Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ? Empty
MessageSujet: Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ?   Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ? Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 04:26

Je dis "l'âme" comme je pourrais dire "l'essence" de son personnage, c'est laissé à la croyance et à l'appréciation de chacun après ^^

Ma question est la suivante : on sait que Angel, lorsqu'il est tué fin saison 2, a passé plus d'une centaine d'années en enfer. Buffy, quand elle se sacrifie pour sa soeur, s'est retrouvée dans un endroit qu'elle a apparenté au Paradis (un endroit où elle se sentait bien quoiqu'il en soit), mais... qu'en est-il de Spike ?!

Quand il revient dans ATS, il semblerait que son essence vitale ait été retenue dans l'amulette, mais je dois admettre que cette explication ne m'a jamais satisfaite, parce que... une âme coincée dans une amulette, suuupeeerrr Laughing ( lol! ). Mais imaginons, si on s'en était tenus à la fin de "Chosen" et à la mort de Spike, où serait-il allé ? Où pensez-vous que son âme se serait retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ?   Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ? Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:26

Perso, je pense qu'il est allé "en enfer".

Comme je pense qu'Angel irait en "enfer" s'il venait à mourir (Acathla est différent, techniquement, Angel était toujours "en vie". Son corps ne s'est pas transformer en poussière, il a juste été aspiré dans le vortex. Comme pour Fred à Pyléa). Ce sont des vampires qui ont commis d'énormes atrocités. Qu'ils se repentent avec le temps, oui, c'est bien beau, mais je pense pas qu'ils méritent d'aller dans le même paradis que des humains innocents, ou des héros du gabari de Buffy.

Ca me paraitrait bizarre en fait Suspect


Mais, j'ai un trou... est-ce qu'on sait où est allé Darla durant sa mort? Ca pourrait peut-être aidé niveau référence de l'endroit réservé aux vampires *shrugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Où l'âme de Spike se trouvait-elle pendant sa mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy aimait-elle Spike?
» La mort de lindsey ètait elle nècèssaire ??
» La série aurait-elle duré aussi longtemps sans Spike?
» La mort de doyle VS La mort de buffy
» La mort de tara vs la mort de wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: