Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Les Schtroumpfs Sam 02 Juil 2011, 18:55
Chassés de leur village par Gargamel, les Schtroumpfs débarquent dans notre monde, au beau milieu de Central Park.
Trailer VF
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Les Schtroumpfs Dim 03 Juil 2011, 19:00
Ca ne m'emballe pas spécialement pour l'histoire même, mais par contre, je serais pas contre d'aller voir Neil Mais comme je disais sur WIAF, si ça doit être en VF, c'est pas la peine
nolwenn Fred
Sujet: Re: Les Schtroumpfs Lun 04 Juil 2011, 00:28
la première fois que j'ai vu la bande annonce j'étais pliée en deux, déjà l'idée de voir les stroumphs au ciné ça m'a attiré en plus il y a barney de HIMYM je me rappelle plus le nom de l'acteur et ça me donne envie de voir le film rien que pour lui, après il faut voir s'il a de bonnes critiques et si le film ne se résume pas à la bande annonce
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Les Schtroumpfs Sam 05 Nov 2011, 14:47
Je l'es vue au ciné il y a quelques mois et franchement il es geniale !!!! C'est delirant , touchant , le chat me fait delirer car il parle et des fois se moque de son maitre mdrrrr .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs
Page 1 sur 1