Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:48

American Horror Story Promo-10

American Horror Story, c'est la nouvelle série crée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, le duo derrière Glee et Nip/Tuck. Le pitch : La famille Harmon emménage dans un manoir avec l'espoir de prendre un nouveau départ. Mais la résidence est hantée : elle peut ressentir les peurs de ses habitants.

La série sera diffusée à partir du 5 octobre sur FX.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:10

je ne suis vraiment pas à la page parce que j'en avais encore jamais entendu parler de cette série!!^^

j'aime beaucoup Dylan McDermott par contre je suis un peu moins emballé par Connie Britton^^
ça peut être intéressant j'espère juste que ça ne sera pas du goût de nip/tuck dont j'ai jamais pu accroché.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:15

Je te rassure, c'est parce que quelqu'un a posté le sujet sur SF, sinon, j'avais jamais entendu parler American Horror Story 466583


Et moi j'suis bien contente de voir Connie, j'adore son jeu dans FNL American Horror Story Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: