| Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Ven 15 Juil 2011, 20:12 | |
| Nouvelle convention sur la série en France, prévue pour fin 2012. Elle est organisée par Spotlights Events, qui a déjà organisé 4 évènements de ce genre auparavant. Welcome to Sunnydale est une convention non officielle. Cet évènement se déroulera sur trois jours fin 2012 et sera remplie de conférences, photoshoot, autographes et activités diverses. Je vous tiens au courant dès qu'il y a plus d'infos ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Sam 16 Juil 2011, 20:00 | |
| Chouette ^^
Mais y aura des acteurs???? | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Sam 16 Juil 2011, 21:16 | |
| Normalement oui ! Ils ont organisé plusieurs évènements par le passé, comme Supernatural apparemment, où ils avaient réussi à faire venir Jared ^^
Donc j'ai bon espoir ! | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:00 | |
| C'est génial qu'une convention soit organisée en France ,j'espère qu'il y aura plusieurs acteurs ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:06 | |
| Jared? A la convention SPN en France? Nan, je m'en souviens pas. Je pense que Misha était venu, mais pas J² (j'y serais allée sinon, tu penses bien ) | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:20 | |
| a.a.k ,tu as quelque chose de prévu du 1er au 3 juin 2012 ? Il me semble que la convention dont parle Miss Kitty est pour l'année prochaine en fait ^^
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:23 | |
| Euh, j'en sais rien, je suppose que je travaillerais Mais c'est pas fin 2012??? | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:28 | |
| C'est déjà un très bon programme J'ai trouvé ça sur le forum de spotlights events : - Citation :
- Spotlight Events à l'honneur de vous annoncer le premier thème 2012 organisé par l'association ! Une série pas assez exploitée en France après la diffusion de la première saison sur M6. Les fans ne désemplissent pas et c'est aujourd'hui que la communauté s'agrandit au fil des saisons.
The Apocalypse est une convention non officielle sur la série Supernatural. Cet évènement se déroulera sur trois jours, du 01 au 03 Juin 2012 (sous peine de modification en fonction des emplois du temps des invités majeurs de la convention) et sera remplie de conférences, photoshoot, autographes et activités diverses. http://spotlight-events.forumactif.com/t656-quatrieme-convention-the-apocalypse et ça : http://spotlight-events.forumactif.com/t780-premier-invite | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 15:35 | |
| OMG, une autre convention SPN? Avec Jared? Bon, où on réserve les places? Parce que même si je suis Team!Jensen, j'adooooooore Jared! Et si ça se trouve, tout le cast sera là! OMG, merci de l'info Vic --- Holy CRAP! C'est pas donné! Le pass le moins cher revient à 90€, et les avantages sont peu nombreux! Le plus cher? 300€! Et ok, ils sont cools, mais minga, faut aussi loger et manger sur place! Ca m'a un peu refroidie tout d'un coup *pouts* Ils peuvent pas venir à Gand, comme CC???? | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 16:06 | |
| De rien ,ça me fait plaisir ^^ L'annonce des autres invités va se faire au fil des mois il me semble, c'est donc possible de retrouver Jensen ^^ -- Oui j'ai vu ça ,les prix sont très élevés ,surtout si tu veux une photo avec un "invité majeur" ,c'est dommage que ce soit si cher... Et oui à Gand ça aurait été génial pour toi Je regarde presque tous les jours s'il y a du nouveau sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 21:43 | |
| C'était pas déjà passée le truc avec Jared ? (la fille trop à la masse ). Je t'avais mal comprise Vic Et ouais, j'imagine que ça t'emballe du coup a.a.k | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 18 Juil 2011, 22:10 | |
| Lol, je me disais aussi que c'était bizarre!
Et, ouais, ça m'emballe, mais c'est cher à mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Lun 21 Nov 2011, 20:09 | |
| On a plus d'informations par le site Spotlights qui organise la convention : - Citation :
- Welcome to Sunnydale est une convention non officielle. Cet évènement se déroulera du 02 au 04 Novembre 2012 et sera remplie de conférences, photoshoot, autographes, soirées et activités diverses.
Pass VIP ( à partir de 400 euros : Très limité ! ) Aux enchères - Accès les trois jours à la convention - Premier rang au milieu pendant les conférences - Prioritaire pendant les passages photoshoot et autographes - Une photo de groupe avec tous les acteurs - Une photo avec chaque acteur - Un autographe de chaque acteur - Supports autographes offert - Un Meet and Greet le samedi et un le dimanche avec un invité au choix - Accès à la soirée - Accès au Cocktail - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités - Pack Souvenir Offert - Possibilité d'acheter des photoshoot - Possibilité d'acheter des autographes Pass Tueuse - Slayer ( 220 Euros ) - Accès les trois jours à la convention - Place dans les premiers rangs aux conférences - Une photo de groupe avec tous les acteurs - Un autographe avec chaque acteur - Supports autographes offert - Accès à la soirée - Accès au Cocktail - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités - Pack Souvenir Offert - Possibilité d'acheter des photoshoot - Possibilité d'acheter des autographes Pass Vampire ( 160 Euros ) - Accès les trois jours à la convention - Place derrière les Pass Tueuse -Slayer - Un autographe avec chaque acteur - Accès à la soirée - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités - Possibilité d'acheter des photoshoot - Possibilité d'acheter des autographes Pass Observateur - Watcher ( 90 Euros ) - Accès les trois jours à la convention - Place derrière les Pass Vampire - Accès à toutes les conférences - Accès à toutes les activités - Possibilité d'acheter des photoshoot - Possibilité d'acheter des autographes | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Mer 08 Fév 2012, 11:40 | |
| Je vous dis pas comme j'étais contente quand j'ai vu ça : - Citation :
- Spotlight Events a l’honneur de vous annoncer le premier invité de Welcome to Sunnydale - Convention Buffy : JAMES MARSTERS alias Spike ! // Spotlight Events is glad to announce his first guest for the Vampire Slayer Convention “Welcome to Sunnydale” : JAMES MARSTERS!
Et du coup, ils ont déplacé les dates pour lui : au lieu de début Novembre, ils ont déplacé la convention pour les 19 au 21 octobre 2012. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Mer 08 Fév 2012, 12:14 | |
| Awwwww j'suis contente pour toi Mais les prix sont exorbitants, c'est abusé je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Mer 08 Fév 2012, 14:17 | |
| Et ouais, c'est malheureusement en partie pour ça que j'hésite... surtout que, non seulement les prix sont exhorbitants, mais en plus ils donnent droit à moins d'avantages que Hallowhedon par exemple. Hallowhedon, pour 160 €, on avait tous les photoshoots compris, avec chaque acteurs, en plus des autographes et de la convention en elle-même. Là pour 190 €, les photoshoots ne sont même pas compris, c'est juste... argh ! Et l'autre raison qui me fait hésiter, c'est que je ne suis pas sûre de vouloir rencontrer James. Pas forcément parce que je n'apprécie pas l'acteur (il a l'air tellement adorable et génial), mais parce que je suis fan de Spike... Pour la même raison, je ne suis pas certaine de vouloir rencontrer Sarah. Simplement parce que ni pour l'un, ni pour l'autre, je ne sais pas j'ai envie de me casser mon image du fictif. Spike et Buffy, c'est Spike et Buffy, quoi... Et j'ai beau apprécié voire adoré le travail des acteurs, je suis avant tout fan du fictif, ils sont quelque part plus précieux à mes yeux. Donc je sais pas... c'est bête hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] Mar 24 Juil 2012, 22:41 | |
| Le second invité a été annoncé hier : NICHOLAS BRENDON accompagnera James pour cette convention à Paris !
Pour rappel, elle se tiendra du 19 au 21 octobre 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] | |
| |
|
| |
| Convention en France : Welcome to Sunnydale [fin 2012] | |
|