Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'éveil (#410)

Aller en bas 
+10
angel_15
angelesse
Sab.
Ange
Louchrist
Sohaly
lily
ilovecordy
Audy
a.a.k
14 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:49

L'éveil (#410) Sans_187

Angel accepte d'essayer de faire revenir Angélus. Mais sa première tentative échoue. Ses amis et lui découvrent une épée magique qui pourrait être très efficace pour venir à bout de la Bête...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:40

Episode génial, si j'avais pas été spoilée j'y aurais cru à fond !!! L'éveil (#410) 77288 J'adore cet épisode parce qu'on a l'impression que tout se met enfin en place dans la vie d'Angel et tout ça est faux, mais même si c'est faux c'est quand même ce qu'il faudrait pour qu'Angel soit parfaitement heureux et on voit que ça se résume pas qu'à coucher avec une fille, il y a des tonnes de trucs qui se mettent en place autour de ça. Quand même dégoutée que les scènes cangel ne se soient pas réellement déroulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:22

C'est vrai qu'on est dégouté quand on sait que c'est faux tout ça mais l'épisode reste quand même magnifique.
C'est vrai que tout se met en place comme il le faudrait vraiment dans la vie d'Angel...On y croirait tellement...
Les scènes Cangel = superbes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 10:45

Pourquoi est-ce que c'est un rêve??????
J'y ai cru un moment et puis, la douche froide!! ce n'est pas réel.
Au moins on a eu droit à de superbes scènes cangel.
Comme c'est le jour parfait d'angel, évidement c'est rempli de bon sentiments, de réconcilliation, de la déstruction du mal, tout est parfait.
On aura au moins ces images à se mettre sous la dent. On coupe le dernier passage et puis voilà, on fait comme si c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 11:52

lily a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est un rêve??????
J'y ai cru un moment et puis, la douche froide!! ce n'est pas réel.
Au moins on a eu droit à de superbes scènes cangel.
Comme c'est le jour parfait d'angel, évidement c'est rempli de bon sentiments, de réconcilliation, de la déstruction du mal, tout est parfait.
On aura au moins ces images à se mettre sous la dent. On coupe le dernier passage et puis voilà, on fait comme si c'était réel.

Je peux dire qu'on y croit au départ, et j'étais vraiment dedans et puis boum mauvaise surprise, ces merveilleux instants se révèlent être un rêve, une vraie torture quand on s'en rend compte.
C'est vrai que ça ne pouvait pas être tout rose mais c'était tellement parfait...
Les scènes Cangel sont de pures merveilles.
Et comme l'a dit Lily, on coupe le dernier passage et on reprend au debut comme si on avait jamais vu la fin, on oublie la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 15:10

C'est clair, il faut oublier la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 15:12

Episode gènial de A a ... w mdrr on oublient le xy z de la fin lool

si ça avait pu etre vrai,c'est si intense,si fort du pure cangel,j'adore la scène ou cordy avou ses sentiments a angel puis el moment ou il lui promet de revenir pour elle..

Que de grand moment..meme si tout ça n'ètais qu'un rève ça rèste la plus grande preuve que le plus grand bonheur d'angel serais de vivre heureux avec cordy et ça c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:52

J'ai adoré cet épisode.

Les scènes cangel sont superbes même si ce n'est que son imagination.
J'adore quand même la fin quand Angélus rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:47

oui la fin est très chouette aussi ,quand cordy (jasmine ) le regarde et dis angèlus et que lui se met a rire.

Meme si ce n'ets qu'un rève ce sont de très beaux moments cangel ,et c'est ce que souhaite le plus angel donc c'est d'encore plus beau moment.

Cet èpisode est dèfinitivement l'un de mes chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 00:04

donc malgré que je sois loin de cet épisode , il y aurait fallut que ce soit le final de la saison 5

purée de saison 5 je sens qu'elle va m'ennervé
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:04

J'ai adoré cet épisode...un de mes préféré dans cette saison!!!
Même si c'est frustrant que ca soit pas été réel j'adore l'idée qu'ils ont eu qu'a la fin on voit qu c'est Angelus et que c'était dans l'imagination d'Angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:04

Je viens de regarder l'épisode et woow L'éveil (#410) Etonne_g J'y croyais dur comme du béton et là on voit Angélus dans la cage se reveillant en train de rigoler L'éveil (#410) Etonne_g
Mais je suis quand même contente que les scènes Cangel ne se soient pas réalisées( je suis le seul apparement^^) parce que si j'ai bien compris, ce n'étais pas Cordy qui embrassait et couchait avec Angel mais la chose qui la possede non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:01

Ben, disons que si ça s'était réellement produit, il aurait s'agit du démon qui habite Cordy. Mais là, vu que *tout* se passait dans l'imagination d'Angel, on peut considérer qu'il s'agissait de la vrai Cordy (vu que c'était son "rêve", son "idéal"...).

***

J'adore cet épisode !! La fin est une vraie surprise !! Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, j'y croyais dur comme fer... Remarque, fallait s'en douter ! Il était beaucoup trop heureux pour que ce soit réel, malheureusement. Mais bon, on aura au moins eu droit à de belles scènes Cangel ^^ . Sans compter que ça nous permet de découvrir ce qui se rapprocherait le plus du bonheur parfait pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:44

Miss Kitty l'explique bien Ludo. Si ça avait été la réalité, ç'aurait probablement été Evil!Cordy, donc ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt pour les Cangel, sauf du point de vue d'Angel.

Mais ici, on est dans le subconscient d'Angel, donc même si c'est un rêve, c'est la vrai Cordy. Du moins, l'image qu'il se fait d'elle, et vu qu'il est la personne qui la connait le mieux, c'est une image très fidèle. D'où l'enragement devant le fait que ce n'est qu'un rêve.

Mais ça reste l'une des plus grandes preuves de l'amour qu'Angel portait à Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 14:09

Ah d'accord ! Oui, c'est vrai, c'est une très belle preuve d'amour et tous leurs moments ensembles, c'était magnifique !
Surtout qu'il est devenu Angélus juste quand il couchait avec Cordy donc c'est bizarre tout de même ! On pourrait presque croire qu'il a perdu son âme en couchant avec Cordy dans son rêve ! C'est compliqué quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 11:20

J'ai adoré cet épisode moi aussi j'y ait cru à un moment mais ça me paraissait trop beau mais c'est quand même bien de savoir de quoi Angel a vraiment envie c'est d'être avec sa Cordy. J'aime aussi le fait qu'il immagine Gunn et Wesley redevenir amis. En tout cas je croyais vraiment qu'on assisté à ses beaux moments Cangel qu'on attendais depuis longtemps. La fin ça me fait toujours mal car ces beaux moments Cangel ne se réaliseront jamais L'éveil (#410) Crybaby2 Angelus qui rit ça fait vraiment peur.


Dernière édition par Jess85 le Mar 13 Avr 2010, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:44

J'aime bien Connor mais des fois il exagère a tout balancer à la gueule d'Angel comme ça alors qu'il ne se souvient même pas du pacte avec La Bête et Angelus,la cage pour Angelus fait penser a celle d'Oz
J'adore ce qu'Angel dit a Connor sur Angelus et le 'je t'aime'

Le faux shaman et tout ce qu'il a d'écrit sur lui
Wes et Angel avec ''l'excuse'' c'est trop mignon ils sourient
Le sabre,j'aime pas les yeux blanc de Cordy
J'ai rien compris a la petite boule blanche qui devient rouge et prend feu
C'est trop mignon ce que dit Cordy à la fin quand ils auraient pu mourir et le gros bisou
Et Angel ne pique pas Cordy a Connor c'est plutot l'inverse
J'adore le combat avec Connor
Et la poignee de main Wes/Gunn


MAIS je me suis laissée avoir et surprendre par la fin,Tout les beaux moments Cangel n'existe pas...
Pas de doute c'est du pur Joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil (#410) Empty
MessageSujet: Re: L'éveil (#410)   L'éveil (#410) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil (#410)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: