| Version 43 - Walking on Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Version 43 - Walking on Sunshine Mar 22 Mar 2011, 19:48 | |
| Alors, j'avais l'intention de poster cette version hier, avec l'arrivée du printemps et tout ça ^^ Mais malheureusement, j'ai eu une migraine de fou en rentrant du boulot (au point d'aller pioncer dans mon divan dès que j'ai passé la porte, ugh!!!!) et du coup, j'ai dû postposer.
Mais ce soir, pas de migraine, donc j'ai vite été mettre les couleurs en place pour installer cette nouvelle version ^^
Bon, c'est pas ma plus réussie, ni ma plus travaillée au niveau des boutons (surtout l'header, le contour de DB me saute aux yeux d'une façon pas du tout agréable Pourquoi il a pas fait ce shoot sur un fond blanc?????) Mais avec le retour du soleil et le gazouilli des oiseaux le matin... je voulais absolument une version "ensoleillée" et remplie de bonne humeur. J'ai donc sauté sur l'occasion pour combiner ces deux shoots de nos p'tites stars du forum. Et je ne pouvais passer à côter de cette chanson pleine de fraicheur (qui me trotte dans la tête depuis une semaine ^^) pour courronner le tout ^^
J'espère donc que le résultat final vous plaira ^^ OH, et la nouvelle citation et illustration ne devrait pas tarder, mais j'ai dû improviser vu le nombre limité de photos des shoot (et geez, c'est chiant de ne pas avoir de HQ de photos que j'adore!!!!)
Bref! J'espère que l'attente en valait la peine... sinon, bah c'est tant pis, parce que je vais la laisser un 'tit temps | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mar 22 Mar 2011, 20:23 | |
| J'aime, j'aime, j'aime !!!! Ca me fait trop du bien de passer à des couleurs plus claires, ça cadre plus avec cette période de l'année et les couleurs sont rafraîchissantes ! C'est pas celles que je préfère, mais j'aime. Le header est totalement superbe, et je te rassure, ça ne se voit pas pour David et les contours ! Je pense que le créateur fait plus rapidement une fixette sur ce genre de trucs que les autres Tu as choisi d'excellentes photos, et je suis trop fan des boutons Très belle version miss !! ♥ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mar 22 Mar 2011, 20:34 | |
| Tu me rassures pour DB, parce que moi je ne vois que ça Et contente que mon choix de photos plait. Je suis in love de ce shoot de CC, je la trouve adorable. Puis DB semble... juste naturel en fait Vraiment, je trouve ces shoots rafraichissants, et quand j'ai pensé à une version printemps, j'ai pas dû réfléchir à deux fois, je savais direct avec quoi j'allais travailler. C'est plus les couleurs et l'harmonie globale du tout qui m'a posé problème. Ca, et la qualité des photos | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mer 23 Mar 2011, 07:47 | |
| Quoi que tu en dises, tu as fais un super travail .. J'adore, que ce soit les couleurs, le montage ou les boutons. Bravo miss. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mer 23 Mar 2011, 13:47 | |
| Juste histoire de faire ma chiante, est-ce que ça serait possible juste d'assombrir un chuia la couleur de l'écriture ? C'est pas illisible, mais je dois forcer un peu parfois ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mer 23 Mar 2011, 17:38 | |
| j'aime bien cette version, j'aime bien cette couleur douce et printanière et le kit sur charisma et david est super je l'adore. Le seul petit truc qui me turlipine c'est au niveau de l'écriture comme le fond et la couleur sont semblable c'est un peu moins agréable à lire A part ça très bon travail comme d'habitude | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mer 23 Mar 2011, 19:37 | |
| Merci les filles J'ai assombri la couleur du texte. Dites-moi si c'est ok ou s'il faut encore le faire, parce qu'avec mon écran, ça se lit très bien, mais ça change d'une résolution à l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Mer 23 Mar 2011, 19:49 | |
| C'est déjà mieux !! Perso, ça me va assez comme ça ^^ Merci a.a.k ♥ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Jeu 24 Mar 2011, 17:00 | |
| ça me va aussi, merci a.a.k | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Jeu 24 Mar 2011, 17:49 | |
| | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Ven 25 Mar 2011, 10:40 | |
| Elle est très réussie cette version ! J'adore le header en particulier ainsi que les teintes qui sont très rafraichissantes .C'est superbe !
Les photos que tu as choisi de CC sont magnifiques ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Ven 25 Mar 2011, 15:44 | |
| Merci ^^ J'suis vraiment ravie que la version plaise autant | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Lun 18 Avr 2011, 00:19 | |
| J'aime beaucoup cette version, les couleurs et les images donnent la pêche, et j'adore le header ! C'est l'une de mes préférés jusqu'à maintenant ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine Lun 18 Avr 2011, 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 43 - Walking on Sunshine | |
| |
|
| |
| Version 43 - Walking on Sunshine | |
|