de minutes mdrr l'èpisode est gèniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:59

J'adore le combat qui précéde les 5 dernières minutes, je m'en lasse pas, on voit que ça rigole plus du tout et que ca va être super dur d'en venir à bout et puis c'est vrai que Wes fait son grand retour et armé jusqu'aux dents lol
Je me souvenais plus qu'il avait des armes un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:36

Cordy qui se confie à Connor,même si c'est un rêve c'est mignon
Et le démon qui arrive,et les rats y'en a tellement...
Le numéro de Lilah qui imite Fred c'est pas mal
Connor qui dit 'Papa'
Cordelia qui dit je t'aime a angel!!!!!!Mais ils peuvent pas être ensemble...et elle a vut,vécut,sentie tout ce qu'Angelus a fait...
Et le démon qui arrive...La fin du monde...
Et Lorne ''la gateau et son glacage' ^^
Et le démon qui sort de là ou Connor est né
Je comprend pas pourquoi Cordy va pas voir Angel quand Connor est blessé
Le combat est magnifique et Wes est là =) et si...tragique
Enfin ca finit pas terrible...il gagne pas
La pluie de feu est magnifique
Et Cordy avec Connor...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 08:23

Un épisode qui est vraiment bien car on découvre la bête un démon vraiment fort même Connor ne fait pas le poids. C'était vraiment bien de voir Wesley s'allier à eux et on aurait dit un soupçon de jalousie quand Angel dit en parlant de Lilah " elle peut être très généreuse " le regard qu'il fait en dit long. C'est quand même bien de la part d'Angel de ne rien divulguer sur la relation entre Lilah et Wesley. J'adore quand ils combattent la bête Wesley avec ses flingues puis le fusil à pompe il a la classe ! J'aime quand il aide Gunn à se relever c'est une belle scène.
Par contre la scène de fin entre Cordy et Connor quelle horreur j'ai toujours du mal à la voir surtout que le pauvre Angel voit tout! affraid Le déluge de feu (#407) Angry5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déluge de feu (#407) Empty
MessageSujet: Re: Le déluge de feu (#407)   Le déluge de feu (#407) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déluge de feu (#407)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: