Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Date de naissance et de décès!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:28

**

Question que je me posais. Peut-être que ça a déjà été discuté mais quelqu'un saurait-il la date de naissance de cordy ainsi que la date de sa mort (ou au moins l'année)??

**
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 00:17

C'est une excellente question ! Pour sa date de naissance, je l'avais lu quelque part (22 mai je crois ou un truc du style...) mais pour sa mort, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:10

oui je viens de voir dans la timeline de cordy que sa date de naissance est "May 22, 1981". Et la saison 2 finie apparemment en mai 2001. ça devrait faire sa mort dans les 2003/2004.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:37

Ouais, pour l'annif, elle le dit dans l'épisode Blind Date normalement => le code pour l'alarme.

Mais pour la date décès... Ats n'a pas la même logique, niveau chronologie, que Btvs. On ne sait jamais si 1 semaine ou 6 mois ont passé... Juste que chaque saison se déroule à une année différente. Mais ouais, en calculant comme ça (la saison 1 ayant été diffusée durant la saison 1999-2000), c'est en 2003-2004... Mais quant à la période, ou même le mois... c'est le vide total Date de naissance et de décès!! Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:36

bien l'anniv de cordy c'est en saison 3 donc ça devrait être dans les 2002 (il doit pas y avoir plus d'un an entre le 2x22 et celui-là. Donc ça nous ferait aller jusqu'au 22 mai 2002 (wow ça ne lui ferait que 21 ans??) après c'est vrai qu'il y a pas grand chose sur quoi s'accrocher. Y'a jamais vraiment eu d'épisodes consacrés aux fêtes ou saisons (saison 5??)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:14

Nope, la seule fête en saison 5, c'est sans réel thème. C'est d'ailleurs quelque chose que je déplore, j'aurais adoré un épisode sur Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Date de naissance et de décès!! Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance et de décès!!   Date de naissance et de décès!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de naissance et de décès!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Ian Abercrombie
» Décès de Kathryn Joosten
» Date with a fan???
» See Jane Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: