Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coquilles (#516)

Aller en bas 
+3
lily
Audy
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:17

Coquilles (#516) 0216

Spike et Angel reviennent d'Angleterre complètement abattus après avoir appris que le démon Illyria s'était emparé du corps et de l'âme de Fred. En apprenant que Knox et Gunn ont chacun contribué à sa perte, Wesley est décidé à se venger tandis qu'Angel se démène pour faire revenir Fred en se tournant vers un vieil ami de Sunnydale. Pendant ce temps, Illyria cherche un temple ancien où elle pense trouver une armée prête à l'aider à détruire l'humanité...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 27 Juin 2009, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:26

Cet épisode c'est encore pire que le précédent, la mort de Fred est là et irrémédiable et Illyria ne cesse de le rappeler ! J'adore les combats contre Illyria elle semble intouchable, quand elle ralentit le temps c'est génial !!! Mais quand elle se rend compte que son armée est détruite elle devient vulnérable et elle fait de la peine, j'aime trop quand Wesley pointe un revolver sur elle mais il peut pas tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:03

Tout aussi triste que le précédent. Illyria est un bon personnage. J'aime les scènes de combat.
Wes est encore une fois très bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:58

qui na pas aimer se sublime épisode ?????

moi j'ai adorer les scénes de combat sont géniale et amy acker nous montre encore une foi qu'elle est une trés grande actrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:23

jeremy a écrit:
qui na pas aimer se sublime épisode ?????

moi j'ai adorer les scénes de combat sont géniale et amy acker nous montre encore une foi qu'elle est une trés grande actrice !!!
Je suis du même avis que toi, cet épisode est génial
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 21:38

jeremy a écrit:
qui na pas aimer se sublime épisode ?????

moi j'ai adorer les scénes de combat sont géniale et amy acker nous montre encore une foi qu'elle est une trés grande actrice !!!
Je suis du même avis aussi...un épisode vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:51

Un épisode vraiment génial et émouvant dans la lignée du précédent!
Toute l'équipe est mise à mal et c'est difficile de voir Illyria avec le corps de Fred.
Elle parait intouchable tant elle est puissante mais elle n'est pas bête et méchante comme on aurait pu le penser.
Quand elle voit que son armée et son "monde" sont détruits, elle sait bien qu'elle va devoir vivre dans le notre et s'y habituer!
Et mention spéciale à la toute fin, quand on voit Fred en flashback qui s'en va de chez elle en voiture. Ca me tire toujours une petite larme, peu importe combien de fois je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquilles (#516) Empty
MessageSujet: Re: Coquilles (#516)   Coquilles (#516) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquilles (#516)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: