Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Shameless US Mar 23 Aoû 2011, 16:00
Remake de la série anglaise du même nom : Shameless. Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales...
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Shameless US Mar 23 Aoû 2011, 18:03
je ne connais pas la version us. mais voyant les bouts je ne peux que le comparer avec la version original et cette version us semble déjà plus aseptisé. ce genre d'histoires me parait mieux adapté (et plus réaliste) à une ville comme Manchester plutôt qu'à une petite banlieue américaine. et je vois mal la version us allait aussi loin que la version uk.
As-tu vu les deux versions? Qu'aimes-tu dans cette nouvelle version?
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Shameless US Mar 23 Aoû 2011, 18:13
J'ai pas vu la version UK, donc j'peux pas comparer, mais j'ai vu des plaintes de gens disant que c'était exactement la même chose (j'pense même jusqu'aux répliques).
Enfin, perso, même si c'est parfois un peu gros (dans le sens: ça n'arriverait jamais en vrai, lol), j'aime bien. Ca part dans des délires, mais ça reste bien sympathique à regarder! Evidemment, c'est Showtime, donc ça ne m'étonne pas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shameless US
Shameless US
Page 1 sur 1