Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: La Planète des Singes Jeu 11 Aoû 2011, 12:22 | |
| Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire. Date de sortie cinéma : 10 août 2011 Réalisé par Rupert Wyatt. Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow... Titre original : Rise of the Planet of the Apes Long-métrage américain. Genre : Science fiction , Action , Aventure Durée : 02h00min Année de production : 2011 Distributeur : Twentieth Century Fox France Bande annonce : Que pensez-vous de ce film ? | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La Planète des Singes Jeu 11 Aoû 2011, 19:08 | |
| il ne me donne pas mais alors pas du tout envie!!! L'original me suffit amplement. (après je peux très bien changer d'avis en le voyant^^) | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Planète des Singes Sam 05 Nov 2011, 15:53 | |
| J'ai jamais vu l'original, mais j'avoue que l'histoire m'intrigue! Enfin, si ça se trouve, tout ce que je trouve pas mal dans la BA (le singe qui est proche de ses maîtres ^^ Awwww I'm a sucker for animal-human bonding ^^) ne dure qu'un dizième du film. Mais à voir, peut-être ^^ D'autant plus que, yeah, Tom Felton (GOSH, il faut que j'arrête avec lui, damn it ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Planète des Singes | |
| |
|