Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weeds

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:51

Weeds 1192810623weedsui5

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:51

Je reprends l'avis que j'ai posté sur SF:

J'aime beaucoup! Enfin, les dernières saisons m'ont un peu déçue, donc j'aurais aimé un truc entre "j'aime beaucoup" et "j'aime mais sans plus", étant donné que je me suis quand même enfilé les 7 saisons en moins d'un mois lol!

Les persos sont attachants. Mon CDC revient sans nul doute à Andy ^^ Absolument adorable! J'aime aussi Doug qui me fait délirer et Silas grew on me ^^

Par contre, autant j'appréciais Nancy au début, maintenant, elle me tape sur le système! J'ai envie de lui foutre des baffes :Grrrr28: Et Shane... il est particulier lol! Je le trouve assez fascinant dans son genre, même si j'ai pas de réel coup de coeur!

Oh, et j'aime bien Célia aussi, qui me manque un peu! Et Dean et Isabella sont top aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: