Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:32

Ok, ça fait quelques mois que le forum est de plus en plus désert et de moins en moins actif.

J'essaye désespérément de continuer comme avant, mais soyons réaliste, poster des news et des sujets... pour que personne (ou très peu de membres) y répondent, bah c'est pas super productif.

Et j'essaye, vraiment, de trouver où est le problèm, ce que je pourrais faire pour y remédier, des solutions qui pourraient fonctionner ou des nouveautés à mettre en place. Mais, mis à part le fait que je sois moins présente qu'avant, j'ai pas l'impression d'administrer le fofo différemment d'il y a 2 ou 3 ans.

Donc, je me tourne vers vous. Où est le problème? Qu'est-ce qui pourrait être fait pour arranger la situation????

Parce que, vraiment, ça me désole de voir le forum dépérir à petit feu, alors que le staff est toujours actif pour poster des nouveaux sujets et sur l'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:41

Ca me rend triste aussi de voir ça !! Help!!!!! Pas_cont Je fais de mon mieux pour aider. Je sais pas du tout comment on pourrait faire, peut-être plus de pub ? Je vais ajouter CBL sur LJ si il faut (après, j'ai pas grandes visites non plus...), poster l'adresse sur Twitter aussi, si ça te convient (on sait jamais, ça peut fonctionner), mais je sais pas comment faire autrement Help!!!!! Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:05

Oh, ce serait adorable Help!!!!! Kissing

Mais au niveau de la pub, j'ai l'impression qu'on est quand même pas mal éparpillé sur le net. Je veux dire, quand je vois le nombre de partenaires qu'on a... Evidemment, faudrait peut-être que j'aille faire une inspection un de ces jours, pour voir quels sont les sites et fofos qui sont encore *vraiment* partenaires.

Mais comme on a encore assez souvent des news demandes, et même de nouvelles inscriptions, j'ai pas l'impression que ce soit ça le problème.

On dirait que c'est plus une question d'activité (ou de manque de réaction face aux sujets). Enfin, vraiment, je ne sais pas Help!!!!! 369232

Parce que je me disais que lancer une demande de modos pourraient être une solution, mais j'sais pas si ça ferait vraiment avancer le shmilblick.

Enfin, heureusement que tu es là en tout cas, sans toi, j'aurais l'impression de parler dans le vide dans beaucoup de sujets Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442


Et d'ailleurs, je fais un p'tit à côté, mais je dois dire que l'état actuel de CBL joue aussi un rôle dans mon absence de UC. Parce que je me dis que le temps que j'ai pour internet, faut absolument le consacrer à CBL. On a déjà tellement de mal à ce qu'il garde la tête hors de l'eau Help!!!!! Sadwalk
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:17

Oui, c'est vrai que niveau partenariats, je n'ai pas l'impression non plus que c'est ce qui manque, les demandes semblent assez régulières et il y a pas de raison d'avoir été enlevés de la liste des plus anciens partenaires...

Citation :
Mais comme on a encore assez souvent des news demandes, et même de nouvelles inscriptions, j'ai pas l'impression que ce soit ça le problème.
J'ai peur que ce soit un gros cercle vicieux en fait, parce que les gens sont peut-être plus réfractaires à l'idée de participer à un forum moins vivant (pas de retour... etc) qu'à un forum où il y a déjà une certaine "ambiance". Donc c'est probable que ça joue aussi.

Pour recruter un nouveau modo, ça pourrait être une solution.

Citation :
Enfin, heureusement que tu es là en tout cas, sans toi, j'aurais l'impression de parler dans le vide dans beaucoup de sujets Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442

Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442 Help!!!!! 334442

Et t'en fais pas pour UC, il y a aucun problème, c'est normal que tu privilégies ton "bébé" quoi !


Je vais aller du côté de Twitter et Livejournal pour faire un peu de pub (voire même Facebook), ça ramènera peut-être des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:54

J'ai posté sur Twitter et sur Livejournal, tu peux le voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:30

Malheureusement comme je le disais précédemment, il n'y'a pas que CBL qui subit cette vague de désertion. C'est un peu le cas pour bien des forums, et ce qu'importe les années qu'ils ont ou la grande motivation des admins. Tu peux bien créer des tonnes de sujets, poster des photos si derrière il n'y'a pas des membres pour rebondir, c'est comme parlée a un mur et c'est malheureux, mais quoi que tu fasses le mur ne te répondra jamais.

Il y'a des forums qui fonctionnent bien mais pour beaucoup que je voies, le flood y est roi et cela je n'en ai jamais voulue ici, car ce n'est pas pour moi le sens d'un forum. Quelques autres survivent et garde la tête hors de l'eau grâce a des membres fidèles .. Mais tout cela n'est qu'une poignée .. Il faut voir rien que dans les partenaires le nombre de forum qui a du fermée .. Sohaly en a fait l'expérience en triant les partenaires de SP il y'a quelques semaines, plus de la moitié avaient fermés leurs portes.

Au contraire des forums Américains qui eux continuent de susciter l'entrain des fans, il semble que les forums Français se meurent et croies moi vu les efforts déployés ici ou encore sur Séries Paradise, ce n'est en rien la faute des forums, c'est plutôt celles des membres .. Manque de temps, paresse a faire des post, perte de passion, manque d'intérêt quelque qu'en soit la cause, je ne vois pas ou trouvée la solution. Car nous aurons beau postées encore et encore, nous ne pourrons jamais remplacer les membres :(

Je pense que l'essentiel est de s'accrochée, de persévéré et de maintenir le forum vivant car tant que l'une de nous nous sera la pour gardée la lumière allumée le forum ne mourra jamais et pourra espérée renaître de ses cendres .. Qui sait peut être que ce n'est qu'une mauvaise passe et que l'âge d'or des forums reviendra. En attendant il y'a juste a gardé le fort et a remercié tout ceux qui sont encore parmi nous et font des efforts tel que Miss Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:09

Ok, c'est peut-être juste aujourd'hui, où je suis plus "le verre est à moitié vide", mais je dois dire que je commence VRAIMENT à désespérer de voir le forum presque au point mort.

Seriously guys, where are you???

Est-ce que le sujet n'inspire plus? Est-ce que vous êtes lassé?

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:22

Je comprends que ça te désespère ! On a quand même pas mal de personnes qui passent occasionnellement, c'est toujours ça... Mais c'est vrai que ça s'est vidé comparé à mes souvenirs de mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:50

C'est clair, et je ne comprends pas!

J'ai l'impression qu'on est que 3 ou 4 à encore poster +/- régulièrement.

Mais personne ne réagit à ma question du pourquoi (hormis les gens qui postaient déjà avant que j'ouvre le sujet), donc sérieux, je suis dans l'incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:27

Là dessus, je peux pas trop te répondre... Help!!!!! Pas_cont Ca serait bien que certaines personnes se manifestent pour l'expliquer à la limite, mais bon, c'est compliqué de re-inciter à poster des personnes qui ne le font pas en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:08

je ne pourrais pas trop l'expliquer parce que je trouve le forum très complet et diversifié ( depuis un an que je suis inscrite je n'ai toujours pas exploré tous les sujets) et il y en a vraiment pour tous les fans.
Après cela peu s'expliquer par un désintérêt de la série, certains membres sont peut être passé à autre chose ou aussi par un manque de temps.
Personnellement je sais que j'ai eu une période où je ne suis pas venue pendant un moment, dans mon cas c'était juste parce que j'avais des problèmes perso et que j'avais pas trop le coeur à aller sur l'ordi ou alors c'est vraiment par manque de temps.

Après c'est plus difficile de faire vivre un forum consacré à un couple même si je trouve que ce forum se consacre aussi très bien à la série dans sa globalité.
Le problème c'est que moins il y a d'activité moins ça donne aux gens de s'inscrire ou de participer aux discussions. c'est un peu un cercle vicieux.

