| Cold Case | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Cold Case Lun 12 Fév 2007, 12:49 | |
| Détective de la police de Philadelphie, Lilly Rush et son équipe enquêtent sur des affaires non résolues en faisant appel à leur instinct, ainsi qu'à la science moderne.
Série créée par Kerry Ehrin en 2003 et produite par le producteur à succès Jerry Bruckheimer.
Avec Kathryn Morris, Danny Pino, John Finn, Jeremy Ratchford, Thom Barry.
Format : 42min Genre : drame, policier
1ère diffusion aux USA : le 28 septembre 2003 sur CBS 1ère diffusion en France : le 5 septembre 2004 sur Canal+
Générique : Es Posthumus "Nara"Source de Hypnoweb. Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cold Case Lun 12 Fév 2007, 15:59 | |
| Je suis la saison 3 sur canal + et c'est toujours aussi bien J'adore. Je n'ai pas le souvenir où un épisode m'a déplu, ou qu'il ne m'ait pas ému. Et la musique qui va avec n'arrange pas les choses. Le choix est toujours judicieux. J'aime les acteurs, ils sont tous intéressants.
Quand aux histoires, bein, :( C'est souvent très dure à regarder. Il y a vraiment des histoires horribles parfois. Les reconstitutions sont bien faites, la couleur de l'image, la musique, les acteurs, tout est bien fait pour rendre ça réel. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cold Case Mar 13 Fév 2007, 11:26 | |
| J'adore cette série, je n'en rate pas un seul épisode. C'est vrai qu'il y a souvent des histoires horribles mais comme Lily la dit les reconstitutions sont vraiment bien faites. Les acteurs sont excellents. Bref une série de qualité. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cold Case Ven 16 Fév 2007, 15:33 | |
| - Sohaly a écrit:
- J'adore cette série, je n'en rate pas un seul épisode.
C'est vrai qu'il y a souvent des histoires horribles mais comme Lily la dit les reconstitutions sont vraiment bien faites. Les acteurs sont excellents. Bref une série de qualité. Totalement d'accord J'adore | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cold Case Mer 24 Oct 2007, 23:56 | |
| Hé!!! L'actrice qui joue Vicky a fait une apparition dans Cold Case. J'ai trop flashé quand je l'ai vue, (avec des cheveux plus courts en plus.) Et dans ce même épisode, on retrouve l'acteur qui joue le Disjoncté dans PB ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
| Sujet: Re: Cold Case Mer 28 Nov 2007, 22:18 | |
| Je suis actuellement les nouveaux épisodes et j'adore toujours autant. | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Cold Case Sam 08 Mar 2008, 14:05 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement les prochaines saisons | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Cold Case Dim 04 Oct 2009, 14:32 | |
| J'aime beaucoup cette série et voir le passé des gens les voir plus jeunes ça me plait assez. J'adore Lily c'est une femme simple et elle fait très bien ses enquêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Case | |
| |
|
| |
| Cold Case | |
|