Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre CC - From all of us

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:26

Bon, il est un peu nul le titre de mon sujet, je l'avoue. Puis j'ai eu du mal à me décider de l'endroit où le poster.

Mais le fait est que 2 de nos membres (Vic et Miss Kitty) vont avoir la chance de rencontrer Charisma lors la convention Hallowedhon (?????) en octobre 2011, à Londres.

J'ai proposé de profiter de l'occasion pour lui offrir un 'tit quelque chose de la part de tous les membres du forum. Elle saura comme ça qu'elle a toute une base de fans francophones qui la suivent et la soutiennent ^^ Et les 2 personnes principalement intéressées accrochent à l'idée.

Donc je crée ce topic afin qu'on puisse, bah déjà décider du cadeau, puis se mettre d'accord sur les modalités, .....

Si vous avez des idées et suggestions, c'est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:36

Alors, de ce qui a déjà été proposé:

Moi: un montage (une créa) qu'on ferait à plusieurs.

Vic: un book de diverses de nos créas Cor/CC/Cangel.



=> perso, l'idée du book me plait énormément. Chaque créateur pourrait faire une sélection des créas qu'il (ou elle) souhaite mettre en avant. Et on pourrait évidemment aussi lui écrire un p'tit mot. Soit un truc de la part de tous, ou alors, chaque personne personnaliserait ce qu'elle veut lui dire.

Le seul hic que je vois jusqu'à présent, c'est de savoir comment on ferait pour imprimer le tout et lui donner. Je veux dire, par là que... bah l'encre et le papier, c'est pas donné. Donc, ça pourrait être cool de donner une participation financière à la personne qui se dévouerait pour aller faire imprimer le tout.

Evidemment, je ne force personne, ce sont avant tout des propositions, mais je trouve que c'est juste... bah juste, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:00

Pour l'éventuelle participation financière je suis totalement d'accord avec toi a.a.k ^^

Pour le cadeau, je trouve l'idée de s'appuyer sur vos talents beaucoup mieux que de lui acheter quelque chose dans un magasin. Vous avez fait de vraies merveilles depuis des années Rencontre CC - From all of us Invisio3 ,je trouve ça plus touchant ^^

Après pour la forme ,la disposition des créas dans le book,je n'y ai pas trop réfléchi pour le moment .(il y a beaucoup de possibilités :005: )

L'idée du mot est une très bonne idée!,je penche plus pour un mot de la part de tous pour ma part .

J'ai hâte d'entendre les autres membres formuler leurs idées :005:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:42

Bah ça me parait normal, perso. Et bien entendu, je participerais aux frais que ça engendrera, ça je le promets Rencontre CC - From all of us 686108


Sinon, perso, plus j'y pense, plus j'ai envie d'écrire un mot personnel pour ma part. Maintenant, rien n'empêche de faire un mot collectif et puis des mots personnels pour qui veut. Mais perso, Ats et Cangel ont une importance tellement personnelle pour moi que je ne peux pas ne *pas* remercier personnellement Charisma pour ce que son travail m'a apporté.

Sinon, pour la mise en page des créas, wow, je ne sais pas non plus. Est-ce qu'on fait un meltingpot des créas, ou est-ce qu'on trie par créateur? Par thème????

J'sais pas. J'suppose que ça va dépendre de ce que chacun propose comme image en premier lieu...


---

Oh, et perso, l'idée ne m'a même jamais traversé l'esprit d'acheter un truc spécialement pour elle. Je pense que l'intérêt de lui offrir quelque chose, c'est de lui donner un truc qu'on a créé nous-même, dans le cadre de notre passion pour la série et le travail qu'elle a fourni. Et je pense aussi que c'est ce genre de cadeau qui fait le plus plaisir aux artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:12

Je pense aussi que c'est ça qui les touche le plus ^^

C'est vrai qu'on peut faire un mot personnel et un mot collectif ,il ne faut vraiment rien s'empêcher pour l'occasion en tout cas ^^

Oui pour la mise en forme,il faut attendre d'avoir les créas à disposition pour voir un peu ce qu'il y aura .

Par thème ça me semble mieux et/ou par chronologie non ?Je pense qu'associer les deux peut être pas mal ^^
(Elle pourra s'en servir pour illustrer l'évolution de son personnage Rencontre CC - From all of us 466583 )

Après chaque possibilité à ses avantages :005: .

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:19

Il y a eu de très bonnes idées jusqu'ici !! Je dois dire que je suis une vraie nullité quand il s'agit de trouver des cadeaux et m'organiser là dessus, donc je vous suis lol!

Le book, c'est une très bonne idée, mais j'ai du mal à me figurer la manière dont on l'organisera en fait. Je suis pas inspirée pour le moment, faut que j'y pense ^^

Ranger les créas par thème me semble être une bonne idée en tout cas ! Ou alors, je pensais à un truc, on pourrait chacun mettre une créa d'un moment que l'on préfère, et mettre notre petit mot personnel en dessous pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 20:20

Yo! (OMG, sorry, j'suis fatiguée, lol)

On fait quelque chose finalement????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:33

J'y repensais récemment justement, ça serait vraiment bien de lui faire quelque chose pour l'occasion ♥

Mais franchement, j'arrive pas à trouver d'idée qui soit top ! (alors que je suis sûre qu'il y a plein de trucs qu'on pourrait faire, mais là, mon inspiration dit non Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:11

Moi j'aimais bien l'idée du book qui reprendrait créas, mots, ...

Donc je propose que, qui veut bien entendu, poste ici ce qu'il (ou elle) voudrait voir apparaître dans une sorte de book qu'on ferait imprimer (et relier????) pour donner à CC ^^


Et si quelqu'un a besoin d'aide pour traduire en anglais, je suis dispo (dans la mesure de mes possibilités, vu le boulot et - maintenant - la voiture) Rencontre CC - From all of us 686108

Je propose qu'on se donne jusqu'à mercredi, comme ça, je peux aller faire imprimer vendredi après le travail Rencontre CC - From all of us 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre CC - From all of us Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CC - From all of us   Rencontre CC - From all of us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre CC - From all of us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: