Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cauchemars (#510)

Aller en bas 
+4
Louchrist
Ange
Audy
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:10

Cauchemars (#510) S5_sou10

Quand Spike rencontre un homme qui prétend se nommer Doyle et lui avoir rendu son corps, il ne se doute pas qu'il s'agit en fait de Lindsey McDonald. Ce dernier convainc le vampire qu'il est celui dont parle la prophétie Shanshu, le nouveau champion choisi par les Puissances Supérieures. Pendant ce temps, Angel est victime d'hallucinations provoquées par Lindsey dans lesquelles il voit ses amis se détourner de lui au profit de Spike...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:11

J'adooooooooore !!!! Tous les rêves d'Angel sont géniaux surtout ceux dans lesquels Fred fouille à l'intérieur de lui (le passage avec l'ours je suis toujours morte de rire ! Cauchemars (#510) 77288 ) ou encore quand il est dans un canapé en train de prendre un bain de soleil. J'aime bien qu'on voit qu'ils'inquiète que Spike prenne sa place alors que c'est impossible et c'est sympa la petite référence à Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 22:44

Episode très sympa,des passages très droles,l'intrigue gènèrale est bonne et j'aimes beaucoup la fin quand spike arrive et sauve angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:49

Bon épisode, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 15:20

J'aime beaucoup cet épisode
Le rêve où Fred commence à fouiller à l'intérieur de lui avec un ours comme assistant est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:34

J'ai beaucoup aimé cet épisode...un de mes préférés de cette saison qui selon moi n'étais pas très fameuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:01

Excellent épisode qui me fait à chaque fois mourir de rire !! Le moment où Fred fouille à l'intérieur du corps d'Angel et qu'elle en sort des choses improbables comme un collier en guise d'intestin... Cauchemars (#510) 987947 Trop marrant ! J'étais explosée de rire toute seule ! Et puis, un ours en guise d'assistant, c'est drôlement sympathique ^^

Oh, et puis, on a droit à un court moment Spuffy (même si c'est pas SMG et qu'il s'agit d'un rêve ! lol). Bon, j'avoue ça faisait quand même bizarre la façon dont elle tournait la tête...

Autre moment qui m'a vachement fait rire, c'est le coup de tout le monde chante une chanson pour Spike "Car c'est un booonn camarade..." et qu'on a une vue sur un château digne d'un conte de fée en arrière plan !! mdr. Et puis la fée qui débarque lol! .

Et j'aime bien la fin, quand Spike sauve Angel et repart.

Bref, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:07

Y'a pas mal de passages assez droles mais j'ai dut mal avec l'ambiance de cet épisode,le fait que lindsey se fasse passer pour Doyle,puis Eve qui fait ch*erpuis y'a des moments où Angel on a de la peine pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars (#510) Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars (#510)   Cauchemars (#510) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars (#510)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: