Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre connaissance du Buffyverse?

3 participants

Comment pourriez-vous qualifier votre connaissance de la série?
Parfaite
Votre connaissance du Buffyverse? Vote_lcap0%Votre connaissance du Buffyverse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bonne
Votre connaissance du Buffyverse? Vote_lcap0%Votre connaissance du Buffyverse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne, mais la mémoire doit être rafraichie
Votre connaissance du Buffyverse? Vote_lcap100%Votre connaissance du Buffyverse? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Basique
 0% [ 0 ]
Faible
 0% [ 0 ]
Nulle
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Votre connaissance du Buffyverse? Empty
MessageSujet: Votre connaissance du Buffyverse?   Votre connaissance du Buffyverse? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:14

Je vous propose de discuter de l'étendue de votre connaissance de la série. Comment la jugeriez-vous? Bonne? Mauvaise? Insuffisante?

Souhaiteriez-vous l'améliorer? Comment?

Et par rapport à d'autres séries? Est-ce que Btvs se démarque? En "bien" ou en "mal"? Comment cela s'illustre-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Votre connaissance du Buffyverse?   Votre connaissance du Buffyverse? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:02

bonne mais la mémoire doit être rafraichie. Disons qu'il y a des saisons que j'ai vu pas mal de fois et que je connais par coeur et à ce niveau là ça va plutôt bien, mais j'ai d'autres saison où c'est pas trop ça surtout la 5 que j'ai vu deux fois et la sept que je n'ai vu qu'une seule fois à sa première diffusion et je dois dire que j'ai du mal à bien me rappeler de cette saison
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre connaissance du Buffyverse?   Votre connaissance du Buffyverse? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:12

Je ne vais pas voter, parce que "Bonne" ce n'est pas suffisant, et "Parfaite", c'est trop lol!

Disons que je pense que je connais très bien la série, mais que je ne la connais pas PAR COEUR non plus. Il y a des tas de choses qu'il m'arrive de redécouvrir dans les saisons ou épisodes que j'ai moins vus (saisons 3 et 4 par exemple), et c'est ça le petit plaisir en fait ^^ Je pense que connaître par coeur une série de 7 saisons, c'est juste pas possible à mon avis. Il y a toujours des choses et des détails qui nous échappent. Le fait est que, par exemple, on va plus facilement retenir des scènes ou épisodes qui concernent nos couples ou personnages préférés, et en oublier d'autres. C'est de la mémoire sélective lol!

Après, je sais par exemple que je connais les saisons 6 et 7 pratiquement sur le bout des doigts tellement je les ai vues et revues ^^

Du reste, il y aura toujours des petits choses qu'on ignore ou qu'on avait oublié, donc il y a toujours de la redécouverte quelque part.

Mais globalement, ma connaissance de cette univers est très, très bonne. Pas parfaite, mais très bonne.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre connaissance du Buffyverse?   Votre connaissance du Buffyverse? Icon_minitime

Votre connaissance du Buffyverse?
Page 1 sur 1