Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La paix universelle (#421)

Aller en bas 
+3
Sohaly
Ange
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:02

La paix universelle (#421) Sans_193

Angel revient de la dimension du monstre et annule enfin la toute puissance de Jasmine en montrant au monde son vrai visage...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:46

J'ai beaucoup aimè la fin,la discution de connor avec une cordy inconsciente,la j'avoue qu'il ètais touchant,puis le combat angel jasmine et enfin connor qui la tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:09

J'ai vraiment adoré le combat Angel / Jasmine, ce combat a été à la hauteur de mes espérences.
L'épisode en lui même est pas mal du tout mais je garde surtout un très bon souvenir du combat.
Connor qui finit par la tuer, j'ai trouvé que c'était un bon geste de sa part. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:12

Angevinou a écrit:
J'ai beaucoup aimè la fin,la discution de connor avec une cordy inconsciente,la j'avoue qu'il ètais touchant,puis le combat angel jasmine et enfin connor qui la tue.

C'est pareil pour moi, il était que Jasmine disparaisse ou j'allais vraiment m'énerver... Sinon j'ai vraiment adoré la conversation entre Connor et notre chère Cordy inconsciente, dans cet épisode on dirait qu'elle ne compte que pour Connor et Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 20:20

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Les combats sont supers autant celui contre le monstre de l'autre dimension que contre Jasmine. La fin est vraiment bien avec le retour de Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:25

Ah c'est horrible Connor reste avec Jasmine en voyant ce qu'elle est vraiment avec les vers et tout ...mmmh sexy...

Le gardien du gardien,d'accord je me disait aussi que le démon faisait pas très grosse figure devant Angel
Connor qui cherche enfin Cordy il était presque temps...
J'aime bien cette partie car on apprend que lui il ne voix pas la paix que Jasmine apporte au monde qu'il sait qu'elle ment mais qu'il préfère ce monde là
J'adore quand Angel revient et que tout le monde a de nouveau peur,Jasmine est vaincue mais est ce que c'était une si bonne idée de la combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:50

Moi aussi j'ai aimé cet épisode j'aime aussi ce que dit Connor à Cordy on voit qu'il n'est pas si bête et qu'il sait que tout ça n'est que mensonge car comme il dit sa vie est basée sous un mensonge moi aussi il m'a touché. J'ai aimé quand tout le monde voit enfin le vrai visage de Jasmine bon c'est un peu le chaos dehors mais au moins les gens ne sont plus des pantins. J'adore aussi le combat Jasmine/Angel surtout quand celle-ci soulève la voiture extra ! Par contre jamais je n'aurait immaginé que Connor l'aurait tué. Jai aimé l'apparition de Lilah mais il se doutent que ça ne présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix universelle (#421) Empty
MessageSujet: Re: La paix universelle (#421)   La paix universelle (#421) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix universelle (#421)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix des braves (#39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: