| Newport Beach | |
|
+9angel_15 zoizo lily clement Audy Sab. Sohaly a.a.k ilovecordy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Newport Beach Lun 12 Fév 2007, 12:43 | |
| Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu...Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Newport Beach Lun 12 Fév 2007, 19:10 | |
| Il me semble avoir déjà vu un épisode ou deux de cette série. Mais c'est pas vraiment des concepts qui m'attirent. C'est comme Les frères Scott, si je suis devant la télé et que je tombe sur un épisode, je vais regarder. Mais sans plus, c'est vraiment pour passer le temps si j'ai rien à faire... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Mar 13 Fév 2007, 11:28 | |
| J'ai suivi un peu,la première saison m'avait plutot plu mais après je n'ai plus regardé. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 11:56 | |
| C'est l'une de mes séries préférées , le scénariot est super , tous les persos sont attachants | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 12:31 | |
| J'ai entendu dire qu'ils s'arrêtaient après la saison 4 faute d'audience, tu le savais? | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 12:33 | |
| Oui, sur un autre forum. Mais c'est mieux qu'ils s'arretent je trouve, il sont à l'unif maintement c'est assez dur à suivre (meme si j'ai pas vu la saison 4 encore) puis il y a deja assez de gens qui sont morts :| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 12:36 | |
| Moi je n'ai vu que la première saison et quelques pubs d'annonce de Plug par rapport à la 3ème saison, donc je dois t'avouer que pour les morts je ne suis pas trop au courant En tout cas, 4 saisons c'est déjà pas mal du tout. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 17:18 | |
| J'ai vu toute la première saison sans réussir à accrocher vraiment. Ca manque un peu d'originalité à mon goût tout ça et j'ai trouvé les personnages saoulants. Mais bon ça se laisse quand même regarder. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 15 Fév 2007, 22:06 | |
| Ca fait un peu Dawson en amélioré enfin mon opinion est peut etre fausse vu le peu d'épisodes que j'ai pu voir. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 16 Fév 2007, 13:21 | |
| Cette serie est genial , et est tres bien ecrite . L'une de mes series preferes ! Et rachel bilson , she is famous ! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 17 Fév 2007, 11:35 | |
| J'aime bien sans plus. La saison deux ne m'a pas trop plu. Je préfère largement la première. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 17:46 | |
| J'aime pas du tout cette série... Oui, si ma soeur regarde, je vais surement m'Asseoir avec elle et embarquer un peu, mais sans plus... Je déteste Summer, elle m'énerve au plus haut point... en fait J'aime pas du tout Rachel Bilson...dans aucun rôle... même pour sa petite apparition de quelques secondes dans l'épisode Dirty Girls de Buffy elle m'énervait... Enfin... J'aime bien Seth...il est vraiment drôle et attachant... Et j'adore Anna... J'aurais tellement aimé que Seth finisse avec elle... Et je trouve horrible le casting qu'ils ont fait pour trouver la remplacante de l'actrice qui jouait Kaitlin... personne ne passe de ca: à ca: en moins de 2 ans... Je dois néanmoins avouer que la finale est très réussie... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 18:06 | |
| J'adore aussi Anna .
Mais qu'elle est le titre français de "dirty boy" , l'episode de buffy ?Je ne savais pas que ma cherie jouait dedans . | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 19:07 | |
| Euh...le titre francais de Dirty girls, c'est ''L’armée des Ombres'' c'est l'épisode 7x18 Rachel joue une tueuse potentielle qui va voir Alex (dans le rêve d'Alex...) Voila une photo: - Spoiler:
| |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 19:40 | |
| Ohhhhhh merci mille fois !!!
Je t'aime (l)(l)(l) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 20:19 | |
| Ah, ma série préféré...j'adore!!! J'ai adoré les 4 saisons mais un peu moin la 2ième. J'adore les couples Seth/Summer, Ryan/Marissa et Ryan/Taylor!!! Et j'adore trop Adam Brody ^^ Il est trop mignon!!! Tout ca pour dire que j'adore mais pas en francais, les traductions sont horrible. Et le final était vraiment excellent !!!!!!! | |
|
| |
zoizo Lilah
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 20:19 | |
| Lol... Ca ma fait plaisir... | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Newport Beach Ven 23 Mar 2007, 22:17 | |
| J'adore c'est tout je peux pas dire pourquoi j'adore mais j'adore (ya beaucoup de j'adore non?) | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 16 Jan 2010, 13:54 | |
| Sans conteste l'une de mes séries préférées The OC, sous ses airs superficiels, se révèle être une série attachante, drôle, émouvante, réaliste. Les personnages sont superbement traités, à commencer par le grandiose Seth L'un des meilleurs personnages de la télévision, attachant comme personne, très drôle; un perso finement écrit. J'adore également Summer, qui s'éloigne tout de même un peu du cliché de la bitch qui devient peu à peu gentille. J'adore sa répartie, son humour, son caractère, elle sait être touchante quand il le faut, et god, Rachel est vraiment sublime Marissa a tendance à me saouler un peu... enfin ça dépend, en saison 1 je l'aime bien. En saison 2, ça dépend, mais disons que la tentative de viol de Trey m'a fait un peu plus apprécier Marissa. Mais en saison 3... wow, tous ses défauts sont réunis, elle est chiante et on n'attend qu'une chose: sa mort. Ce qu'on a eu A ce propos, j'ai toujours pas regardé la saison 4, il faudrait que je m'y mette, parce que j'ai entendu de très bons échos sur celle-ci, et puis The OC me manque ^^ Pour l'instant, ma saison préférée reste la première. Y'a peu de drama, mais on passe chaque à rire, et on se rend rapidement compte que la série est différente de toutes les autres séries pour ados. C'est vraiment une série marquante je trouve ^^ | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 13 Mai 2010, 01:10 | |
| J'adoooooooooooooooore OC Ce fut mon premier amour comme série TV, la première que j'ai écouté en VO et que j'ai eu en DVD donc cela me rend toujours nostalgique de la regarder ^^ J'adore la relation Seth/Summer ainsi que Sandy ^^ | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 13 Mai 2010, 01:12 | |
| - angel_15 a écrit:
- Ah, ma série préféré...j'adore!!! J'ai adoré les 4 saisons mais un peu moin la 2ième. J'adore les couples Seth/Summer, Ryan/Marissa et Ryan/Taylor!!! Et j'adore trop Adam Brody ^^ Il est trop mignon!!! Tout ca pour dire que j'adore mais pas en francais, les traductions sont horrible. Et le final était vraiment excellent !!!!!!!
Les temps changent S!... OC ta série préférée? | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Newport Beach Jeu 13 Mai 2010, 03:13 | |
| Dans ce temps là ca l'étais ^^ Comme que maintenant c'est GoG peut-être que dans 4 ans quelqu'un va me faire la réflexion "GoG ta série préféré...les temps change" Mais le message date de l'époque ou je venais de commencer à regarder la série (ben tout au complet ^^) et j'ai été accro pendant un bout donc | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Newport Beach Sam 05 Fév 2011, 18:24 | |
| j'ai egalement commencer,j'accroche pas mal et suis a fond dans le Ryan/Marissa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newport Beach | |
| |
|
| |
| Newport Beach | |
|