Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Version 43 - Walking on Sunshine

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:48

Alors, j'avais l'intention de poster cette version hier, avec l'arrivée du printemps et tout ça ^^ Mais malheureusement, j'ai eu une migraine de fou en rentrant du boulot (au point d'aller pioncer dans mon divan dès que j'ai passé la porte, ugh!!!!) et du coup, j'ai dû postposer.

Mais ce soir, pas de migraine, donc j'ai vite été mettre les couleurs en place pour installer cette nouvelle version ^^


Bon, c'est pas ma plus réussie, ni ma plus travaillée au niveau des boutons (surtout l'header, le contour de DB me saute aux yeux d'une façon pas du tout agréable Version 43 - Walking on Sunshine Pas_cont Pourquoi il a pas fait ce shoot sur un fond blanc?????) Mais avec le retour du soleil et le gazouilli des oiseaux le matin... je voulais absolument une version "ensoleillée" et remplie de bonne humeur. J'ai donc sauté sur l'occasion pour combiner ces deux shoots de nos p'tites stars du forum. Et je ne pouvais passer à côter de cette chanson pleine de fraicheur (qui me trotte dans la tête depuis une semaine ^^) pour courronner le tout ^^

J'espère donc que le résultat final vous plaira ^^ OH, et la nouvelle citation et illustration ne devrait pas tarder, mais j'ai dû improviser vu le nombre limité de photos des shoot (et geez, c'est chiant de ne pas avoir de HQ de photos que j'adore!!!!)

Bref! J'espère que l'attente en valait la peine... sinon, bah c'est tant pis, parce que je vais la laisser un 'tit temps Version 43 - Walking on Sunshine 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:23

J'aime, j'aime, j'aime !!!! Version 43 - Walking on Sunshine Invisio3

Ca me fait trop du bien de passer à des couleurs plus claires, ça cadre plus avec cette période de l'année et les couleurs sont rafraîchissantes ! C'est pas celles que je préfère, mais j'aime. Le header est totalement superbe, et je te rassure, ça ne se voit pas pour David et les contours ! Je pense que le créateur fait plus rapidement une fixette sur ce genre de trucs que les autres lol! Tu as choisi d'excellentes photos, et je suis trop fan des boutons Version 43 - Walking on Sunshine Invisio3 Version 43 - Walking on Sunshine Invisio3 Version 43 - Walking on Sunshine Invisio3

Très belle version miss !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:34

Tu me rassures pour DB, parce que moi je ne vois que ça Version 43 - Walking on Sunshine Brickwal

Et contente que mon choix de photos plait. Je suis in love de ce shoot de CC, je la trouve adorable. Puis DB semble... juste naturel en fait :005: Vraiment, je trouve ces shoots rafraichissants, et quand j'ai pensé à une version printemps, j'ai pas dû réfléchir à deux fois, je savais direct avec quoi j'allais travailler. C'est plus les couleurs et l'harmonie globale du tout qui m'a posé problème. Ca, et la qualité des photos Version 43 - Walking on Sunshine Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:47

Quoi que tu en dises, tu as fais un super travail .. J'adore, que ce soit les couleurs, le montage ou les boutons. Bravo miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:47

Juste histoire de faire ma chiante, est-ce que ça serait possible juste d'assombrir un chuia la couleur de l'écriture ? C'est pas illisible, mais je dois forcer un peu parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 17:38

j'aime bien cette version, j'aime bien cette couleur douce et printanière et le kit sur charisma et david est super je l'adore.
Le seul petit truc qui me turlipine c'est au niveau de l'écriture comme le fond et la couleur sont semblable c'est un peu moins agréable à lire
A part ça très bon travail comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:37

Merci les filles Version 43 - Walking on Sunshine Kissing

J'ai assombri la couleur du texte. Dites-moi si c'est ok ou s'il faut encore le faire, parce qu'avec mon écran, ça se lit très bien, mais ça change d'une résolution à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:49

C'est déjà mieux !! Perso, ça me va assez comme ça ^^ Merci a.a.k ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:00

ça me va aussi, merci a.a.k
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:49

No problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:40

Elle est très réussie cette version ! J'adore le header en particulier ainsi que les teintes qui sont très rafraichissantes .C'est superbe !

Les photos que tu as choisi de CC sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:44

Merci ^^

J'suis vraiment ravie que la version plaise autant :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:19

J'aime beaucoup cette version, les couleurs et les images donnent la pêche, et j'adore le header ! C'est l'une de mes préférés jusqu'à maintenant ! Version 43 - Walking on Sunshine Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:04

Awwww merci!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 43 - Walking on Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine   Version 43 - Walking on Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 43 - Walking on Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 20 By sab
» Version 33 par a.a.k
» Version 18 By Sab
» Version 3 By Sab
» Version 4 By Sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: