Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mar 01 Nov 2011, 16:01 | |
| Me voilà pour raconter un peu notre week-end Hallowhedon avec Aurélien (Vic59) et Lily (whedonist) ^^ Je préfère l'écrire maintenant, parce que je commence déjà à oublier des trucs, donc J'espère pouvoir faire partager un peu mon ressenti et mes impressions personnelles concernant la convention et ma rencontre avec les acteurs (je ferais la Belgique assez vite aussi). J'ai un peu hésité à poster mes photos personnelles, parce que la partie étant accessible aux invités, j'ai pas spécialement envie d'avoir ma tête qui se balade sur le net pour tout dire Du coup, je demande vraiment à ce qu'elles restent ici et que les photos où je suis ne soient postées vraiment nulle part ailleurs, merci d'avance ^^ Pour introduire, la petite photo qu'on nous a offert à la fin de la convention (ceux qui avaient les billets Gold et Silver) : ~*~*~
JEUDINotre avion avec Lily était le jeudi 27 au matin, mais je suis allée dormir chez elle la veille, parce qu'on partait relativement tôt le matin pour prendre l'avion. Son père nous a accompagné jusqu'à l'aéroport, et tout s'est déroulé impeccablement pendant le vol jusqu'à Londres (enfin, de peur qu'on contrôle la taille de ma valise, qui n'était pas toujours exactement conforme, pendant l'attente, j'avais enfilé trois gilets, deux manteaux, une écharpe et j'avais bourré mes poches avec certaines de mes affaires, j'ai failli mourir de chaud et de soif Et au final, je l'ai fait pour rien, j'ai eu aucun contrôle, mais bref ). Donc, une fois arrivées à l'aéoport de Luton à Londres, on a direct pris un taxi pour l'hôtel (80 pounds dans l'os pour la course, ça faisait mal quand même ) et on a retrouvé Aurélien sur place, il était arrivé un petit moment avant nous. On a pris les clés (enfin, la carte ) de la chambre et on y a passé notre journée à faire des jeux Whedonverse (genre, un Baccalauréat spécial Jossverse, le jeu de je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle où tu te colles un nom sur le front et tu dois deviner qui tu es ). Et bien sûr, parce que ça n'aurait pas été drôle si j'avais pas été chiante, j'avais oublié ma brosse à dent, donc on a été en acheter une Bref, une première journée plutôt calme, parce qu'on avait pas des masses de sous, donc on ne pouvait pas se permettre d'aller faire la visite de Londres même. ~*~*~
VENDREDI
Le vendredi, on est restés à l'hôtel jusqu'à 14 h, et vu que l'opening ceremony de la convention débutait à 19 h, mais que le standart pour la récupération des badges (et tout et tout), ouvrait à 14 h, on a décidé d'y aller à ce moment là, en se disant que ça serait peut-être l'occasion de croiser des premiers fans et de se faire quelques connaissances ! ^^ Donc une fois là bas, on est montés récupérer nos badges, et on nous a donné notre enveloppe qui contenait une photo de chacun des acteurs présents à la convention que l'on pourrait faire signer (d'ailleurs, ils en avaient choisi une pas terrible pour Phina Oruche, c'était une simple capture d'écran d'Olivia). Il y avait aussi des pins, des dessous de verre avec le logo de Mutant Ennemy, et un petit prospectus qui présentaient chacun des acteurs et de leurs rôles dans le Whedonverse (bon, sauf qu'ils les avaient imprimé avant d'apprendre l'annulation de Sean Maher et la venue d'ASH et Phina Oruche, du coup, c'était pas trop à jour à certains niveaux ). Et on a fait la connaissance à ce moment là de Ben, un gars anglais avec qui on a bien accroché et on est finalement restés avec lui pendant tout le week-end ^^ En attendant 19 h, on a été boire un coup dans un pub que connaissait Lily (vu qu'elle était déjà venue dans l'hôtel juste à côté pour la convention Vampire Ball, elle connaissait un peu les environs) et on a fait la rencontre également de Lorri (qui est aussi restée avec nous une bonne partie du week-end). Bon, j'avoue que perso, j'étais très frustrée de ne pas pouvoir leur parler aussi librement et facilement que je le voulais, parce que mon Anglais est loin d'être un exemple d'excellence, surtout à l'oral ( ), mais on a quand même réussi à discuter parfois et à parler un peu de la série (duhh !! j'ai envie de dire ). A 19 h, on est donc retournés à l'hôtel où se déroulait la convention pour l'opening ceremony et seules Charisma et Amber se sont présentées sur scène (Adam était bloqué par un concert, il venait que le lendemain, et Anthony était en retard Si j'ai bien compris, l'organisateur l'avait eu au téléphone, tout essoufflé, parce qu'il courrait pour venir ). Donc bref, du coup, on a eu que Amber et Charisma sur scène, mais ça a été EXTREMEMENT rapide, genre, trois minutes à tout casser. Elles sont montées sur scène, elles ont fait un coucou, dit les banalités d'usage pour l'accueil, et elles sont reparties aussi secs. On a demandé à tous ceux qui avaient acheté un ticket Silver de sortir de la salle, parce que les tickets Gold avaient droit à un supplément après ça, avec elles (j'imagine une présentation plus poussée, ou j'en sais rien, j'ai plus pensé à poser la question). On a été mangés au Mcdo où on a fait la rencontre d'un groupe d'une dizaine de Français qui font souvent des conventions ensemble (et Lily connaissait une bonne partie d'entre eux), donc l'ambiance était très détendue, vu qu'ils se connaissaient déjà tous, c'était cool. Après, avec Lily et Aurélien, on n'est pas restés plus longtemps que ça (il y avait une soirée normalement pour les fans, mais on préférait rester un autre soir). Donc on a fait nos vieux et on est rentrés ~*~*~
SAMEDI
MATIN
Le samedi a été la journée la plus chargée, *surtout* la matinée ! Les photoshoots et les autographes devaient s'enchaîner extrêmement vite et ça a été compliqué de se gérer pour réussir à tout faire (et avec Aurélien, on a tellement bien géré qu'on a loupé le photoshoot avec Anthony Bref, voir plus loin ). On a commencé la matinée avec l'autographe pour Adam Busch (Lily a préféré commencer par Amber, et j'ai envie de dire : logique ), car c'était la file la moins longue des trois si je me souviens bien. A ce moment là, il y avait que Amber, Adam et Anthony qui signaient les autographes, Charisma faisait les photoshoots, et Phina Oruche n'était présente que le dimanche, donc elle n'était pas là. ADAM (autographe)On n'a pas attendu trop longtemps, et j'ai été assez impressionnée dès le départ, parce qu'Adam est super chalereux dès le premier coup d'oeil. En arrivant, il m'a serré la main, le gros sourire (mais le vrai sourire, pas le truc qui sonne artificiel pour faire bonne figure), franchement, il était impeccable ^^ J'ai pas su quoi lui dire, mise à part que j'étais très heureuse de le rencontrer et il a été super sympa (je sais plus ce qu'il m'a répondu précisément, sûrement un truc bateau du style "Glad to meet you too" ^^), mais en dépit du dialogue banal (ce à quoi on s'attend tous, hein ), on sentait qu'il était quand même super sincère dans la démarche et qu'il était content d'être là, et ça, ça fait franchement plaisir à voir. Oh et je trouvais qu'il avait beaucoup de charme. Franchement, je m'attendais pas du tout à ça, parce que quand il pose sur les photos, même avec Amber, il tire toujours des têtes improbables qui te donnent froid dans le dos. Et quand tu le rencontres en vrai, tu réalises qu'il n'est pas du tout comme ça en fait, et que les photos, c'est vraiment pas lui quoi De ce que j'en ai perçu, je pense que ça doit être quelqu'un d'assez réservé, qui sait pas trop quoi faire de son corps face à l'objectif et ça se sentait même pendant les photoshoots qu'il était pas réellement à l'aise, notamment lors des photos de groupe avec les autres acteurs. Bref, voilà, tout ça pour dire que, en vrai, c'est vraiment un type charmant et agréable. Il m'a fait une excellente première impression, et le clou a été définitivement enfoncé lors de la séance de Q/A de l'après-midi. ANTHONY (autographe)Après ça, on a été faire la queue pour l'autographe d'Anthony (et Lily est revenue les yeux plein d'étoiles après avoir eu son autographe d'Amber ^^). On a eu peur pendant un moment que ça prenne trop de temps et qu'on n'ait pas l'opportunité de faire la photo avec Charisma (parce que ça ne durait que jusqu'à une certaine heure), mais au final ça été. Bref, pour revenir sur Anthony, je suis passée la première si mes souvenirs sont bons, et j'ai demandé avant à la personne qui l'assistait si j'avais le droit de faire signer deux trucs (Christelle, d'un autre forum, m'avait fait la demande pour un autographe de lui, et on m'a dit que non, du coup, je me suis abstenue) et en arrivant devant lui, comme j'avais lu quelque part qu'il avait de la famille en France, j'y suis allée au culot, juste pour voir, en sortant un "Bonjour !" au lieu d'un "Hello", histoire de voir s'il allait réagir ou pas. Et finalement, oui, la conversation est parti là dessus, je lui ai dit ce que j'avais cru comprendre au sujet de ça, et il m'a confirmé que son frère vivait en France, mais que lui-même ne parlait pas très bien le Français. Il a quand même sorti quelques mots en Français et il nous a dit : "je parle un petit peu Français", avec un accent presque impeccable ! C'était énorme. Lily et Aurélien étant à côté, ça a fini avec nous trois face à lui, et il nous a sorti plusieurs fois "merci bien" (à nos compliments, ou je sais plus) et là, j'ai eu l'idée du siècle de lui sortir LA phrase que PERSONNE ne lui avait dite avant (j'en suis sûre à 300 %) : "I love Giles' character" Genre, je pouvais pas trouver une réplique plus banale et plus débile Je voulais juste meubler quoi Il m'a quand même dit "Merci bien" (oui, again ), tout en signant, et quand il a vu que Lily et moi, on avait le même prénom, il a eu l'air surpris. Mais alors quand Aurélien est arrivé derrière en plus, il a fait une pause dans ses autographes et il nous a regardé tous les trois genre : "HUHH ???" Il avait l'air très amusé. Il nous a demandé si on s'était rencontrés grâce à nos prénoms, ou un truc du style, c'était énorme Il a secoué la tête genre "wow", il en revenait pas On (enfin, je crois plutôt que c'est Lily) lui a expliqué que c'était un prénom très courant en France. Et il nous a demandé si il y avait un équivalent anglais pour ce prénom, et on lui a dit que non. Bref, si mes souvenirs sont bons, ça s'est à peu près fini sur ça et on est repartis chacun avec notre autographe d'Anthony. Il m'a fait une super impression en tout cas, c'était très plaisant de discuter avec lui, même si j'étais relativement embrouillée sous l'effet du stress (c'est quand même l'interprète de Giles quoi Genre, le perso que je suis depuis mes 9-10 ans ). CHARISMA (photoshoot)Après ça, on est passés à la file pour le photoshoot avec Charisma. J'ai aucun souvenir du si on a attendu longtemps ou pas, mais j'ai fait ma crise de stress capillaire décuplée pour être sûre que mes cheveux étaient en place, comme tout le temps quoi Comme Charisma avait du retard sur son horaire (je crois aussi que c'était dû au fait qu'elle avait eu énormément de monde cette première journée), les photos se faisaient très, très vite, c'était à la chaîne. Quand je suis arrivée, ça n'a pas pris plus de 5 secondes pour prendre une photo avec elle, je me suis approchée, elle m'a dit "Hi, how are you ?", j'ai juste répondu "Fine" très vite fait, elle a posé, on a pris la photo, et je suis repartie. Ca va vraiment très vite. Néanmoins, elle était particulièrement magnifique ♥ - Spoiler:
AMBER (autographe)Ensuite, retour à la salle où se déroulaient les autographes, cette fois pour Amber. On a fait la queue un bon moment, parce que Amber est une personne qui parle énormément avec ses fans, du coup, même si la file n'était pas TROP longue non plus, ça prenait du temps à cause de ça. La fille qui était avant moi lui a fait signer un de ses livres, et elle était vraiment, VRAIMENT contente, elle sautillait sur sa chaise, et on voit que ses livres sont un peu comme ses bébés, parce que ça lui faisait réellement plaisir chaque fois que quelqu'un lui proposait de signer un de ses livres. Quand ça a été mon tour, elle m'a dit bonjour avec un méga sourire, super adorable, et elle a pris sa photo pour signer l'autographe, et elle a regardé sur le petit papier pour voir mon prénom, et elle m'a demandé comment je le prononçais (remarque, j'arrive plus à savoir si c'est elle ou Anthony qui me l'a demandé...) et ça a débouché sur moi lui disant que je venais de France. Et je sais pas pourquoi, mais je lui ai reparlé de cette vidéo où elle chantait sur le pont d'Avignon : Et que je l'avais trouvé "great" Du coup, elle en a rechanté un petit bout en rigolant et elle m'a demandé de quel coin de France je venais, je lui ai dit du Sud, Montpellier, et elle n'avait pas l'air de connaître (logique ), mais elle m'a raconté qu'elle avait fait quelques villes en France pour ses vacances, notamment Paris et Aix-en-Provence (c'était mignon comment elle le prononçait ^^). Je lui ai dit qu'on était quelques fans de Buffy à Montpellier et que si elle voulait passer un jour par là, on serait ravis Elle m'a rendu le truc qu'elle m'avait signé, en me répondant un truc du style "ok" (mais genre, "ça arrivera jamais" ) et je l'ai remercié, et j'ai ajouté que Tara était un de mes personnages préférés de la série, et elle a fait un petit signe adorable de la tête, je saurais même pas le décrire, mais ça ressemblait à un signe de contentement et je suis partie. Bref, Amber était exactement comme je l'imaginais, adorable, très simple, et très ouverte. Ensuite, avec Aurélien, on prévoyait de faire le photoshoot avec Anthony, mais il venait tout juste de terminer, et pour ma part, j'ai eu un léger mouvement de panique Surtout qu'Anthony n'était là que pour le samedi, il ne pouvait pas être là le second jour de la convention, donc ça me faisait royalement chier de l'avoir loupé. Heureusement, on était un certain nombre (une dizaine) à l'avoir loupé, et du coup, les organisateurs se sont arrangés pour qu'on l'ait quand même (ça faisait parti des offres de nos billets après tout). Vu qu'il y avait les photos de groupe à 12 h 30, il nous a dit de revenir un peu avant cette heure là pour faire la photo avec Anthony, avant de passer aux photos de groupe. Du coup, c'est ce qu'on a fait. AMBER (photohsoot)Mais avant ça, il y a eu le photoshoot avec Amber, directement après celui d'Anthony. Donc on a fait la queue pour celui-ci, mais là aussi, comme pour Charisma, ça a été très rapide. Le truc se faisait à la chaîne, et Amber m'a semble t-il reconnu (bon, en même temps, on s'était vus même pas une heure avant ), parce qu'elle m'a fait "hey !" avec un joli sourire quand je suis arrivée, on a pris la photo et je suis repartie. - Spoiler:
ADAM (photoshoot)Tout comme pour Amber et Charisma, ça a été très vite. Rien de bien extraordinaire, tu fais la queue pendant un moment, tu arrives dans la salle du photoshoot, Adam m'a dit "Hi", on a posé devant le photographe, je l'ai remercié (et il m'a remercié aussi ) et je suis partie. - Spoiler:
Mais il était TROOOOP choupinet ^^ J'adore ce qu'il dégage en fait. ANTHONY (photoshoot)Comme on nous l'avait demandé, on s'est pointés à 12 h 30 (enfin, 11 h 45 -12 h techniquement, on avait beaucoup d'avance ) pour faire la photo avec Anthony avant que les photos de groupe ne soient lancées. Là aussi, ça a été relativement rapide, mais le photographe, pour une raison que j'ignore, a fait deux photos au lieu d'une. Du coup, je me suis retrouvée avec deux photos d'Anthony et moi, ce dont je ne me plains pas : - Spoiler:
Il était adorable et très chaleureux ^^ PHOTO DE GROUPEEnsuite, vers 12 h 30, on a eu droit à la photo de groupe. A savoir qu'elle n'était pas comprise dans le "forfait", il fallait payer 25 pounds (environ 30 €) pour l'avoir cette photo, et j'ai hésité super longtemps avant de me décider à la prendre, pour des raisons financières (faut savoir que j'étais supposée payer l'hôtel et que ma carte, avec laquelle j'avais réservé, avait décidé de dire non pour le paiement ). Au début, je pensais que c'était pas la peine et que je m'en passerais. Et en fait, je réalise que j'ai vraiment bien fait de changer d'avis (merci à Lily et Aurélien qui m'ont convaincue !), parce que j'aurais TROP regretté de ne pas l'avoir fait ! Avoir tous les acteurs ensemble, c'est franchement priceless. Juste avant que ce soit mon tour (on voyait toutes les personnes qui faisaient les photos avant nous, contrairement à la convention en Belgique où il y avait un rideau), ils ont dû interrompre le photoshoot une minute parce qu'ils étaient tous (SURTOUT Anthony !) pris d'un énorme fou-rire. Il en pleurait limite et tout Bref, après ce moment, ils ont enchaîné avec le gars devant moi qui faisait, genre, plus de 2 mètres de haut ! Vous voyez la taille de la Bête dans ATS ? Eh bah, c'était pareil, il était VRAIMENT grand, même Tony devait lever la tête pour le regarder, et Charisma a fait une tête trop adorable et trop chou quand il s'est mis au milieu d'eux quatre, en le regardant depuis "en bas" avec un petit sourire genre intimidée Ils ont fait la photo, et là, ça a été mon tour. Alors, j'ai eu du mal à me détendre au milieu des quatre et à prendre un pose "pas stressée", mais je sais que j'ai été super déstabilisée avant la photo, parce qu'en fait, j'ai passé mon bras autour de la taille de Charisma, et j'ai voulu faire pareil pour Anthony, sauf que j'avais pas réalisé à quel point j'étais plus petite que lui ! Et quand j'ai voulu lui mettre le bras autour de la taille, ma main a maladroitement atterri sur ses fesses Du coup, je me suis empressée de la retirer et c'est là qu'il y a eu le flash pour la première photo Heureusement (et là encore, j'ai eu de la chance, parce que ça n'a pas été le cas pour tout le monde), j'ai eu droit à une seconde photo : - Spoiler:
Je regrette en revanche qu'Adam et Amber soient si distants sur les côtés. ~*~*~
SAMEDI APRES-MIDI
Ensuite, l'après-midi, ça a été le moment des Q/A : d'abord Charisma, ensuite Amber, puis Adam, et on a fini sur Anthony. D'abord, entre midi et deux, j'ai enfin pu voir Bénédicte (benesmg), vu qu'on s'était loupées la veille ! Et ça faisait vraiment plaisir de pouvoir mettre un visage et une voix sur un pseudo ! Ensuite, on est partis et on a mangé je sais plus où (Mcdo encore une fois, je crois, vu qu'il y en avait un à même pas 2 minutes de l'hôtel de la convention), et on est revenus vers 13 h 30, parce qu'à 14 h, on avait le Q/A avec Charisma. Lily quant à elle n'était pas présente, car elle a remporté, avec dix autres personnes, des enchères pour passer 45 minutes en compagnie d'Amber Benson. La salle des Q/A : - Spoiler:
Q/A DE CHARISMA[ Pas la mienne] Je ne pourrais pas vous redire avec précision ce qu'elle a pu dire lors de ce Q/A, car mes souvenirs sont extrêmements flous. Mais ce que je peux dire en revanche, c'est qu'elle était de très bonne humeur ce jour là et vraiment en forme. Elle a pris énormément de plaisir à faire le Q/A (à la fin, elle a même sorti un "nnoooo, that's my favourite part" ou un truc du style ; bref, sous-entendant qu'elle adorait les Q/A et qu'elle aurait aimé rester plus longtemps). Elle n'arrêtait pas de boire du coca, qu'elle appelait ses "médicaments", c'est à dire que dès qu'elle disait un truc un peu trop "taré" (à prendre au sens large ) sur les bords, elle estimait qu'elle avait besoin d'un remontant et hop, elle prenait un gorgée Elle était vraiment fraîche et joviale, vraiment très drôle, c'était un vrai plaisir de l'écouter parler, même si je n'ai pas compris 100 % des choses qu'elle a pu dire (et les questions, même pas la peine, avec l'accent anglais, écossais, et tout le blabla, je comprenais presque pas). Et elle a eu un problème avec la lumière quand elle était sur l'estrade, parce qu'elle était sacrément éblouie, donc elle a fait la réflexion plusieurs fois Ce que je retiens (à noter qu'il est possible que je confonde certaines réponses avec celles du Q/A de Dimanche, qu'elle a fait en compagnie de Phina Oruche) : -On lui a demandé si elle aurait voulu être dans un musical comme OMWF, ça a été cash et vite expédié : "No !" et next (cette question lui avait aussi été demandée en Belgique la semaine précédente, et on l'a lui a redemandé le lendemain aussi à Hallowhedon, à chaque fois, elle expédie, c'est un non direct). -Elle a insisté sur combien elle n'avait pas aimé la saison 4 et jouer en saison 4. Et que si elle avait eu à écrire Cordélia, elle ne lui aurait pas fait prendre cette direction. -Elle a énormément complimenté Andy Hallett en disant que c'était un type vraiment génial, la personne la plus adorable qui soit, et qu'elle l'adorait. -Elle a expliqué qu'elle se sentait plus comme Cordélia que comme Charisma. Qu'elle avait plus de Cordélia en elle (des réactions très "Cordéliennes") que des réactions de Charisma. En gros, ça fait vraiment parti d'elle, et c'est vrai qu'à la voir sur scène, t'as absolument aucun mal à visualiser Cordélia. -Elle a plein de mimiques vraiment drôles et choupinettes, quand elle répond aux gens de manière très Cordy-esque -Elle a eu l'occasion de parler des différentes séries dans lesquelles elle a joué : Supernatural, Greek... A la fin, elle a un peu posé pour les photos (qui sont évidemment interdites pendant le Q/A pour pas qu'elle soit éblouie), je n'ai pas réussi mieux que ça : - Spoiler:
En revanche, photos d'autres personnes : - Spoiler:
Je posterai le reste sous peu ! ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 02 Nov 2011, 13:58, édité 1 fois | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mar 01 Nov 2011, 16:33 | |
| D'abord, je me permets de déplacer le sujet dans la partie CC Et awwwww, I'm jaleous!!!! C'avait l'air génial! Mieux qu'au FACTS (quoi qu'il n'y avait pas Tom!!!!) Les photos sont tellement belles! Et l'ambiance semblait vraiment géniale!!!!!! Tant avec les acteurs qu'avec les fans! Mince, j'aurais dû me débrouiller pour venir (même si financièrement, ça n'aurait pas été possible ) Est-ce que CC vous a reconnu, Vic et toi??? | |
| | | Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mer 02 Nov 2011, 01:44 | |
| | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mer 02 Nov 2011, 14:02 | |
| Oui, franchement, j'ai préféré l'ambiance à Hallowhedon, c'était plus le mood Whedonverse en même temps, donc on se sent tout de suite plus dans son élément ^^ Dommage que tu n'aies pas été présente, ça aurait été cool *pout* Concernant Charisma, non, elle ne nous a pas reconnus, mais je lui en ai parlé lorsque je lui ai demandé un autographe. Cf plus bas ^^ Bon, pour commencer un tweet d'Anthony à Charisma juste après la convention : SAMEDI APRES-MIDI (Suite) Q/A D'AMBER BENSON[ Pas la mienne] Après le départ de Charisma, il s'est écoulé une dizaine de minutes avant que le Q/A d'Amber ne débute. Lily nous a rejoint dans la salle après avoir passé un long moment avec Amber pour le guest talk qu'elle avait remporté et elle nous a raconté un peu comme s'étaient passées ces 40 minutes en compagnie d'Amber et 10 autres personnes. Et awww, la chanceuse, elle a carrément eu l'Iphone d'Amber dans les mains (elle leur a fait tourner la photo de son costume dans Ringer). Bref, arrivée d'Amber sur scène pour le Q/A. Là aussi, impossible de rapporter des trucs détaillés, mais elle est tellement naturelle cette femme, c'est impressionnant ! Et j'adore la façon dont elle rit, c'est trop mignon Je retiens plus spécifiquement le moment où elle a chanté "Under your spell" en direct, avec le public qui l'accompagnait, c'était vraiment magnifique, j'adore sa voix ♥ Amber, c'est vraiment une femme qui m'a laissé une impression d'être infiniment elle-même et à l'aise avec l'audience, qui ne cachait rien de ce qu'elle était et on voit vraiment que c'est pas son truc de jouer la célébrité. Elle vient comme elle est, elle fait (très) souvent la fo-folle, sans aucune gêne particulière, et elle ne se prend vraiment pas la tête. Au début, face aux photos, elle a aussi assuré le spectacle pendant un petit moment, en berçant le micro, en le mettant sur sa tête et tout, c'était vraiment choupinou : - Spoiler:
Elle cherchait à s'occuper pendant que les flashs crépitaient, une fois montée sur scène, avant que le Q/A ne commence. Q/A D'ADAM BUSCH[Pas la mienne] Ah, Adam ♥ Ma grosse découverte de cette convention, ce qui explique que mon coup de coeur en soit d'autant plus accentué. C'est juste une perle. Je ne savais pas à quoi m'attendre en arrivant au début de la convention, et j'ai été infiniment surprise (agréablement). Il est intéressant, intelligent, drôle, humble, il semble relativement réservé, mais il est simple et authentique. Franchement, j'ai énormément apprécié sa personnalité et ses manières de penser. On voit qu'il est pas toujours à l'aise avec tout ce qui est public, photos... etc, que c'est juste pas son monde en quelque sorte, mais il n'en demeure pas moins adorable. Déjà, il a une caractéristique toute choue, c'est que dès qu'il monte sur scène, il a une façon de dire "coucou" à l'audience qui est très fun et qui lui est propre : - Spoiler:
Il secoue la main limite comme le ferait un enfant, c'est juste adorable ! Son Q/A a été un vrai plaisir à écouter. Quand il répondait aux questions, il lui arrivait souvent de partir sur d'autres sujets, parce que la question l'amenait à penser à un truc, puis à un autre truc, et ainsi de suite, et au bout du compte, il lui est arrivé plusieurs fois de finir par dire : "What was the question ?" ("C'était quoi la question déjà ??) Ce que j'ai retenu (en espérant que ma mémoire ne se trompe pas) : -Il est le fils de deux professeurs, mais il n'aimait pas spécialement l'école. -Il a parlé du film "Léon" ( The Professionnal, avec Jean Reno et Natalie Portman) dans lequel il a fait une apparition (son première rôle de guest si je me souviens bien), quand il avait une quinzaine d'années. -Il a relativement "mal" vécu le fait de ne pas pouvoir soulager la peine des fans de Tara suite à la mort de son personnage. Beaucoup de fans lui en ont voulu, et n'ont pas vraiment su faire la différence entre Warren et lui, et il expliquait qu'il était toujours en mode "qu'est-ce que je peux faire pour que tu ailles mieux ?!", du genre très serviable, mais il a réalisé avec le temps qu'il ne pouvait strictement rien y faire. Il expliquait qu'au début, il avait pour habitude de le prendre très personnellement, et qu'il a fallu qu'il s'en détache. Il expliquait qu'il comprenait que les gens se sentent aussi mal, mais qu'il ne pouvait rien faire pour "making them feel better" (je l'ai en vidéo ce passage du Q/A). -Il nous a raconté le tournage de la scène où Warren est tué par Willow, dans les bois, et a dit qu'il avait une doublure (plus musclé que lui, je crois qu'il a dit ça ). -Il a gardé le contact avec Tom Lenk et Dany Strong (il expliquait qu'il voyait Dany à chaque fois qu'il posait un pied à New-York), qu'il lui arrive de croiser James (par rapport à la chanson), et il a aussi évoqué d'autres acteurs du Whedonverse (deux ou trois, mais je ne me souviens plus desquels malheureusement). Oh et il a aussi cru bon d'ajouter qu'il voyait très souvent Amber Benson, ce qui a fait exploser de rire la salle -Son épisode préféré dans Buffy est Hush, qu'il a trouvé absolument brillant. -S'il pouvait avoir un super pouvoir, il aimerait avoir le pouvoir d'enlever la peur chez lui et chez les autres (ce qui est très original comme réponse !). Q/A D'ANTHONY HEAD[Pas la mienne] Anthony a été le dernier à passer pour les séances de Q/A. Et je n'ai absolument AUCUN souvenir de ses réponses. Mais alors, vraiment aucun, et j'ignore pourquoi, mais c'est le total black-out. Je sais juste qu'il a machouillé un chewing-gum tout le long (je m'en souviens parce que ça m'a marqué, vis-à-vis de l'image que j'avais de Giles en temps normal ). Donc je pourrais pas vous dire ce qu'il a dit, mais juste vous faire partager l'impression qu'il m'a laissé, autrement dit celle d'un homme très naturel, ouvert et abordable, qui aime beaucoup rire. En revanche, je n'ai pas eu de coup de coeur particulier pour Anthony, contrairement à ce à quoi je m'attendais. Dans le sens où, je l'adore totalement, il est génial, super gentil et tout, mais au niveau du feeling, j'ai moins senti le "truc" qui va me transformer en fangirl En même temps, c'est très rare chez moi, je suis plus fan du fictif en général, que des personnes réelles. Sinon, si, j'ai quand même un souvenir. Quand il est monté sur scène, il a parlé en Français ! Je ne sais pas si c'était un clin d'oeil aux Français présents dans la salle (parce qu'on était quand même un certain nombre, il a dû s'en rendre compte lors des séances d'autographes), mais il a commencé avec un : "Bonjour !!! Allez, on y va !", prononcé avec son accent anglais, c'était vraiment excellent Avant de commencer la séance de Q/A, il a signé les grandes affiches qui entouraient la scène (qui allaient être mises aux enchères ensuite) et sa chaise. Le moment où il a dû signer sa chaise a généré des rires dans la salle, parce qu'en fait, il y avait marqué "Sean Maher" initialement et ils avaient en quelque sorte râturé et ajouté à la main le nom d'Anthony juste au dessus de celui de Sean Maher. Et du coup, il a fait une tête amusé quand il a vu ça. Ah et finalement, je me souviens d'une chose qu'il a dite : quand on lui a demandé quelle était la caractéristique chez Giles qui n'avait absolument rien à voir avec sa personnalité à lui, il a répondu sans hésiter l'intelligence. Il a aussi pas mal parlé de son rôle dans Merlin, et a légèrement tiqué quand on lui a parlé de la mort de son personnage, avec un "Uhhh, spoilers !!!" ~*~*~ La journée avec les acteurs s'est terminée de cette façon. Comme on était assez crevés (la journée avait été longue et on s'était levés relativement tôt), on a beaucoup hésité avec Lily et Vic à rester ou partir, et au final, on a choisi de partir, chose que (je pense) on a un peu regretté par la suite, vous verrez pourquoi. Bref, pendant qu'on attendait le taxi dans le hall de l'hôtel où avait lieu la convention, on s'était affalés (enfin, Lily et moi du moins ) sur le grand canapé qui ornait le centre du hall, et là, sans même le réaliser, il y a Anthony qui est passé juste à côté de nous, se dirigeant vers la sortie, et c'est LUI qui a pris l'initiative de nous faire un petit coucou en partant, son sac à dos sur une épaule. On s'est franchement sentis c*ns sur le coup, parce qu'on n'avait même pas capté Du coup, on a répondu à son signe et on s'est vraiment sentis bêtes Ensuite, ça nous a fait pareil avec Amber. On ne l'avait même pas vu venir, mais elle est venue s'installer sur le même canapé que celui où on s'était installées avec Lily au départ. Au final, Lily, avec Lorri, Ben, Vic et moi-même, on a fini par aller la voir, et Lily lui a demandé si elle pensait venir le soir à la fête avec les fans. Amber avait vraiment l'air crevée, et elle a répondu qu'elle y ferait peut-être un saut, mais ça n'avait pas non plus l'air sûr. Son taxi (ou sa voiture perso, j'en sais rien, mais on l'a vu monter à l'arrière) est arrivé presque en même temps que notre taxi, du coup, on est partis. Mais le lendemain, on nous a dit qu'Amber, Adam et même Charisma (et ça, on ne s'y attendait pas du tout, je pensais vraiment qu'elle ne viendrait pas à la fête) s'étaient pointés lors de la soirée. Amber et Adam relativement tôt (et Adam a même chanté si j'ai bien suivi), et Charisma est arrivée aux environs de minuit. Mais ceux qui étaient présents ont dit que concernant Charisma, elle a passé son temps avec un même groupe de personnes qui l'ont un peu "accaparé" au final, et pour Amber, je sais pas trop. En revanche, on a cette vidéo de la soirée qui a été postée par une personne présente : Je me console en me disant que si j'avais été présente, je n'aurais de toute façon sûrement pas osé aller leur parler, ou je n'aurais sûrement pas eu la capacité de prendre le pas sur les autres fans présents Donc au final, ça reste un petit regret, mais pas plus méchant que ça.
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 03 Nov 2011, 21:30, édité 2 fois | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mer 02 Nov 2011, 14:05 | |
| DIMANCHE
MATIN Le dimanche a été une journée beaucoup plus calme, surtout la matinée. Avec Vic, on avait loupé la signature des autographes par Charisma le Samedi, du coup, on y est allés ce matin là. PHINA ORUCHE (autographe)Mais on a d'abord commencé par Phina Oruche, je crois (mes souvenirs sont confus en fait), parce qu'il me semble que Charisma avait sa séance de photoshoot avec les fans dès la ré-ouverture de la convention le matin. Du coup, on a commencé par elle, et je crois que c'est Lily qui a fait signer son autographe la première, parce que j'ai souvenir qu'elle se soit tournée à un moment donné vers moi en me montrant à Phina en disant qu'on avait le même prénom Je crois qu'elle nous a demandé comment ça se prononçait, pendant que je lui filais la photo que j'avais d'elle pour qu'elle la signe. L'échange n'a rien eu d'extraordinaire, surtout que j'avais basiquement rien à lui dire, vu que je ne la connaissais absolument pas (je savais juste, de ce qu'on m'en avait dit, qu'elle avait participé à la version anglaise de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" Elle a été éliminée en 5ème à ce que j'ai lu ), mais elle a été très gentille, et j'ai souvenir qu'elle a engagé un peu la conversation, sauf que je sais plus du tout sur quoi ! Bref, j'en garde quand même une bonne impression, parce qu'elle avait été assez adorable. En revanche, j'ai absolument détesté sa tenue et sa coiffure, je trouvais que ça ne lui allait pas du tout (cf. ma photo avec elle plus bas), et ça sonnait très artificiel (heureusement, elle a ensuite changé pour le Q/A). Mais bon, c'était sa première convention, on la pardonne. CHARISMA CARPENTER (autographe)Avec Vic, on a ensuite fait la queue pour l'autographe de Charisma. Le photoshoot avec Phina se déroulait en parallèle, mais on a préféré privilégier CC, parce que bon, louper la photo avec Phina n'aurait pas été le drame de ma vie personnellement On a retrouvé Bénédicte dans la file, il me semble, et on n'a pas attendu trop longtemps (étant donné que les gens avaient tous majoritairement déjà fait signer leur truc le samedi, le dimanche était beaucoup plus calme, juste pour ceux qui payaient pour un autographe supplémentaire ou ne l'avaient pas fait la veille). Arrivée devant Charisma, j'avais perdu mon petit papier avec mon prénom, du coup, j'ai voulu l'écrire sur un papier juste à côté d'elle, sauf que 1) elle me regardait l'écrire, et ça m'ajoutait de la pression, et 2) le stylo qu'on m'avait donné ne marchait pas Du coup, elle a fait une suggestion pour un autre stylo à son assistante (qui était Française, ça a facilité la communication, parce qu'elle a pu traduire quand je comprenais pas du coup). Comme elle ne semblait pas nous avoir reconnus (vu qu'on l'avait vu le week-end précédent en Belgique), j'ai trouvé un moyen de glisser que j'étais présente à la convention F.A.C.T.S, et elle m'a sorti un : "Oh, really ?", avec un grand sourire, et elle m'a demandé pourquoi j'étais revenue à Hallowhedon, et j'ai dit que c'était en partie pour elle. Elle m'a demandé ce que je faisais dans la vie, je lui ai dit que j'étais étudiante, et elle m'a dit que c'était bien et qu'il fallait absolument que je continue. De là, elle m'a donné mon autographe et je suis partie. J'ai été beaucoup plus satisfaite par cet échange que par celui que j'avais pu avoir avec elle en Belgique lors de son autographe, qui était en fait inexistant à ce moment là. Elle avait signé de manière très mécanique la semaine précédente, et n'avait même pas levé le regard, et j'avais été super déçue par ma première impression. Donc là, c'était assez différent, elle avait l'air de meilleure humeur, et j'en ai été beaucoup plus contente. PHINA ORRUCHE (photoshoot)Comme pour tous les autres photoshoots, rien de bien extraordinaire. Tu fais la queue un petit moment, tu t'avances, tu prends la pose et tu pars, ça prend même pas 5 secondes, c'est très à la chaîne. Je peux juste dire que j'ai trouvé Phina très accueillante/chaleureuse quand je me suis approchée, et je pense qu'elle a été comme ça avec tous les fans. - Spoiler:
Après ça, on a été mangés dans un resto/pub que connaissait Lily, et on a passé environ deux heures là bas, avant de revenir pour les Q/A de l'après-midi. ~*~*~APRES-MIDIQ/A D'AMBER ET ADAM L'après-midi a commencé avec le Q/A d'Amber et Adam. Et ils ont été absolument géniaux et adorables ! Ils ont dit beaucoup de choses et ont eu beaucoup de questions, mais je retiens surtout qu'ils semblent avoir une relation qui semble à la fois belle et "réservée", dans le sens où ils ne s'étalent pas, mais en même temps, on voit qu'ils s'aiment énormément. Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai franchement adoré cette "pudeur". Il s'en dégageait un sentiment très mature en fait (après tout, ça fait une dizaine d'années qu'ils sont ensemble). Ils n'ont pas l'air de vouloir se marier (il y a eu une question en rapport avec ça) ou de vouloir des enfants, ils vivent pour eux et s'épanouissent ensemble dans ce qu'ils font, et j'ai trouvé ça vraiment très touchant et très beau. Première chose, avant de commencer le Q/A, Adam est intervenu 5 minutes pour dire qu'il était désolé pour quelques erreurs qu'il avait commis la veille dans certaines de ses réponses aux Q/A. Ca nous a fait beaucoup rire, parce qu'il était absolument désolé de s'être trompé sur des trucs basiques, et il nous a dit qu'on avait été trop gentils parce qu'on avait pas osé lui faire remarquer Bref, là encore, je ne pourrais pas ressortir avec précision des choses qui ont été dites, mais j'ai particulièrement adoré le moment où Amber a parlé de la mort de Tara, parce que Adam était très... pas fermé, mais on avait le sentiment que ça l'affectait beaucoup en fait. Il avait le regard rivé sur ses chaussures/genoux, et il n'a pas levé le regard un instant pendant qu'elle en parlait. Je n'avais pas tout compris sur l'instant, c'est Lily qui me l'a un peu mieux expliqué après, mais en gros, Amber a expliqué que c'est elle qui a dû annoncer à Adam que Warren tuait Tara, et au départ, Adam ne voulait vraiment pas le faire. Ils ont aussi parlé du fait que le plan où Warren tire et celui où Tara meurt n'avaient même pas été tournés le même jour et sur le même plateau. Oh et à la question classique de : "qu'est-ce que je prendrais sur une île déserte", Amber a répondu qu'elle voudrait emporter la wifi avec elle (il y avait d'autres réponses, mais j'ai pas tout compris). D'ailleurs, peu après cette question, je sais plus comment on en est arrivés là, mais Amber avait voulu faire genre qu'elle était en train d'écrire une histoire, en mîmes, et on était VRAIMENT morts de rire, parce que alors qu'Amber se lançait avec un ordi (elle faisait semblant de taper dans le vide, comme sur un clavier), Adam s'est soudain bougé à côté d'elle, et s'est mis à mîmer le fait de prendre une plume, la tremper dans son encre et écrire C'était une scène vraiment très mignonne et rigolote, j'ai bien ri à ce moment là. Quand on a demandé à Amber quelle super-pouvoir elle voudrait avoir, je ne me souviens plus de sa réponse précise, mais je me rappelle qu'elle a sorti qu'elle n'allait pas répondre "voler", parce que c'est trop un classique Le 7x13, "Duel", où Willow se transforme en Warren, a également été abordé, Adam a eu une question en rapport avec l'épisode. Il a dit qu'il avait reçu un coup de fil de Marti Noxon genre quelques jours avant le tournage et qu'il était venu, on lui avait donné le script et Marti lui avait sorti : "Good luck" (bon, c'était exagéré et raccourci, mais en gros, c'est l'idée qu'il a voulu faire passer). Et alors, le best du best, ce qui m'a fait le plus rire de tout le week-end, c'est quand Adam a raconté une anecdote de tournage sur Seeing Red. J'étais vraiment explosée de rire. En fait, ils tournaient la scène au Bronze où Alex voit Warren en train de faire sa loi de super-puissant et cherche à le calmer par un coup de poing, sauf que Warren a les globes qui le rendent super-puissant, et il est censé ne rien sentir aux coups d'Alex. Il a expliqué qu'ils avaient tourné une quinzaine de prises de la scène où Alex le frappe en plein visage (de bas en haut, au niveau du menton), mais que lors de la première prise, Nicholas n'a absolument pas retenu le coup, et VLAM, Adam s'est vraiment pris un énorme coup de poing, alors qu'il était censé simuler la non-douleur, ça a été carrément impossible Et la réplique qui tue, Nicholas n'a rien trouvé de mieux que de dire : "Sorry, bro !" de manière pas très dramatisée à ce qu'avait l'air de dire Adam Je sais que c'est beaucoup moins drôle à l'écrit, mais à l'oral, et raconté par Adam, c'était franchement PRICELESS. Enorme fou-rire pour ce moment du Q/A en ce qui me concerne. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai retenu du Q/A. J'ai passé un très bon moment. LE QUIZZ Juste après ça, et avant le Q/A de Charisma et Phina, il y a eu un Quizz pour tout le monde, en présence de tous les acteurs (Charisma, Amber, Adam et Phina donc). Il y avait deux équipes (Amber & Adam d'un côté, avec une fan sélectionnée dans la masse, et Charisma & Phina de l'autre, avec une autre fan). La séance était très drôle, grâce aux acteurs, mais les deux filles sur scène ne savaient pratiquement aucune des réponses, alors que certaines des questions étaient franchement cadeau et faciles quand tu es fan de la série. J'ai pas compris d'où elles sortaient... (genre, à un moment, ils ont demandé comment s'appelait le colocataire fantômatique de Cordélia, et ils ont même pas su répondre, sauf Charisma évidemment ; je trouve que c'était un peu abusé...). Mais sinon, on a eu plein de moments très drôles. Un quizz de 10 questions au début, un truc où il fallait deviner qui étaient les personnages en fonction des dialogues, un pictionnary où il fallait que les acteurs fassent deviner des mots en rapport avec le Buffyverse... etc. C'était très chouette. Charisma avait l'esprit de compétition, elle m'a bien fait sourire, à se plaindre parfois en plaisantant, en contestant les réponses d'Adam & Amber... etc. Adam aussi a fait sa petite crise rigolote à un moment donné, parce qu'un ou une fan installé(e) sur le devant du public soufflait les réponses à Charisma, et Adam a fait son petit speech en disant qu'il l'aidait pas LUI (en rigolant évidemment, c'était totalement humoristique) et quand il s'est avéré qu'elle ou il avait soufflé les mauvaises réponses, Adam s'est repris en disant qu'en fait, il/elle voulait les faire perdre Oh et pendant le quizz, il y a eu la grande question : comment s'appelait le robot que Warren s'était fait construire en saison 5 ? Tous les regards se sont tournés vers Adam... qui ne s'en souvenait plus du tout Pour sa défense, il a dit qu'il se souvenait du nom de l'actrice La réponse était April, évidemment. Du coup, le présentateur l'a fait se lever, et comme à l'école, il a fait genre de le punir, Adam était debout, le visage baissé vers ses chaussures, et quand on lui a reposé la question (comme lors d'une interrogation orale à l'école), il a sorti un "I don't knnooww" comme les enfants font du bout des lèvres quand ils ont honte de ne pas avoir appris leur leçon C'était assez énorme Autre moment drôle, c'est lors du corrigé des réponses du quizz, à la question : que rêvait de devenir Cordélia quand elle est arrivée à Los Angeles ? La réponse était bien évidemment actrice, et Phina, qui était supposée lire la réponse donnée par Adam & Amber (ils avaient échangé leurs fiches pour les corrigés), a sorti pour déconner : "A whore ?" Charisma a ouvert grand la bouche, genre outrée, mais on voyait qu'elle était plus amusée, et tout le monde a explosé de rire et applaudit Sinon, Charisma était carrément pas à l'aise dans le pantalon qu'elle portait à ce moment là, elle était limite allongée sur sa chaise à chaque fois, elle avait trop l'air de souffrir, ça devait la serrer Au pictionnary, elle a dû faire découvrir le mot "Magic Box", mais au lieu de faire un dessin, elle a décidé d'utiliser une méthode différente, avec des chiffres, des signes et je sais pas quoi, j'ai pas bien vu et je me rappelle plus Par contre, il y a plein de moments où elle a fait une réflexion sur l'accent qu'elle ne comprenait pas (notamment lorsqu'un fan a dû interpréter une scène pour faire deviner les répliques), je l'ai parfois trouvé un peu offensive, mais pas forcément méchamment, disons juste que ces remarques pouvaient être mal perçues au vu du ton. Je continuerai plus tard avec le Q/A de Charisma & Phina, ainsi que le Q/A général avec tous les acteurs ^^ Oh et j'ajoute cette photo de l'opening Ceremony du Vendredi soir (le machin qui a duré même pas 3 minutes ), qui n'est pas de moi :
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 03 Nov 2011, 21:36, édité 1 fois | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Jeu 03 Nov 2011, 19:58 | |
| Man, j'ai presque envie de pleurer de jalousie J'adore ces résumés, ça donne presque l'impression d'y être (mot clé, presque!), Oh, et avant que j'oublie: You're gorgeous on these pictures ^^ Par contre, c'est marrant comme la perception des acteurs dépend vraiment des personnes! Parce que, en lisant le peu de commentaires que tu as fait sur CC au FACTS, j'ai presque pas l'impression qu'on a vu la même actrice. Maintenant, ça dépend bien évidemment de la manière dont on imagine la personne derrière l'actrice *avant* de la rencontrer. Mais vraiment, moi j'ai pas été déçue du tout, et ce que tu racontes... bah ça me conforte un peu dans mon impression de CC ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Lun 07 Nov 2011, 22:09 | |
| Autre compte rendu de fan: - Citation :
Hallowhedon Talk with Charisma Carpenter In case anyone is interested. :) Note that everything is me paraphrasing. Quote marks? Still paraphrasing.
Had one panel for herself, one with Phina Oruche, and one with the rest of the guests. Things about Charisma: She jokes around a lot and makes naughty references. She loves her alcoholic “medicine.” She thinks it, she says it, that’s her way (the reference intended, more on that below!). Lifespiration. As for the Q&As…
- Her favorite Angel seasons are 2 and 3, mostly 3 because that’s when the show really found its way. She felt that Season 1 revolved too much around guest stars and didn’t spent enough time on the main characters. She wishes Season 4 never happened the way it did (her least favorite thing about playing Cordelia, plus all those different hair styles), for pretty obvious reasons.
- Her favorite season of Buffy is season 3, mostly because she remembers it most. (She got quite confused about what’s what, especially when during the trivia game assumed that Holz is definitely on Buffy.)
- As far as Cordy’s outfits go, her least favorite season for that was season 1 of Buffy (she recalls one super tight and super short dress for one of the photoshoots), her absolutely favorite one was season 1 of Angel. She loved the outfits, hair styling, and make-up, and looking back she really appreciates the way she looked. She wishes she did realize it back then, but people only realize how good they looked when they were young too late, at least in her experience.
- She says that David Greenwalt and Tim Minear were really the ones who championed for Cordy’s character. When asked why Cordy was killed after they set up her not-really-romance-yet with Angel (in words of the fan), she argued that it was pretty romance-y, Cordy and Angel practically had a child together, had deep friendship and all that. But she doesn’t understand why Cordy was killed either. She doesn’t know and will probably never know. She says that the explanation she gives herself to make some sense out of it is that Angel was the champion and Cordy was there to support him, and when she became a champion as well, it didn’t work for the show. ‘Or maybe Joss mad was at me for getting pregnant. Who knows. ‘
- Her worst nightmare is being in “Once More With Feeling.” She remembers that before shooting “The Puppet Show,” Joss asked her whether she could sing, she was like, ‘no, but I can dance?,’ and Joss was like, ‘good.’ She says that scene with Cordy singing was her genuinely trying.
- She talked about James Marsters, and how she couldn’t wait to ‘meet the bitch’ and was prepared to hate him for taking over her comedic role in season 4. But she couldn’t because he was absolutely precious, even though she doesn’t know him too well because they hardly had any scenes together. It was fun to catch up with him on Supernatural, he showed her pictures of his kid and his wife (Charisma didn’t understand how he got her, because yes, he’s charming, but she’s like 20, and ‘really, really hot.’ Charisma has never done it, but she would do her).
- Supernatural was really fun to shoot, she praised its fans, and said that Jared Padalecki and Jensen Ackles were really professional and down to earth. Also there was lots of hanging out with their dogs on the set (as Amber confirmed).
- She also loved working on Legend of the Seeker, for two reasons: New Zealand, and that she felt really hot in the leather outfit, which is rare. Also the creators were really passionate and focused on what they were doing.
- She said that they’re all like a family with her Buffyverse cast mates, they can say ‘I farted,’ and it won’t be weird. Unlike with, say, Legend of the Seeker, where she can’t be like, ‘I’ve been farting for two hours, but you can’t tell because of the leather.’
- She says that David Boreanaz isn’t like Angel at all, is really just a simple guy, a man’s man, all about sport, bodily fluids, and food. Her closest celebrity friend is Julie Benz, who’s incredibly nice and always willing to help, for example offering to throw wedding reception at her house or pitching you a role she thinks you’d be good for, even though she’s auditioning for the same role. Also she made Charisma a scarf that says “from Julie Benz,” and Charisma loves it. Andy Hallett was the funniest guy she’s ever met, she used such expressions as “balls,” and she thought of him as an old man in a young man’s body. He was also really generous, Charisma told a story of how one time she threw a party and invited some fellow cast, and Andy brought her high heels as a gift, saying ‘I saw them in a store, and you had to have them.’
- