Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:42

Gunn est dans la liste, de même que Buffy:

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=10103
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:44

Buffy, évidemment.

Un résurrection n'a jamais été aussi bien faite et travaillée à la TV je trouve. On en a les conséquences sur toute la saison 6 et j'ai trouvé que, aussi supernaturel que ce soit, ça a été fait de manière très, très réaliste au niveau de l'impact que ça a eu sur elle. Rien que pour la manière dont ça a été traité, choix obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:17

Dean, Dean et Dean!!!

Who else?

Ils auraient pu mieux gérer l'après enfer en saison 4, mais son parcours reste juste Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Invisio3

Puis c'est Dean, impossible de voter pour un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:21

J'ai voté pour Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:44

j'ai voté dean j'ai adoré la résurrection de buffy mais j'adore tellement celle de dean et tout ce qui en découle et j'avoue que une très large préférence pour dean Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:51

Buffy. Mais pourquoi est-ce que Gunn sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:55

Amen Nolwenn!!!

Mais Miss Kitty découvre, donc on peut lui pardonner Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Siffler


Sinon, pour Gunn, techniquement, Gwenn le tue dans... euh, le 4x02???? Avec un choc électrique, mais elle le ramène à la vie avec un 2ème choc électrique. Donc, il n'est mort que quelques secondes, mais il est médicalement mort quand même Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:51

si ça avait été "le perso préféré qui n'a pas été ressuscité" j'aurais dit sans hésiter Jeremy^^ mais comme c'est le contraire je dirais Dean aussi mais kifkif avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire   Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré qui a été ressuscité mais qui n'est pas un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vampire préféré [TV Vampire (s)Takedown]
» Perso préféré de GoG
» Perso préféré avec des lunettes
» Perso préféré
» Perso bisexuel préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: Sondages-
Sauter vers: