Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lignée (#507)

Aller en bas 
+5
Sohaly
Sab.
Ange
Audy
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:06

Lignée (#507) S5_lin10

Wesley reçoit la visite de son père qui lui demande de réintégrer le Conseil des Observateurs. Wesley refuse et leurs retrouvailles se passent très mal. Alors qu'Angel et son équipe sont attaqués par des robots assassins, Wesley découvre que son père a dérobé un objet dans les coffres de la firme...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:08

Je suis trop fan de cet épisode, on savait déjà que la relation de Wesley avec son père était compliquée mais là on en a la confirmation ! C'est trop triste de voir à quel point Wes se sent diminué quand son père est là et il fait plein d'erreurs qu'il ferait pas en temps habituel, le pire c'est que Fred est là. Et même si c'était pas son vrai père on voit bien que c'est ce qui arrive d'habitude.
J'adore trop quand Wesley lui tire dessus pour sauver Fred, il hésite pas une seconde !! Lignée (#507) Invisio3 Mais je suis déçue que ça ait été un robot ça diminue l'impact tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 23:08

Episode gèniale,ont voient lèvolution de wes bien qu'il rèste un petit garçon pleunichard fasse a son père lool

La fin superbe ,on voit de quoi il est capable pour fred et j'adore la façon dont angel puis spike èssaient de le conssollè mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:13

J'ai trop aimé cet épisode.

J'adore quand Angel et Spike disent à Wes comment ils ont tué leurs parents pour le consoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:51

Episode génial!!!!! Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. La relation père fils des Wyndam Price est assez houleuse, il faut le reconnaitre mais c'était chouette de découvrir ce fameux père dont on avait juste entendu l'écho dans la saison 1 et des réprimendes de sa part au téléphone saison 3...

Fin superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:17

J'adore cet épisode!!!!
J'adore quand Wes tire son "père" on voit qu'il est prêt à tout pour sauver Fred ^^
J'adore particulièrement à la fin quand Fred va le voir et qu'ils parlent et que Fred dit "He was threatening your friends" et qu'il répond "He was threatening you. He pointed a gun at you, Fred... so I shot him." j'adore!!!!

J'aime quand Angel et Spike lui disent qu'ils ont tué leur parents aussi...trop marrant!!!

J'adore trop aussi la scène après que le cyborg ait faillit exploser quand Angel demande ce qu'il s'est passé et que Spike dit qu'il peut lui expliquer et qu'il dit "Figure toi donc que l'ami Wesley était chef de classe" (un truc dans le genre) et qu'Angel dit qu'il le savait déja et que Spike répond qu'il a rien d'autre à dire alors....trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 15:45

Je reste sur la même position que vous j'aime beaucoup cet episode centre sur Wesley,j'aime quand il est déstabilise par son père et le fait qu'il n'hésites pas a protéger Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:23

Moi aussi j'aime cet épisode centré sur Wesley j'ai trouvé très judicioeux de la part de ces cyborg d'avoir pri l'apparence du père de Wesley pour le pertubée et récupérer le bâton afin
de dédtruire Angel. J'ai vraiment était triste pour Wesey son père est aime l'humilier ils ont vraiment reproduit son caractère et tout ce qu'il a comme souvenirs. Après quand il tue " son père " ça choque surtout qu'il a une telle rage la première fois que j'ai vu l'épisode j'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:43

J'ai adoré cet épisode!!!
Déjà parce qu'il est centré sur wesley et aussi parce qu'on aborde la relation père/fils dans la série. Une relation qui est d'ailleurs assez conflictuelle. D'ailleurs avec l'arrivée de son père quelque fois on retrouve le wesley un peu maladroit du début, on voit que la présence de son père le perturbe et que donc il a du mal à être aussi sur de lui que d'habitude, à être tout simplement lui même.
Le truc des cyborgs c'était plutôt bien trouvé et ils étaient très forts pour connaitre aussi bien wesley, sa relation avec son père et ses réactions.
Ca me fait quand même de la peine pour lui parce que malgré tout ce qu'il a fait, le chemin qu'il a accomplit, il a toujours besoin de l'amour et de la fierté de son père qu'il n'arrive pas à obtenir (d'après ce qu'on en voit et en suppose).
La scène finale où ils se font face avec un flingue montrait vraiment le duel père/fils et que wes avait maintenant l'assurance pour faire ses choix qu'ils soient en accord ou non avec son père mais j'avoue qu'il le tue de sang froid et avec plusieurs balles en plus j'ai été carrément surprise. D'accord c'était pour sauver fred ( ce qui montre la profondeur des sentiments qu'il a pour elle) mais ça semblait l'expression d'une telle colère face à son père, je pense que ça la surprit lui aussi et qu'il s'en veut pour ça. Ca signifie pour lui que si les circonstances s'y prêtait il aurait pu le tuer et franchement ce n'est pas un acte anodin. Et la dernière chose dont il est envie c'est qu'on le réconforte il s'en veut trop pour ça.
J'avoue que la scène avec angel tu sais moi aussi j'ai tué mon père c'est même une des première chose que j'ai faite après m'être transformé et pareil avec spike qui en rajoute une couche tu sais j'ai tué ma mère ça m'a bien fait rire. A croire que c'est un rituel chez les vampires de regler le problème parental en les tuant, enfin j'ai aimé que ça a été abordé même si ça n'aide pas wesley.

J'ai aussi aimé que wes vienne se soucier d'angel malgré ses propres soucis, questionnement. Et surtout qu'angel doute de wesley au début en rapport avec connor et que plus tard il prenne conscience que wes est celui qui est capable de prendre des décisions qui peuvent se faire détester de tous dans la mesure où c'est pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignée (#507) Empty
MessageSujet: Re: Lignée (#507)   Lignée (#507) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignée (#507)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: