Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

9 TV Shows That Lasted Way Too Long

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

9 TV Shows That Lasted Way Too Long Empty
MessageSujet: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:21

+ 9 TV Shows That Lasted Way Too Long +

http://www.screenjunkies.com/tv/tv-lists/9-tv-shows-that-lasted-way-too-long/3/

Citation :
Buffy the Vampire Slayer

Let’s suppose that Buffy stayed dead when she sacrificed herself by jumping into the portal to the Hell dimensions, and wasn’t resurrected and didn’t move from The WB to the budgetarily-challenged UPN Network. What did we really gain from the sixth and seventh seasons, besides the musical episode, of course? That was awesome television, but was it worth it to see such a beloved and unique serie choke on its own vomit before passing out and farting itself to death?

Les saisons 6 et 7 étant mes préférées, je suis évidemment pas d'accord pour ma part. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:18

Je ne suis pas d'accord du tout quoi! La saison 6 est ma préférée et la 7 n'est pas si mauvaise du tout! 9 TV Shows That Lasted Way Too Long Pas_cont
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:25

J'ai toujours fait partie des personnes qui pensent que The Gift était la fin parfaite pour Btvs.

Maintenant, je ne veux pas faire de jugement pour la saison 6 avant de l'avoir revue, mais la saison 7 *est* mauvaise as a whole, en ce qui me concerne!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:24

J'ai hâte que tu la revois ! J'ai des exemples de personnes qui ont adhéré à la saison 7 suite à un revisionnage, donc rien n'est perdu ^^ Par contre, carrément *mauvaise* ? Portant sur ma seconde saison préférée, ça fait mal au coeur 9 TV Shows That Lasted Way Too Long 369232

En ce qui me concerne, c'est une saison qui a ses défauts, notamment au niveau des liens entre les personnages, mais elle a aussi énormément de qualités. Je pense que beaucoup de gens ont été déstabilisés par l'arrivée des potentielles et le changement d'ambiance. Mais c'est sûr que s'y on s'attend à retrouver les habituels manières de "fonctionner" de la série, on se risque à être déçus, par que la saison à ce stade a une structure/ambiance un peu différente.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 06:47

Oh, t'inquiète quand je dis que c'est pas le changement de schéma qui me bloque! Si y a bien un truc que j'aime avec Ats, c'est que la structure des saisons chang à chaque fois, et je trouve ça rafraichissant.

Donc voir du changement dans Btvs, ça l'était aussi! Quoi que je la trouve pas si différente que ça, niveau structure par rapport au big bad 9 TV Shows That Lasted Way Too Long 686108

Et les potentielles, je trouve que c'était pas mal comme idée! Ce que je trouve mauvais, c'est la façon dont ça a été exécuté! Avec des incohérences grosses comme des boulettes, des persos importants laissés de côté pour... je ne sais pas trop bien quoi au final, le fait que Spike devienne le perso le plus important (niveau temps d'antenne) après Buffy, le comportement de Buffy de manière générale qui, pour moi, "doesn't feel righ" - malgré les explications qu'on a pu me donner, et que je peux concevoir d'une certaine façon - et, bah etc, lol

Attention, y a des épisodes que j'aime beaucoup, comme Selfless, mais c'est pas assez pour remonter le niveau à mon sens! La saison 7 est celle que j'aime le moins après la saison 1, c'est dire!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 TV Shows That Lasted Way Too Long   9 TV Shows That Lasted Way Too Long Icon_minitime

9 TV Shows That Lasted Way Too Long
Page 1 sur 1