Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| LAX | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: LAX Jeu 16 Juin 2011, 10:42 | |
| Cette série se déroule dans l'aéroport international de Los Angeles, dont le code d'identification est LAX, et met en scène la compétition acharnée entre la responsable des pistes et celui des terminaux, afin d'obtenir le poste du directeur de l'aéroport qui s'est suicidé. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: LAX Jeu 16 Juin 2011, 10:50 | |
| Pilot: - Spoiler:
Bon, je dis déjà, j'ai commencé l'épisode hier soir, mais je me suis endormie (parce que fatiguée et non pas ennuyée) et j'ai donc dû voir le reste ce matin. J'ai bien aimé. Pas encore un CDC de la mort, mais super sympathique à regarder. J'aime beaucoup voir l'envers du décor, c'est intéressant je trouve, d'autant plus que c'est la première fois que je vois une série avec pour thème l'aéroport et tout ce qui s'en suit. J'ai surtout aimé l'histoire de la fausse bombe et des pilotes ivres (ce qui fait un peu peur d'ailleurs, yikes!!!!!) Les acteurs ont des bouilles sympathiques et yeah, Blair what's-his-name est dedans! Décidément, je le retrouve partout lui en ce moment Quant à Heather, elle semble joué un chouette personnage... et je pense que je l'ai pas encore dit, mais je trouve que c'est vraiment une très belle femme!!! Quoi d'autre? Oh, les deux abrutis qui courraient derrière le chien Quelle bande de nuls, sérieux Puis j'ai trouvé pas mal aussi l'histoire de la chinoise (ou japonaise ou corréenne???) qui semble s'être faite avoir et au final, nan! Y a encore du bon en l'homme ^^ Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode! Je sens que ça va être une série bien sympathique ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Mer 22 Juin 2011, 20:34 | |
| 1x02: - Spoiler:
Ca va pas être long, j'ai la tête dans le c** donc mon cerveau n'est pas en état de partir dans une review de la mort qui tue (j'aime cette expression ) J'aime toujours autant. La partie sur les oiseaux m'a fait trop rire. Surtout au début, quand il essaie de leur faire peur puis bam, ils lui volent dessus! Puis quand l'aigle (ou le faucon) l'attaque J'ai aussi été pas mal touchée par l'histoire du p'tit qui se fait abandonner parce qu'il n'y a plus de place pour lui. Poor thing!!!! Heureusement que what's-his-name (j'en ai retenu aucun, ça fait un peu peur, lol) était là, et qu'au final, c'est le p'tit qui est le plus chanceux du groupe ^^ L'histoire avec le cercueil était un peu glauque! Et morbide! Et ewwwww, quelle idée!!!! Et hey! Leonard de TBBT! Ca fait bizarre de le voir dans ce tout autre registre ^^ Quant au chien de Heather, je compatis avec elle, surtout après 13 ans, le lien et là et la séparation est toujours douloureuse... OH, et je l'ai pas encore dit, mais j'adore le générique, la musique me met de bonne humeur ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Lun 04 Juil 2011, 18:07 | |
| 1x03 - Spoiler:
Bon, j'ai un mal de chien à reviewer cette série, je ne sais pas pourquoi, parce que j'apprécie beaucoup, mais les mots ne me viennent simplement pas... Je serais donc brève et concise: I loved it ^^ the end. Nan, je vais quand même en dire un peu plus ^^ Déjà Eddy, il me fait trop rire! L'histoire de la peur de l'avion, c'est un comble quand on travaille dans un aéroport! Et quand l'avion décolle alors qu'ils étaient censés juste faire un 'tit tour! Même la coatch avait peur, j'étais écroulée!!!! J'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue de l'avion qui perd tous ses... euh, trucs (se cache avec honte) électriques et que les appareils ne fonctionnent plus. L'idée d'un autre avion guideur Bon, ce sera Heather jusqu'à ce que je connaisse son nom, ok? Plus Danny (???) est chouette aussi ^^ Et j'arrête le carnage maintenant, proms! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Jeu 07 Juil 2011, 08:30 | |
| 1X04: - Spoiler:
Man, j'aurais dû faire ma review hier, direct après l'épisode au lieu d'en regarder d'autres, d'une autre série en plus!!!! Bon, je sais au moins que j'ai aimé! L'idée de la grande menace qui doit venir d'on ne sait où, c'était awesome! Surtout que ça part comme ça arrive, sans préambule et sans qu'on comprenne quoi que ce soit, lol. J'ai vraiment adoré l'intrigue avec Tony (ha HA!!!!) et mamy Stackhouse (ouais, elle a joué dans TB ^^) J'ai trouvé son histoire très touchante et c'était très prévenant de la part de Tony de se rebeller contre des ordres qu'il trouve injustes. Puis on en apprend plus sur le type qu'on pensait être un terroriste! Il est adorable aussi en fait! Et son histoire est assez touchante aussi! J'ai aimé l'introduction de la fille de Roger, et tout ce qui tourne autour! Et damn, je sais pas si c'était vraiment l'actrice qui jouait ou non, mais c'était superbe ce solo de violoncelle ^^ Harley (ha HA!!!!) m'a fait rire aussi avec son prétendant ^^ Par contre, le garde ivre qui perd son arme? Il commence tout doucement à me saouler... Et je viens de me rendre compte de mon jeu de mots même pas fait exprès | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Jeu 07 Juil 2011, 20:55 | |
| 1x05: - Spoiler:
Enorme et méga mention pour cet épisode!
J'ai lu plusieurs livres, et j'en cherche toujours parce que c'est un sujet qui m'interpelle énormément, sur le thème des femmes bafouées dans les pays occidentaux, et les enfants au milieu.
Je n'avais encore jamais vu le problème adressé dans une série et je suis absolument ravie que LAX ait remédié à ça! D'autant plus qu'on retrouve tous les ingrédients de base qui fondent les histoires que j'ai pu lire, sans tomber dans le cliché du père sans coeur qui veut son fils parce qu'il en a le droit. On voit que le père aime son fils et qu'il veut penser à son bonheur, mais que la pression de la famille influence beaucoup son choix.
J'ai aimé comme Harley refuse de rester les bras croisés face à ce conflits de lois insensées et que, au final, tout s'arrange, mais pas tout à fait de la façon dont on l'aurait cru au début.
Et j'aime bien la nouvelle aussi ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Ven 08 Juil 2011, 19:52 | |
| 1x06: - Spoiler:
Alors, encore un épisode que j'ai bien aimé. Je l'ai peut-être déjà dit, mais j'aime voir l'envers du décor d'un aéroport. C'est assez impressionnant les inspections qu'ils ont. D'un autre côté, encore heureux Et les pauvres n'empêche, toutes les boulettes qui arrivent juste à ce moment-là!!! Quoi que les deux boulets des bagages sont boulets tout le temps, donc L'histoire de la quarantaine était pas mal aussi. Même si un peu effrayante, vous imaginez être dans le même avion, ou train ou bus ou peu importe qu'une personne atteinte d'une maladie grave et contagieuse??? Cela étant j'aime la dynamique entre Harley et Roger ^^ Et... c'est tout je crois. Gosh, I suck at reviews nowadays! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Lun 11 Juil 2011, 17:58 | |
| 1x07: - Spoiler:
J'aurais vraiment dû reviewer directement après visionnage, parce que mes souvenirs ne sont plus très vifs. Enfin, je sais que j'avais trouvé cet épisode un chouya en dessous. C'est pas que l'idée est mauvaise, c'est que l'enchaînement de toutes ces crises/catastrophes, ça commence à faire beaucoup à mon goût. Maintenant, hey, si ça se trouve, c'est vraiment le quotidien à LAX, donc je ne sais pas. Mais j'avais trouvé dommage que le type soit tué à la fin... Wow, cette review doit battre des records en matière de spam | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Mer 13 Juil 2011, 12:50 | |
| 1x09: - Spoiler:
Finally!!! CC ^^ I love her so much ! Elle était superbe et... ouais, c'est mon actrice préférée, donc c'est presque impossible pour moi de ne pas aimer ses rôles ^^ Par contre, la soeur d'Heather? Elles se ressemblent pas du tout Mais pas grave ^^ J'ai trouvé pas mal l'histoire de la grêve, surtout pour Thanksgiving! C'est comme les bus en grêve durant les exams! Tout pour ennuyer tout le monde *glares* Mais j'adore l'idée de Roger de fêter ça dans l'aéroport! Et la mère de Sophia est une véritable garce!!!!!
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Mer 20 Juil 2011, 19:00 | |
| 1x10: - Spoiler:
OMG, pourquoi j'ai pas reviewé direct? Ah ouais, j'avais un peu moins aimé je pense. Mais du coup, je me souviens quasi plus de rien Je sais juste que les flashbacks Roger/Harley, c'était moyen (je veux pas du ship!) et comme y en avait beaucoup, ça m'a un peu gâché l'épisode. Puis la rupture d'avec sa femme, je trouve que ça vient un peu de nulle part... Mais j'ai bien aimé le rapprochement entre Tony et... what's her name? Bon, je l'avais vu venir aussi, mais ça me dérange pas là ^^
1x08: - Spoiler:
C'était une super bonne idée d'intrigues ça, le témoin protégé! Et c'était original de la voir s'enfuir avec son protecteur *avant* le témoignage ^^
Mais ce que j'ai préféré, c'est l'histoire de Tony, avec le p'tit vieux qui a besoin d'oxygène. D'ailleurs, j'avais jamais pensé, mais comment ils font dans ces cas-là? Ils sont vraiment juste interdit de vol? That sucks!!!!
Mais la fin était mignonne ^^
Et j'ai bien aimé aussi l'histoire avec la mariée... et la robe 10 fois trop grande:lol!: | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Ven 22 Juil 2011, 22:21 | |
| 1x11: - Spoiler:
J'ai préféré cet épisode au précédent! L'histoire de Ekoku était super touchante! Et la résolution aussi! Qu'il veuille y retourner pour voir ses enfants, malgré les risques? C'est assez magnifique! J'ai aussi aimé l'histoire avec Tony et... damn, je connais toujours pas son nom, c'est grave quand même Enfin, sa collègue réticente à la relation avec un collègue. Et l'admirateur d'Harley me fait toujours autant rire, de même que sa dynamique avec elle ^^
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Ven 22 Juil 2011, 23:30 | |
| 1x12: - Spoiler:
Déçue! J'aurais voulu un vrai highjack d'avion moi damn it! Du coup, toute l'intrigue du swat, ... c'est un peu tombé à l'eau en ce qui me concerne (j'ai été refroidie, lol) Tony, qu'est-ce que tu fais damn it? Mon 'tit couple n'aura pas duré longtemps! Bon, j'aime bien Nicky (euh, Christina, le nom du perso???). D'ailleurs, je la trouve sublime avec les cheveux longs et ondulés! (ça change de la coupe au carré dans SPN ) mais pas assez pour que Tony se mette avec! Et heh! Eddy me fait toujours autant calé! Surtout avec le duo de benouilles! J'adore comme ils mettent une cagoule, mais qu'ils gardent leur tenue de travail LAX, genre *personne* pourra les reconnaître comme ça
| |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: LAX Sam 23 Juil 2011, 14:07 | |
| 1x13: - Spoiler:
Un peu déçue par ce final!
Est-ce qu'ils savaient que c'était le dernier de la série? Parce que... bon, d'un côté, on sent la conclusion, mais d'un autre, pas vraiment.
C'est dur à expliquer en fait, mais j'ai pas spécialement adhérer aux conclusions de tous les persos.
Je suis contente pour Roger, mais comment ça se fait qu'il se remet avec Monique d'un coup?
Et Caitlin/Tony, that's it? Seriously? Tout ça pour, au final, rester amis, tant pis?
Eddy m'a fait de la peine et je trouve un peu bizarre qu'Harley s'en aille.
Je dis ça dans le sens que, de ce que j'ai compris, Roger voulait qu'ils s'éloignent pour qu'il ne perde pas le procès du divorce. Mais après? Qu'est-ce qui empêchait de se mettre en couple?
Enfin, j'ai comme un sentiment de bacler et c'est chiant...
Bref, LAX était une série sympathique! Je sais pas si j'aurais poursuivi de moi-même, mais j'suis bien contente d'avoir eu ce deal pour la découvrir ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAX | |
| |
| | | | LAX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|