Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The Borgias

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

The Borgias Empty
MessageSujet: The Borgias   The Borgias Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:29

The Borgias The-borgias-showtime-poster-550x739

La série raconte l'histoire de la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), en particulier centrée sur Rodrigo Borgia, qui devint le Pape Alexandre VI en 1492.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

The Borgias Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:24

Je ne connais pas du tout !! Ca a l'air d'être pas mal du style des Tudors, non ?
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

The Borgias Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:53

C'est normal, c'est une sorte de "série dérivée", si je puis dire. C'est le nouveau projet de Michael Hirst, créateur et scénariste des Tudors ^^

Raison pour laquelle j'essayerais le pilote, vu mon récent amour inconsidérable pour le règne d'Henry VIII, je me dis qu'Hirst va peut-être faire naître une nouvelle fascination :005:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

The Borgias Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:44

Alors, comme pour les Tudors au début, j'ai pas un CDC de la mort, et certains passages étaient un peu long (en même temps, deux épisodes d'un coup) mais y a des éléments clés qui ont définitivement attirés mon attention et qui vont me pousser à poursuivre. Et si ça se poursuit comme pour les Tudors, je risque de devenir accro lol!

Nan, mais on sent bien la patte d'Hirst, déjà rien que dans le générique (absolument sublime!!!) et les 2 passages repris du générique des Tudors (Anne et un autre, ce serait Kat Howard que ça ne m'étonnerait pas), j'ai d'ailleurs presque couiné en voyant ça (on sent jamais la fan en puissance lol! )

Sinon, j'sais pas trop quoi dire tant que maintenant. J'ai pas encore eu le temps de vraiment m'attacher aux persos, puis on peut pas dire qu'ils soient attachants en ce sens que beaucoup sont corrompus et peu sympathiques. Mais c'est assez fascinant à voir. Déjà rien que le fait d'avoir un Pape avec des enfants, je savais même pas que c'était possible lol! Puis j'ai lu que la famille des Borgias a inspiré des films comme Le Parrain, c'est assez parlant.

Enfin, on a vraiment des thèmes assez choquant et provoquant, comme la relation entre le frère et la soeur (qui est censée avoir 14 ans Shocked Rolling Eyes lol! ), je pense que j'aurais du mal à passer à côté de l'inceste et donc à soutenir ce couple. Mais qui sait, Henry/Anne m'ont fait soutenir la maîtresse, donc j'ai déjà vu mes principes (si je puis dire) être bouleversés, donc je m'attends à tout.

Bref, je vais définitivement poursuivre ^^ Surtout que le cast est, une fois encore, super talentueux!!!
Contenu sponsorisé

The Borgias Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias Icon_minitime

The Borgias
Page 1 sur 1