| La relation Wesley/lilah | |
|
+7Sohaly lily a.a.k Audy ilovecordy clement Ange 11 participants |
C'ètais ? | Manipulation rèciproque | | 0% | [ 0 ] | Tendresse partagèe | | 82% | [ 9 ] | Dèbut d'une histoire | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La relation Wesley/lilah Ven 16 Fév 2007, 16:51 | |
| Qu'avez vous penssez de cette relation,pour vous c'ètais de la manipulation rèciproque,de la tendrèsse partagèe ou ça aurais pu etre le dèbut d'une belle histoire d'amour? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Ven 16 Fév 2007, 17:12 | |
| J'ai mis tendresse partagée ... Parce que je sais pas ... Je crois qu'ils ont enormement de compassion l'un envers l'autre .... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Ven 16 Fév 2007, 17:15 | |
| On voit bien qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre je trouve. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Ven 16 Fév 2007, 17:29 | |
| J'ai mis tendresse partagée, je pense même que c'était de l'amour pour Lilah mais pas pour Wesley. Mais il y avait des sentiments, c'est clair. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Ven 16 Fév 2007, 17:49 | |
| Tendresse partagée aussi. Pour moi, Lilah avait définitivement des sentiments pour Wesley. Et Wes avait beaucoup d'affection pour elle. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Sam 17 Fév 2007, 11:22 | |
| J'ai mis tendresse partagée. Il y avait des sentiments. Ils s'aimaient à leur façon. Ils comblaient leur solitude ensemble. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Sam 17 Fév 2007, 11:25 | |
| J'ai mit ègalement tendresse partagèe,meme si au dèbut il y'a un peu de manipulation rèciproque,ont voient qu'ils s'apprèçient qu'ils tiennent l'un a l'autre ,lilah par sa jalousie et wes par sa rèaction a sa mort puis pour la scène du contrat..c'ètais un couple innatendu mais auquel,je m'ètais bien attachè. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Sam 17 Fév 2007, 12:26 | |
| J'ai mis tendresse partagée, il est clair qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre mais surement Lilah plus que Wes. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Mer 25 Juin 2008, 00:15 | |
| J'ai mis "Début d'une histoire", mais vraiment dans le cadre de la possibilité... Peut-être que ça ne se serait jamais "officiellement" fait. Mais je trouve qu'il y avait quand même matière à ce qu'il y ait une histoire entre eux. Mais bon, il y avait également une tendresse partagée entre eux, ça se voyait, notamment de la part de Lilah. Je pense vraiment qu'elle éprouvait des sentiments amoureux pour lui, et c'est bien dans ces rares moments que je parvenais à la trouver touchante. Du côté de Wes, c'était plus confus... Quand on voit sa réaction à sa mort, le temps qu'il met avant de parvenir à lui couper la tête, et le fait qu'il ait voulu la sauver en la libérant de son contrat chez W & H, je pense que ça montre qu'il éprouvait quand même des sentiments pour elle. Pour lui, ce n'était peut-être pas de l'amour, mais qui sait ? Avec le temps ? Ca aurait peut-être pu le devenir... (perso, moi, j'y crois). | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Mer 07 Avr 2010, 07:45 | |
| J'ai mi tendresse partagée car c'est sûr qu'ils ressentaient quelques choses l'un pour l'autre mais je ne penses pas que Wesley l'aimait mais en saison 4 il a quand même était très triste par sa mort. | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Jeu 15 Avr 2010, 00:32 | |
| Je sais pas vraiment quoi voter dans le sondage,mais c'est une relation que j'aime assez,au début j'ai eu dut mal mais petit à petit je me suis attachée a eux,comme l'histoire avec le billet ou à W&H quand Wes la sauve où qu'il veut annuler son contrat,ce que je trouve dommage c'est qu'on ait eu de scènes comme ça après leurs ruptures.. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah Ven 16 Avr 2010, 22:44 | |
| tendresse partagé pour moi on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre et qu'ils s'aiment à leur façon. C'était un couple inattendu auquel on pouvait s'attacher mais qui n'aurait pas pu durer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relation Wesley/lilah | |
| |
|
| |
| La relation Wesley/lilah | |
|