Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Amber rejoint Ringer ! Ven 07 Oct 2011, 19:43 | |
| Une réunion entre deux actrices du Buffyverse en perspective ! En effet, Amber Benson va rejoindre le cast de Ringer pour le 1x10 de la série ! Elle jouera le rôle de Mary Curtis, une strip-teaseuse ! - Citation :
Exclusive: Ringer to Have a Buffy Reunion! Maybe this will help the weak ratings: Sarah Michelle Gellar will reunite with one of her Buffy the Vampire Slayer co-stars on Ringer.
Amber Benson will guest-star in Episode 10 of the freshman series, TVGuide.com has learned exclusively. Benson, who portrayed Willow's girlfriend Tara Maclay on Buffy, will play Mary Curtis, a stripper who is also an informant for Agent Machado (Nestor Carbonell).
Last seen taking a bullet aimed for Buffy in Season 6, Benson has gone on to appear in several TV series, including Grey's Anatomy, Private Practice and Supernatural.
Ringer airs Tuesdays at 9/8c on the CW. Source : http://www.tvguide.com/News/Exclusive-Ringer-Buffy-1038476.aspx | |
|
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! Lun 10 Oct 2011, 18:30 | |
| Amber en parle sur Twitter (ou plutôt elle dit qu'elle n'en parlera pas ) : | |
|
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! Jeu 13 Oct 2011, 18:50 | |
| J'ai vraiment trop hâte Déjà que j'ai sauté sur mon siège lors des 2 présences d'Amber dans Supernatural, mais là dans Ringer avec SMG!!!! KYAAAAAAAAAH!! | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! Jeu 13 Oct 2011, 22:16 | |
| Man, ça va m'obliger à poursuivre la série, alors? Quoi que j'avais oublié Jason Dohring aussi, gros atout!
Damn it, moi qui avais décidé d'abandonner... | |
|
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! Ven 14 Oct 2011, 00:25 | |
| Tu en es où de Ringer ? Parce que perso, je trouve que c'est de mieux en mieux ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! Ven 14 Oct 2011, 06:51 | |
| C'est trop soap opera à mon goût! Jusqu'à présent, j'peux pas dire que j'ai été véritablement surprise "OMFG!!!!!!!" des cliffs et choix scénaristiques. Je trouve le tout fort banal et, franchement? Si ce n'était pour SMG, j'aurais même pas poursuivi après le pilote. Mais là, ça fait 5 épisodes et les persos ne me touchent pas vraiment, j'suis pas vraiment prise par l'histoire et, limite, je m'ennuie un peu. Maintenant, je dis pas que la série est *mauvaise* en soi, c'est juste pas le genre de truc que je recherche pour une série. Et comme j'ai déjà une liste longue comme le bras de séries en cours de visionnage, je préfère me concentrer sur les séries que j'apprécie davantage. Cela étant, c'est pas dit que je ne reprendrais pas plus tard, si vos réactions et reviews m'intriguent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber rejoint Ringer ! | |
| |
|