Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Cloïs in Smallville Sam 30 Juil 2011, 21:50 | |
| Voilà, je me charge de faire tourner l'information dans le cas où certains d'entre vous seraient intéressés, Padmé (d'un autre forum) a créé son forum sur le couple Clark/Loïs, issu de Smallville. Mais le forum comprend aussi des discussions sur la série ! Elle lance à peine son forum, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à rejoindre le forum ! Les premiers membres sont attendus ^^
http://clois-in-smallville.forumgratuit.org/ Bon, je ne connais pas le couple, vu que j'ai arrêté Smallville il y a longtemps, mais je me suis inscrite pour l'aider un peu dans les topics principaux. N'hésitez pas à venir ! | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cloïs in Smallville Dim 31 Juil 2011, 10:07 | |
| voilà ce que je pense de ce couple... ....oh bah désolé, ça a été censuré!!! ok, je ne serai définitivement pas membre mais bon courage à elle!!!! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cloïs in Smallville Dim 31 Juil 2011, 10:31 | |
| Je n'aime pas du tout SV, donc je vais pas m'inscrire, mais c'est sympa de ta part de l'aider ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cloïs in Smallville Dim 31 Juil 2011, 10:39 | |
| Oh, c'est à ce point là ? Je peux pas dire, vu que je ne les connais pas, mais ils m'intriguent perso | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cloïs in Smallville Mar 02 Aoû 2011, 18:46 | |
| ^^Non c'est tolérable et ils peuvent être mignon. mon problème c'est les scénarios mièvres et les acteurs trop poupée barbie/ken. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloïs in Smallville | |
| |
|