Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeremy Renner nominé aux Academy Awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Empty
MessageSujet: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:05

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Jeremy10

Je vais être honnête, je ne me souviens pas de ce personnage lol! Mais Jeremy Renner a joué le rôle d'un vampire (Penn) en saison 1 d'ATS (le 1x11) ^^

Il a été nominé aux Academy Awards et fait partie intégrante du cast du prochain film de Joss, "The Avengers" !

Citation :
Jeremy Renner Penn from Angel's first season and now playing Clint Barton/Hawkeye in Joss Whedon's The Avengers is nominated tonight for an Academy Award.
Jeremy Renner is being nominated for Ben Affleck's The Town tonight for Best Performance by an Actor in a Supporting Role. This is Renner's second nomination, he received his first nomination last year for The Hurt Locker which scored The Best Director and Best Picture awards.

Jeremy was in Angel's first season as a vampire named Penn. Now Jeremy has been cast in Joss Whedon's The Avenger's.

If you haven't seen The Town it is a brilliant piece of work; Ben Affleck is just amazing with his acting, writing, and directing here.

Renner as always was just brilliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:11

Ah ouais, j'ai vu l'info hier (ou avant hier, sais plus, lol).

Et Miss Kitty!!! Tu ne te souviens pas de Penn? Le vampire puritain qu'Angelus a transformé? Dans Somnanbulism, en saison 1? L'épisode où Kate découvre qu'Angel est un vampire Jeremy Renner nominé aux Academy Awards 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:52

Ca me dit quelque chose, mais très péniblement Jeremy Renner nominé aux Academy Awards 369232

Quand je vous disais qu'il faut absolument que je me refasse l'intégrale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Renner nominé aux Academy Awards   Jeremy Renner nominé aux Academy Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Renner nominé aux Academy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les acteurs :: Actualité-
Sauter vers: