a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Community Sam 16 Juil 2011, 13:46 | |
| Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent... | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Community Sam 16 Juil 2011, 13:48 | |
| OMG cette série Du grand n'importe nawak, mais surtout des fous rires devant mon écran! Déluré à souhait et des persos attachants et bien particuliers chacun dans leur genre! Mon CDC revient à Troy et Abed, déjà séparément ils sont tordants, mais réunis? Crise de larmes de rire assurées! Une des meilleures bromance qui soit | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Community Mar 09 Aoû 2011, 18:15 | |
| j'étais un peu sceptique avant de m'y mettre, rien ne me donnait vraiment envie mais une fois commencer j'ai tout de suite été emballé. Sitcom très rafraichissante avec des persos très haut en couleur et drôle chacun à sa manière. Une très belle surprise. On est obligé de rire. | |
|