Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande menace (#412)

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Sab.
Ange
Sohaly
Audy
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:52

La grande menace (#412) Sans_189

Après avoir appris que la Bête pourrait travailler pour quelqu'un de plus important ou de plus méchant qu'elle, les amis d'Angel jettent un sort pour faire revenir son âme dans le corps d'Angélus...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:35

Trop trop super !!!! Déjà le retour de Lilah j'adore et toutes les interractions avec Wesley sont super on voit que ça leur fait quelque chose de se revoir ! L'évasion d'Angelus est spectaculaire même si ça m'énerve que Lorne se soit rendu compte de rien ! Et Cordy qui tue Lilaaaaaaaaaaah !!!! La grande menace (#412) Crybaby2 Je trouve que Lilah meurt un peu trop tôt alors qu'elle commençait justement à devenir intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 00:55

J'ai adoré cet épisode. Je n'aimais pas trop Lilah mais son personnage étant devenu interessant, j'étais contente de son retour que je peux décrire comme très court vu que Cordy la tue.
Spectaculaire évasion d'Angélus, et là nous voyons que Lorne a de bonnes oreilles (pour la musique) mais niveau observation sur ce coup c'était pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:34

j'aimes beaucoup cete èpisode pour les petites rèpliques cordy angèlus,vraiment extra..Sinon moi aussi j'ai beaucoup apprèçiè le retour de lilah et quand cordy la tue wha nous sommes tous bluffès..puis angèlus qui se met a lui suçè le sang veautour va lool et wes qui arrive scène très forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:55

C'est un super épisode.
J'ai beaucoup aimé le retout de Lilah.
La fin est très inattendue et bluffante
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:03

J'ai vraiment bien aimé cet épisode et je me réjouissais du retour de Lilah mais c'était bien entendu de courte durée snif.
Sinon beau tour de pass pass entre Angélus et Cordy par rapport à Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:08

La fin m'a moi aussi trop étonné ! Je ne m'y attendais vraiment pas, et je suis trop triste, je l'adorais Lilah !!
Et pourquoi Lorne s'est trompé quand Angélus a chanté ? J'ai pas compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:12

C'était une ruse de Evil Cordy , elle a trouvé un rituel qui aux yeux des autres aurait ramené l'âme à Angelus pdt une courte durée


Dernière édition par Sab. le Mer 24 Sep 2008, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:17

Ah d'accord, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:58

Un épisode que j'aime bien !! Bon, c'est pas le plus marquant, mais je le trouve plaisant, il se laisse facilement regarder ^^ J'aime beaucoup cette intrigue Fred/Wes/Lilah pour le coup. Angélus trouve toujours la bonne faille à exploiter... et il réussit à mettre mal à l'aise Fred par rapport à ça. Surtout quand on voit sa réaction lorsqu'elle l'apprend, en explosant de rire, avant de réaliser qu'il dit vrai. Mais bon, rien ne lui échappe, et d'ailleurs, finalement, on peut remarquer qu'Angel est super observateur en fait, même s'il ne le montre pas. C'est juste qu'il ne pousse pas le sadisme et la perversité à son comble, comme ça peut être le cas pour Angélus.

Sinon, je l'ai regardé hier soir, et c'est vrai que je ne me rappelais pas aimer autant Lilah dans cet épisode ! Une garce opportuniste qui s'assume, mais je la trouve plus proche et plus humaine dans cet épisode. J'aime particulièrement ses interractions avec Wes dans les égoûts.

Ohh et comment ne pas mentionner le passage où les autres pensent qu'ils ont réussi à ramener Angel ?? C'était très convaincant, pas étonnant qu'ils se soient tous laissés berner. Surtout qu'Angélus a joué la bonne carte en demandant à rester enfermé par "prudence", alors que ça faisait entièrement parti du jeu... Mais bon, avec EvilCordy dans les parages...
J'adore le moment où il chante pour Lorne cela dit ! lol!

Ohh et la manière dont il s'esquive de l'Hypérion alors que les autres pensent qu'il est Angel, c'est juste *trop* drôle, surtout quand il dit sur un ton hyper dramatique : "Je vais sauver le monde", puis qu'il se fait la malle à la vitesse grand V La grande menace (#412) 745865 La grande menace (#412) 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:01

J'adore Lilah et Angelus genre t'aurait put te coiffer et la scène avec Wes

Angelus qui parle de quelque chose de plus fort que la Bête,ENFIN une piste !
Cordy est excellente avec Lilah ^^
La 'salope timide de Pylea'' ouille quelle salaud ! D'ailleurs justement ce que dit Fred^^
Il croit que c'est des manières de parler a ma Fredounette...GRRR
Pauvre Fred qui savait pas pour Lilah et qui est toute gênée
le discour d'Angel et les ordres de l'intérieur de la cage c'est fun
Obi wan j'adore^^ J'adore ce que Cordy lui dit et j'était sure qu'Angelus reviendrait a mon avis le sort a duré genre 2minutes...Par contre Cordy a la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:38

J'adore cet épisode parce qu'on découvre que la bête à un maître et que c'est Cordy je trouve ça très bien d'avoir fait toute cette mise en scène depuis de le début de la saison
La fin du couple Gunn/fred ça ne m'a pas trop touché car c'était évident même bien avant l'histoire avec le professeur Siedel on voyait qu'elle s'attachait à Wesley. La mort de Lilah j'étais déçu j'aurai pensé qu'elle aurait resté jusqu'a la saison 5.
Je suis vraiment triste pour Cordy parceque là elle n'a plus aucun contrôle sur son corps. Angelus a vraiment était géant dans cet épisode faire croire qu'il était redevenu Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande menace (#412) Empty
MessageSujet: Re: La grande menace (#412)   La grande menace (#412) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande menace (#412)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: