Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Dead zone Sam 02 Déc 2006, 18:32 | |
| The Dead Zone
Victime d'un grave accident de la route, Johnny Smith (Anthony Michael Hall) restera plongé dans un profond coma durant 6 ans. Mais un jour, l'inespéré se produit et Johnny se réveille brusquement. Retrouvant les souvenirs de l'accident, il est incrédule lorsqu'il découvre qu'il n'a aucune blessure récente. Le choc est d'autant plus violent que son premier contact physique avec une personne provoque en lui un flot de visions. Il voit un enfant menacé au milieu des flammes et cet enfant est celui de l'infirmière qui est à son chevet. Perplexes, les médecins ordonnent une série d'examen qui révèlera que son cerveau, altéré par le violent choc de l'accident, a compensé les zones endommagées et utilise une zone qui est habituellement très peu sollicitée : la "zone morte" ("Dead Zone"). Même si cette conclusion ne leur semble pas concluante, c'est le seul élément scientifique qui pourrait justifier tant soit peu les nouvelles capacités de Johnny. Mais ce réveil aura laissé d'autres séquelles dans le cœur de Johnny, en effet son ex-fiancée a refait sa vie durant son coma et élève avec ce nouvel homme, son propre fils qu'il ne connaît pas.
| |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dead zone Jeu 25 Jan 2007, 15:10 | |
| Cette série à l'air vraiment super mais je ne l'ai jamais vue même si je pense qu'on la diffuse actuellement. Je sens que je vais m'y mettre | |
|
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dead zone Lun 12 Fév 2007, 12:23 | |
| Moi je la suis un peu mais pas régulièrement néanmoins,je trouve la série très interessante. :) | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dead zone Lun 12 Fév 2007, 19:07 | |
| J'ai vu plusieurs promo de cette série, et ça avait l'air super bien. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir pour me forger une opinion... | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dead zone Sam 17 Fév 2007, 11:39 | |
| J'ai vu quelques épisodes comme ça en passant et c'est pas désagréable à regarder. J'aime bien le personnage principale et les histoires sont intéressante. | |
|