Je crois qu'on peut juste essayer de continuer à participer activement à la vie du forum et peut être poster davantage peut être que ça incitera d'autres à venir discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:06

Ouais, c'est malheureusement un peu ce que je me dis aussi. Mais ça me fait du mal de me dire que Cangel/Ats n'intéressent plus! Surtout quand je vois que certains forums (anglais pour la plupart) restent actifs.

Maintenant, je sais que la série est moins connue et célèbre par ici, mais quand même....

Enfin, je voulais aussi te remercier Nolwenn, parce que tu fais partie des personnes qui aident le forum a gardé la tête hors de l'eau! Même si tu ne sais pas venir tous les jours, tu restes actives et c'est ça qui compte Help!!!!! Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:31

c'est avec plaisir que je viens et continuerai à venir sur ce forum que j'apprécie beaucoup

Et oui c'est vrai que pour angel c'est moins connue en france et surtout lmoins mis en valeur.
Quand on compare buffy et angel rien que par rapport aux nombres de diffusions sur l'ensemble des chaines y pas photos.
C'est dommage parce que c'est vraiment une série de qualité et qui mérite qu'on la découvre mais bon on n'y peut rien malheureusement Help!!!!! Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:19

un des problèmes je pense c'est la multiplication des mêmes topics dans divers forums (et souvent tenus par les mêmes personnes) combien de fois j'ai pu voir "comme je te le disais sur...", "je reposte ce que j'ai dit sur..." combien de fois ne faites vous que du copier-coller entre vos différents forums? et malheureusement c'est CBL qui en pâti le plus parce qu'à part les topics communs à pratiquement tous les autres forums (la partie Btvs incluse) il n'est consacré qu'à un seul sujet particulier. et donc Si tu as moins d'intérêts pour ce sujet, tu n'as plus de raisons de venir ici. et c'est devenu pire parce que ces nouveaux forums (again, souvent tenus par les mêmes personnes et souvent avec les mêmes membres récurrents) ont également une partie consacrée à Ats/cangel alors il est facile de deviner qu'entre un forum consacré à un sujet que tu aimes et un forum consacré à plusieurs sujets que tu aimes, la personne choisira le deuxième cas.
Si tu aimes spuffy et cangel que pourrait apporter CBL de plus par rapport au forum de Miss kitty par exemple?

perso, faire du copier-coller ne m'intéresse pas, je ne poste que sur 2 forums CBL et MOC (merlin) ils sont tous deux très complets et tenus par des admins extraordinaires. ils me suffisent. Malheureusement ce n'est pas le cas pour beaucoup. Et une des raisons que j'avais un peu cesser de poster dans CBL ( hormis le manque de temps et tout et tout..) c'était que franchement j'étais pas motivé à vous courir après. Je me suis inscrite dans certains de vos autres forums c'est vrai mais j'ai jamais vraiment accroché parce qu'encore une fois ils ne m'apportent rien de plus que ce que m'offre CBL. Et n'y allant pas dans ces forums on se sent forcément un peu à part en ne postant que ici.

le tout c'est de s'accrocher et de ne pas abandonner, tant que tu seras là a.a.k, CBL survivra. ce forum n'est pas un forum éphémère, contrairement à beaucoup d'autres il est là pour durer!! :-)

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:48

C'est certain que cette raison m'était aussi venue à l'esprit!

Et c'est en partie pour ça que maintenant, je me consacre davantage (je dirais même quasi plus) qu'à CBL. Mais je trouve ça un peu dommage... Même si, objectivement parlant, c'est normal que tout le monde ne veuille pas aller sur 15 forums différents, si c'est pour lire la même chose.

En fait, à la base, ce qui m'attirait sur ces autres forums, c'est découvrir d'autres membres, et d'autres avis. Mais quand ce sont les mêmes membres partout? Ca devient redondant, et vite!


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:40

évidemment moi aussi j'aime parcourir divers endroits et discuter avec différentes personnes. mais comme mon temps à consacrer à internet est limité, J'essaye juste de bien compartimenter le tout^^
Si je veux du cangel je vais sur CBL. Si je veux du chlollie je vais sur LJ. Si je veux du arwen je vais sur MOC.....
ça ne me dérange pas du tout de rencontrer les mêmes membres sur différentes plateformes mais si c'est juste pour relire ce que j'ai déjà lu autre part ce n'est pas vraiment intéressant. c'est pour ça que j'essaye de diversifier les endroits/sujets où je vais.

mais ce qui est bien pour toi avec tes différents forums c'est que même si beaucoup de membres ne viennent plus vraiment sur CBL tu continues à leur parler sur tes autres forums/sites^^ (ex:ludo - angel_15..) (c'est juste dommage pour CBL lol)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:44

C'est vrai que la raison que tu évoques me vient de plus en plus à l'esprit Lily. Je dois dire que ça me trotte dans la tête ces derniers temps parce que la partie Cangel a peu de succès sur UC, la majorité des membres et nouveaux membres sont Spuffistes ou à tendance Spuffistes (ça fait vraiment longtemps qu'on n'a pas eu de nouveaux membres Cangel), du coup, la partie Cangel est assez peu active la majorité du temps. Vic m'aide énormément, et a.a.k avait fait beaucoup pour le forum avant ça, mais on n'a pratiquement pas de participation dans cette catégorie, ce que je regrette. Et je pense que le côté double emploi avec CBL peut aussi être une des raisons. A la base, c'était une des raisons de mes réticences, je sais pas si tu te souviens a.a.k quand je t'avais parlé de mon désir de faire mon forum, mais je voulais créer un forum soit Spuffy/Cangel, soit seulement Spuffy, et c'était justement du fait que, outre le fait que j'étais surtout Spuffiste, Cangel avait déjà son lieu pour réunir les fans.

Après, mis à part ça, c'est pas un secret, je suis moins investie dans le Cangel que dans le Spuffy. Du coup, j'essaie de réfléchir aux solutions qui conviendraient le mieux, mais ça me fait un peu peur de devoir prendre des décisions à ce niveau là... Par égard pour les membres principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:03

Je me souviens en effet qu'au tout début, tu m'avais parlé d'un forum spécial Spuffy. Et si je ne me trompe pas, c'est parce que, sans Cangel, y avait peu de chance que je participe au projet que tu avais modifié, nan???


Enfin, perso, je ne sais pas trop bien ce qu'on peut faire maintenant que le forum est créé comme ça Help!!!!! Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:29

Yep, c'était en grande partie pour ça que je m'étais décidée pour un Spuffy/Cangel plus que pour un Spuffy, et je m'étais dit que l'idée était pas si mal parce que pas mal de gens aiment les deux, mais par égard pour CBL, c'était peut-être pas la meilleure des décisions.

Après, c'est dur de modifier maintenant que le forum est créé ainsi, mais j'avais pensé faire de Cangel une sous-catégorie du coup (à la manière de BTVS ici), comme ça tout reste en place (surtout que, malgré tout, la catégorie contient énormément de messages), et ceux qui le veulent peuvent encore en parler, mais la lumière est moins sur Cangel, ça resterait plus le domaine de CBL... Vu que la participation à ce niveau là est moindre comparée au reste, ça ferait pas un énorme tort. Enfin, c'est une idée lancée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:53

T'inquiète, j'y aurais jamais pensé moi-même! Hell, je t'avais encouragé à le faire donc Help!!!!! 686108


Du reste, peu importe le choix que tu prendras, je le respecterais! J'ai vraiment pas envie de te dire comment gérer UC, et encore moins de tout chambouler!

C'est pas de ta faute après tout Help!!!!! 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:07

Help!!!!! 334442


Ca m'embête quand même, par égard pour CBL Help!!!!! Pas_cont Je vais me laisser le temps d'y réfléchir, et j'en parlerais aux membres ^^ Et je me déciderai sur ce que je vais faire. Si ça peut permettre de mieux "équilibrer" les choses avec CBL, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:26

You're so sweet Help!!!!! 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:33

J'ai ouvert un sujet pour en discuter avec les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:37

I don't even know what to say Help!!!!! 712170
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help!!!!!   Help!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: