Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Destin (#508)

Aller en bas 
+6
Sohaly
Sab.
Audy
Louchrist
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:07

Destin (#508) Sans_201

Un nouveau colis mystérieux arrive chez Wolfram&Hart et permet à Spike de retrouver son corps. Mais l'existence dans la même ville de deux vampires doués d'une âme provoque un véritable chaos dans le monde. Eve informe alors Angel et Spike que le seul moyen de ramener l'ordre est de trouver la Coupe du Tourment perpétuel qui permettra à l'un d'entre eux de devenir humain. Les deux vampires se mettent en quête de l'objet, chacun étant bien décidé à le trouver le premier.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:41

J'ai vraiment beaucoup aimè cet èpsiode,leur petite rivalitè,le combat èpoustoufflant pour quoi pour de l'eau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:47

Drôle, bien joué j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:57

J'ai bien aimé que Spike redevienne tangible parce qu'en fantôme il pouvait pas faire grand-chose mais ça m'énerve qu'il veuille autant le shanshu, il le veut juste pour embêter Angel et ça me saoule ça. Mais comment ils se sont fait avoir, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:14

Très bon épisode

Le combat était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:54

Tout comme vous, j'ai adoré le combat ^^ Mais aussi que Spike redevienne matériel, ce qui est quand meme plus interessant lol
Car en fantôme, comme l'a dit Audy, il ne pouvait pas faire grand chose.
Toujours leur petite rivalité bien marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:49

Je rejoint l'avis général
J'aime bien les scènes de rivalités ( a part quand ca parle trop de Buffy...quoi que elle était bien placé la phrase genre 'alors elle pensait a toi pendant que je me la fesait?)
J'aime bien que Spike gagne aussi ^^ même si ils se sont fait menés en bateau j'ai hâte de voir la suite avec Lindsey!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:55

J'ai aimé cet épisode je ne sais pas pourquoi mais avant j'avais dû mal. J'aime que Spike se rematerialise c'est tout de même bien mieux qu'il soit comme ça. J'adore les flash back surtout que ça nous montre la rencontre entre Spike et Angelus je le strouvent assez proche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:04

J'ai bien aimé cet épisode. C'est surtout du aux flashback et qu'on découvre mieux la relation entre spike et angel et la cause de leur rivalité.
J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour spike quand il découvre qu'angelus lui a pris en quelque sorte drucilla et du coup on comprend beaucoup mieux cette jalousie/rivalité qui s'est installé. Et comme spike le dit si bien il est un rappel constant de toutes les actions passé d'angelus.
J'aime aussi qu'il parle du nom et qu'il dit à spike d'en changer de prendre un nom plus sanguinaire, ce qui explique aussi le pourquoi angel et angelus.
Quant à la quête du shanshu c'est clair que le combat n'est pas équitable dans la mesure où angel ne le désire pas vraiment à ce moment précis qu'il a en quelque sorte perdu la foi. Et j'ai aussi aimé qu'il parle de fardeau à spike ce qu'il montre comment il percoit et ressent la prophétie à l'heure actuelle.
Le coup du jus de pomme j'avoue ça m'a bien fait rire même si c'était prévisible.

Ce qui est cool c'est que spike se soit plus un fantôme et que maintenant il pourra décider s'il reste ou non

Par contre un truc que j'ai pas aimé du tout c'est qu'il se précipite avec harmony pour coucher avec elle, j'ai pas trouvé ça crédible il redevient vampire avec un corps et une âme et il se précipite vers elle, alors qu'on sait qu'il a été obsédé par dru toute sa vie et qu'après il a été totalement épris de buffy alors je ne sais pas je ne trouve pas ça très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:22

Citation :
Par contre un truc que j'ai pas aimé du tout c'est qu'il se précipite avec harmony pour coucher avec elle, j'ai pas trouvé ça crédible il redevient vampire avec un corps et une âme et il se précipite vers elle, alors qu'on sait qu'il a été obsédé par dru toute sa vie et qu'après il a été totalement épris de buffy alors je ne sais pas je ne trouve pas ça très cohérent
Totalement d'accord ! Plein de voix se sont élevés chez les scénaristes pour dire que c'était OOC pour Spike d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Destin (#508) Empty
MessageSujet: Re: Destin (#508)   Destin (#508) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin (#508)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat dans Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: