Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shameless US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shameless US Empty
MessageSujet: Shameless US   Shameless US Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:00

Shameless US Shameless-us

Remake de la série anglaise du même nom : Shameless.
Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Shameless US Empty
MessageSujet: Re: Shameless US   Shameless US Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:03

je ne connais pas la version us. mais voyant les bouts je ne peux que le comparer avec la version original et cette version us semble déjà plus aseptisé. ce genre d'histoires me parait mieux adapté (et plus réaliste) à une ville comme Manchester plutôt qu'à une petite banlieue américaine.
et je vois mal la version us allait aussi loin que la version uk.

As-tu vu les deux versions? Qu'aimes-tu dans cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shameless US Empty
MessageSujet: Re: Shameless US   Shameless US Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:13

J'ai pas vu la version UK, donc j'peux pas comparer, mais j'ai vu des plaintes de gens disant que c'était exactement la même chose (j'pense même jusqu'aux répliques).

Enfin, perso, même si c'est parfois un peu gros (dans le sens: ça n'arriverait jamais en vrai, lol), j'aime bien. Ca part dans des délires, mais ça reste bien sympathique à regarder! Evidemment, c'est Showtime, donc ça ne m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Shameless US Empty
MessageSujet: Re: Shameless US   Shameless US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameless US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: