Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emma dans Leverage!!!!!

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Emma dans Leverage!!!!! Empty
MessageSujet: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:05

Citation :
Emma Caulfield, who played the memorable ex-demon, Anya, on Buffy the Vampire Slayer, didn’t share what meal started her day, but she did tweet some interesting news the other day when she shared, “hey kids. Going to be on Leverage. Great role. Off to Portland Friday. will give air date soon. @teambandwagon #urbanglee”

There’s no word yet on what that ‘great role’ is but I’m hoping she gets to unleash some of her craziness when she hooks up with the cons with a heart on the TNT show.

Caulfield also let her loyal Twitter followers know yesterday that the filming of Leverage will feature a meeting between two cult favorites since the guy in the director’s chair used to sail through the stars on Star Trek: The Next Generation. “so,” Caulfield tweeted, “Jonathan Frakes is directing me in Leverage next week. Ummmm…..”

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:56

ça va être très sympa de la revoir dans une série, même si ce n'est que pour un seul épisode ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:01

Surtout dans Leverage!!!!

Je me demande quel rôle elle va jouer ^^ Et si elle aura des scènes avec Christian ^^
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:05

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette série ^^ Tu regardes a.a.k ?

ça serait sympa de les voir tout les deux c'est vrai ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:12

Yep! Je m'y suis mise l'année dernière et j'ai dévoré les 3 premières saisons. J'suis maintenant à jour avec les USA (heh, j'ai d'ailleurs regardé le 4x04 à midi ^^)

J'adore! C'est un mélange d'action, de haute voltige et d'humour! Et les persos sont super attachants.

Age of the geek, baby :005:

Je la conseille à tout le monde, vraiment Emma dans Leverage!!!!! Invisio3
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:31

Elle rejoint ma liste des séries à voir ^^ Elle commence à devenir longue cette liste, c'est mon petit problème Emma dans Leverage!!!!! 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:42

M'en parle pas, des fois, ça me désespère Emma dans Leverage!!!!! 466583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma dans Leverage!!!!!   Emma dans Leverage!!!!! Icon_minitime

Emma dans Leverage!!!!!
Page 1 sur 1