| Dark angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Dark angel Sam 02 Déc 2006, 18:32 | |
| Max, une jeune fille génétiquement modifiée, se retrouve dotée d'une force, d'une agilité et d'une intelligence surhumaine. Enfermée depuis sa naissance dans un laboratoire militaire du Wyoming, elle est parvenue à s'échapper en compagnie d'autres enfants aux capacités identiques.
Dix ans plus tard, en 2009, alors que l'Amérique vient de subir une explosion électromagnétique qui a réduit à néant tous ses systèmes informatiques et donc ruiné le pays, Max est toujours traquée par l'armée.
Coursier le jour à Seattle, elle est également cambrioleuse la nuit, afin de gagner suffisamment d'argent pour s'offrir les services d'un détective privé qui enquête sur son passé.
Un jour, Max fait la connaissance de Logan Cale, un cyber-journaliste qui pirate les émissions de télévision afin de révéler les scandales touchant la classe politique. Ensemble, ils vont tenter de retrouver d'autres individus comme Max…
A noter que la série fut produite par James "Terminator" Cameron et réalisée par David "MilleniuM" Nutter. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dark angel Jeu 25 Jan 2007, 15:08 | |
| Ca j'aimais bien mais j'ai raté beaucoup d'épisodes,j'avoue. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dark angel Lun 12 Fév 2007, 12:24 | |
| Pareil pour moi,j'ai manqué pas mal d'épisodes même si j'appréciais la série. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dark angel Lun 12 Fév 2007, 19:08 | |
| Je vous avouerais que je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série. Mais le concept a l'air intéressant. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dark angel Jeu 15 Fév 2007, 17:23 | |
| La série n'est pas mal, la saison 1 en fait est carrément terrible mais ça s'essouffle pendant la 2, je l'ai achetée en DVD et j'ai toujours pas fini la deuxième saison. En même temps les scénaristes ont encore pas eu de chance et ont du pondre une fin de série sur seulement la deuxième saison, c'est pas énorme. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dark angel Sam 17 Fév 2007, 11:49 | |
| J'ai jamais vu cette série, à part quelques extraits par ci par là. ça a l'air intéressant. Je regarderais volontier pour voir dinozzo(ncis) dans ses débuts. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dark angel Lun 11 Fév 2008, 20:55 | |
| Je me suis finalement mise à la série (je l'avoue que l'élément déclencheur est que Jensen Ackles est un régulier dans la saison 2). Et, je dois dire que, même si c'est pas mal, je m'attendais à mieux. Enfin, y a de très bons épisodes, et j'ai pas encore tout vu, mais j'accroche beaucoup moins que le concept aurait pu me le faire penser. Par contre, je trouve les persos très attachants. Original Cindy me fait trop caler, idem pour Sketchy. Max est très touchante, même si j'ai l'impression qu'elle tourne un peu en rond dans la saison 2 (du moins jusqu'à présent). Sans grande surprise, j'adore le perso de Jensen, Alec. Il est drôle et semble fort complexe, j'ai hâte de voir la suite de son évolution. Par contre, j'sais pas pourquoi, j'aime pas Logan, j'accroche pas du tout au perso. J'ai essayé, mais son histoire me passionne pas du tout, ni dans la saison 1, ni dans ce que j'ai vu de la saison 2. Idem pour le couple Max/Logan. Perso, et je sais que c'est pas objectif étant donné mon amour obsessionnel pour Jensen, je préfère Max avec Alec (même si je la trouve pas sympa avec lui jusqu'à présent...) Enfin, je vais quand même continuer jusqu'à la fin de la saison 2, Jensen oblige | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dark angel Sam 12 Avr 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dark angel Sam 12 Avr 2008, 15:43 | |
| J'ai jamais regarder mais j'ai entendu dire que c'était bien. Si je me décide a regarder un jour ca va probablement être pour Jensen ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Dark angel Sam 12 Avr 2008, 15:46 | |
| la sèrie est en effet èccellente et jenssen est extra dedans ... De toute façon il l'est toujours,dark angel,smallville,supernatural. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Dark angel Jeu 28 Aoû 2008, 23:54 | |
| Bon, je l'ai jamais vu dans Smallville, mais il doit être génial. Comme dirait Sketchy, il est de la bombe ce mec ^^ Par contre, problème. Je me suis achetée la saison 1 (que j'ai d'ailleurs fini et je me trouve bien dure avec dans mon commentaire...), mais impossible de mettre la main sur la 2. Est-ce que quelqu'un sait si elle est sortie en Belgique??? Ou est-ce que je vais devoir me résoudre à supplier ma mère de me passer sa carte visa (étant donné que son homme apprécie pas mal la série, je devrais pouvoir y arriver ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark angel | |
| |
|
| |
| Dark angel | |
|