Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Version 44 - At The Beginning With You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:54

Après maintenant des mois et des mois, nous avons une nouvelle version.


Je m'excuse pour le temps que ça a pris, mais je ne me sentais pas l'inspiration pour faire tout le tralala. Angel_15 a donc eu l'amabilité de répondre positivement à ma demande et elle nous a concocté cette petite merveille ^^


Ca fait un moment que je souhaitais une version spéciale Btvs, mais j'appréhendais de m'y mettre parce que je craignais de faire un massacre. Evidemment, étant donné son talent, Sophie, elle, nous a pondu quelque chose de superbe!

J'espère que mon choix de couleurs fait honneur à ses magnifiques boutons ^^

Et c'est normal que la citation d'accueil et l'illustration sont toujours les mêmes, je dois encore créer les nouveautés. Mais je vous promets que ça ne saurait tarder :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:01

Elle est magnifique cette version Version 44 - At The Beginning With You Invisio3 Félicitations et merci à Angel_15 ^^

J'aime beaucoup les boutons et le header ainsi que les teintes ! Une version très réussie Version 44 - At The Beginning With You Invisio3 Version 44 - At The Beginning With You Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:09

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:45

Awww, quelle surprise quand j'ai débarqué ici !!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore ! Le header, les couleurs, les boutons Version 44 - At The Beginning With You Invisio3 Ca fait du bien de changer ! Un grand bravo à Sophie et a.a.k pour le choix des couleurs ♥ Superbe boulot Version 44 - At The Beginning With You Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:44

ahhh absolument magnifique!!!!! J'adoooooore cette version et les couleurs se marie superbement avec le header. Sans oublier que cette scène est géniale et le header est extra. Ca fait du bien de changer de version et c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:57

Awwww je suis contente que vous aimiez les filles :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:54

comment ne pas craquer devant ce header avec une telle scène coup de coeur!!!! bravo à Sophie pour ce design!!!! et à toi aurélie pour la mise en place!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:46

Lily!!!!!!! Version 44 - At The Beginning With You 334442 Version 44 - At The Beginning With You 334442 Version 44 - At The Beginning With You 334442

Ca fait trop plaisir de te revoir sur CBL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:56

hee il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que JE suis "Lily" lol ça fait un bail que j'ai pas utilisé ce pseudo!!^^

yay CBL, sérieusement je ne le montre peut-être pas beaucoup mais ce forum me manque vraiment. (hehe mon tout 1er forum où je me suis inscrite) je vais vraiment essayer de revenir plus activement!!

Version 44 - At The Beginning With You Kissing

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:00

C'est pas faux Version 44 - At The Beginning With You 466583 C'est Kyria sur les autres, nan???


Et crois-moi, tu nous manques énormément aussi Version 44 - At The Beginning With You 712170
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 09:51

kyra, yep :-) (même si celui là commence à me lasser^^)

aww Version 44 - At The Beginning With You 334442
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:52

Ah, j'y étais presque, lol ^^

Version 44 - At The Beginning With You 334442
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:34

Est-ce qu'un changement de version est prévu pour bientôt ? ^^ Non pas que celle-ci ne soit pas jolie, mais depuis le temps, je m'en lasse pas mal je dois avouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:45

En effet ^^ Je travaille sur celle des 100 000 messages (mais pour le moment, je fais juste la récolte des photos, donc je suis pas *du tout* prête!!!!). Je te rassure, elle commence aussi à me lasser.

Mais bon, si c'est juste pour mettre une version 1 semaine avant de changer pour la spéciale... c'est bête.


Mais en traînant sur les tumblr, je me rends compte que j'ai encore beaucoup de choix pour les versions futures :005:


Bref, ça vient. Je sais que ça prend du temps, mais je suis sur le coup :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:19

Oyé oyé! Maintenant que la version spéciale 100 000 est prête, je ne fais plus exprès de poster le moins possible ( Version 44 - At The Beginning With You Siffler :0077: ).

Donc, encore un peu moins de 150 messages et on changera de design! Pour ceux qui commencent à en avoir franchement marre de la version actuelle *lève la main en sautillant* bah y a qu'une chose à faire: poster, poster et encore poster Version 44 - At The Beginning With You Thumbup


Bref, tout ça pour dire que cette fameuse version ne devrait plus faire long feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 44 - At The Beginning With You Empty
MessageSujet: Re: Version 44 - At The Beginning With You   Version 44 - At The Beginning With You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 44 - At The Beginning With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: