Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
vic59
Miss Kitty
a.a.k
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:32

Oh.My.GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charisma va venir au Flanders Expo de Gand, en Belgique :005: :005: :005: :005: :005:

Citation :
F.A.C.T.S. 2011 will take place on 22&23 october 2011 in Flanders Expo.

Let's start the countdown with the announcement of our first actrice for F.A.C.T.S. 2011 : the gorgeous Buffy & Angel actrice Charisma Carpenter.

Source

J'suis obligée d'y aller, juste OBLIGEE!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:46

Haaannnn, troooop énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :005: :005: :005: Du coup, tu la verrais une semaine avant nous ! C'est loin de chez toi ?

Mais je suis dégoûtée, ça aurait été l'occasion de se rencontrer aussi *pout*
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:00

C'est génial ça :005: J'ai tout de suite pensé a toi a.a.k lorsque j'ai lu l'info, je suis trop content que tu puisses voir CC :005: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 334442 .

Tu vois, rien n'est impossible Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583

Je me laisserai bien tenter par un petit week-end en Belgique aussi :005:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:17

Comme je disais sur UC, j'y pense aussi, mais faut voir les prix...

Et c'est clair que j'imagine combien tu dois être contente a.a.k ♥ Surtout quand on sait combien t'en es fan, ça fait plaisir pour toi ! Il manque plus que Jensen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:38

Bah, Gand n'est pas la porte à côté, mais bon, quand les routes sont fluides, on peut traverser la Belgique en +/- 1h30, donc, en soi, nan, c'est pas loin. Je veux dire, oui, par rapport aux distances que je fais habituellement, c'est plus long, mais ça reste tout à fait raisonnable. Je veux dire, il me faudrait le même temps pour aller voir un concert à Forest Nationnal à Bruxelles.

Maintenant, reste à voir les prix, mais même si c'est exhorbitant, m'en fiche, j'ai le temps d'économiser d'ici Octobre :005:


Sinon, j'ai pensé à vous aussi en voyant l'info, me disant que ça serait tellement cool de pouvoir profiter de l'occasion pour rencontrer d'autres membres, mais comme c'est tout près de l'autre évènement, c'est direct moins faisable, nan??? C'est quand déjà vous???

En tout cas, ce serait trop génial si ça pouvait *vraiment* se faire ^^

Et mdr, j'ai pensé pareil: Si Jensen pouvait faire partie de la convention, je mourrais de bonheur :0077: Mais bon, déjà rien que CC, c'est surréaliste! J'suis toute excitée rien que d'y penser! Le plus dur, ce sera de l'expliquer à mon entourage qui ne comprenne pas ma passion pour les séries. Mais bon, si je dis que c'est une actrice d'Ats, même s'ils trouveront ça bizarre et inutile (quoi que ma soeur pourra parler, elle qui va voir Christophe Maé 3 fois sur 1 an, donc le même spectacle Rolling Eyes ), ils ont subi mes visionnages incessants de la série, donc ils savent que j'en suis dingue.


Breffffff, c'est une nouvelle qui a rendu cette journée magnifiquement géniale :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:51

Bah apparemment, les prix sont assez abordables pour l'entrée ! C'est tous les trucs à côté (autographes, photos) qui pourraient faire augmenter les dépenses ^^^

Sinon, Hallowhedon, c'est le week-end juste après Laughing Autant dire que c'est TRES rapproché Razz Mais si les prix sont corrects, perso, j'aimerais bien faire le déplacement. Ca me fera une préparation psychologique à la convention de la semaine d'après et ça serait aussi l'occasion de se rencontrer ^^ Tout dépend après si j'ai les moyens ! Et puis, la Belgique est un pays à moitié francophone, on devrait être moins perdus pour commencer lol!

Si Jensen s'ajoute à la liste, tu pourrais en faire une syncope lol! Et je comprends ça pour l'entourage ! C'est super dur de l'expliquer quand les gens comprennent pas ce genre de passion... Perso, ça va, mes proches s'en fichent en fait lol!

Contente que ça t'ait mise de si bonne humeur en tout cas Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:15

C'est clair que ce genre de nouvelle rend une journée géniale :005: .

Pour les prix oui, d'après ce que j'ai vu sur le site c'est très raisonnable, j'ai même pensé à une blague au début Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583 . Là c'est juste pour le prix d'entrée il me semble :

http://www.facts.be/fa_earlybird.html

Et les prix pour les autographes, photos sont fixés par les invités.

Perso, je crois bien que je vais bientôt passer commande, le prix d'entrée est abordable , je n'aurais que 75 petits kilomètres à faire (oui j'ai déjà regardé Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583 ) et une rencontre entre membres ça doit être génial :005: .

Et voir CC deux fois en deux week-end ,je pense pas que j'aurais l'occasion de le refaire Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583


Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:27

Les tickets sont même plus qu'abordables:

Citation :
The normal ticket costs 10 Euro for one day.
The ticket for cosplayers costs 8 Euro for one day.
The limited early bird ticket for access at 9 o'clock on saturday october 23th is sold out.

The tickets can be bought online or onsite. With tickets bought online, you can immediately g oto the entrance and get in.

Children below 10 years can enter for free.



PLEASE READ FOLLWING RULES BEFORE BUYING A TICKET

1. One ticket per person per day. Tickets are strictly personal, non-transferable and will not be reimbursed nor exchanged. In case you lose and/or forget your ticket, you will have to purchase a new ticket.
2. People who are drunk, aggressive and/or display any other form of unacceptable behavior will be refused access to FACTS 2010. By presenting this ticket, you undertake to abide to any instructions given by representatives of FACTS 2010 and/or Flanders Expo and/or any official authorities.
3. Doors open at 9 AM for Early Bird tickets, at 10 AM for regular tickets and for cos' play tickets.
4. People presenting a cos' play ticket without being dressed up will be refused entrance. They will have to purchase a new ticket.
5. The organisation cannot be held responsible for any theft, accidents, losses and/or any other kind of damages of whatever nature.
6. It is strictly forbidden to bring any of the following to FACTS 2010: (domestic) animals, glass bottles, weapons of any kind (except those authorised under the cos' play weapon rules). Professional photo, sound and/or video appliances have to be cleared with the organisation first."


20€ pour le week-end, c'est rien!!!! Maintenant, j'étais pas au courant que les autographes, ... étaient supplémentaires, mais bon, comme je m'attendais à des places à 100€, jusqu'à présent, j'ai de la marge :005:

Mais par contre, le lien pour acheter fonctionne pas encore (j'ai testé par curiosité) et l'évènement n'est pas encore annoncé sur le site du Flanders Expo, mais bon, on est encore loin.


Sinon, en fait, Gand est en région flamande, donc ils parlent le Neerlandais :0077: Quoi qu'en général, dans ces trucs-là, ils parlent aussi le français. Et au pire, les flamands parlent généralement l'anglais, donc no problemo.


Et ce serait juste excellent si on pouvait y aller ensemble Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap_gif

Et heh, j'ai même déjà réfléchi à ce que je pourrais lui faire signer: mon nouveau livre que j'ai reçu: Five seaons of Angel. Peut-être même la page qui débute l'essai sur l'assasinat de Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:33

Vu les prix, franchement, ça me tente de plus en plus... Faudrait que je regarde les prix des trains (je viens de plus loin que vous deux réunis Laughing ) et aussi, on serait dans un hôtel j'imagine ? (à moins que tu rentres chez toi a.a.k ?).

Et crotte, c'est en région flamande Razz Bon, c'est pas grave, on fera avec ce qu'on a en Anglais lol!

C'est une bonne idée pour le livre sinon ! :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:57

Franchement, je ne sais pas. Tout va dépendre des heures et puis faut voir aussi si elle sera là les deux jours. Enfin, j'ai le train gratuit, donc c'est pas spécialement le prix des transports qui me rebutent, mais si je passe plus de temps à faire l'aller-retour que d'être effectivement à la convention....

Maintenant, faut aussi voir le prix des hotels...

Mais sinon, je te dis, les flamands devraient parler le français, du moins ceux qui travaillent dans les hotels et au Flanders Expo. J'ai déjà été souvent en région flamande et j'ai jamais eu de souci dans les magazins, .... pourtant, j'suis loin d'être bilingue et c'est pas les bases basiques (lol) de neerlandais qu'il me reste qui m'aident Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:37

Juste pour rassurer, Charisma a confirmé sa présence :

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 11-04-20
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:54

Ouais, j'avais vu. Mais bon, comme c'était affiché sur le site de la convention, je n'en doutais pas vraiment :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
mrfacts
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
mrfacts


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:33

Salut les fans de Charisma Carpenter.

Oui, oui en Flandre il y en a qui parle le français ;-)

Enfin, vous aurez l'occasion de rencontrer la très charmante Charisma Carpenter à FACTS en Belgique
le 22 et 23 octobre prochain. :yahoo:

On est très contents de vous voir si enthousiasmé.

Les tickets d'entrée seront effectivement 10 Euro par jour (ou 8 euro si vous venez déguisé) et seront en prévente sur le site fin juillet/début aôut.

Pour ce prix, vous pouvez rencontrer Charisma Carpenter mais aussi d'autres invités comme Torri Higginson (pour les fans de Stargate).
F.A.C.T.S. acceuille aussi plein de dessinateurs, plus de 150 magasins européens, des dizaines de fanclubs et organisera un grand concours cosplay. Tout ceci sur une superficie de 12.000m².

Le prix de sa autographe n'est pas encore fixé mais sera 20 ou 25 euro.

Bien entendu, il y aura aussi des sessions de Q&A.

A bientôt à FACTS.

L'organisation de FACTS
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:55

Génial! C'est clair et net que je vais venir!!!

En tout cas, merci pour toutes ces informations ^^ Je me demandais justement comment commander les tickets sur le net, parce que le lien ne fonctionnait pas la dernière fois.

Par contre, les Q&A sont payants aussi? Enfin, j'imagine que oui, ça coûterait combien, plus ou moins????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
mrfacts
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
mrfacts


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:40

Quand la vente des tickets commencera, le lien correcte sera naturellement utilisé. Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 2funny

Les Q&A sont gratuits. Il y a des festivals qui osent demander de l'argent pour ceci?

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:46

Oh, je ne sais pas, c'est la première convention à laquelle je vais. C'était juste une présemption de ma part, mais cool si c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:30

Juste pour rappeller que les personnes intéressées devraient pouvoir acheter leur place d'ici la fin de ce mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:34

Tu es toujours intéressée a.a.k ? lol!

J'ai trop hâte d'y être :005:

Tu connais la ville de Gand ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:34

Comme je disais, je pourrais pas immédiatement, mais le plus tôt possible, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:05

Si je suis toujours intéressée? C'est un euphémisme Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583

Dès que les tickets sont dispos, je réserve, sûr et certain!

Par contre, nan, je pense pas avoir déjà été à Gand, enfin, j'sais pas à vrai dire. Peut-être dans mon enfance, mais si c'est le cas, ça ne m'a pas assez marqué Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:23

Je pense que je vais faire la même chose Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583 Je veux mes tickets lol!

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:11

Damn, c'est toujours pas en ligne!

D'un autre côté, je ne saurais pas les acheter avant d'avoir touché mon salaire de juillet, donc c'est peut-être un mal pour un bien Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:21

Ah ouais, toujours pas ??? Bon perso, je peux pas encore acheter, mais j'espère qu'on pourra réserver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:16

Nan Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas_cont

Mais bon, to be fair, il avait dit fin juillet, début aoùt. Donc on (enfin, je, lol) est peut-être trop pressé Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:43

Ah oui, en effet ! lol! Bon, ça va, il y a encore de quoi patienter ! ^^

Tu nous diras quand ça sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!   Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charisma en Australie
» Tuerie dans une crèche en Belgique...
» Charisma sur Twitter ^^
» Charisma en Afrique
» Charisma fiancée????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Actualité-
Sauter vers: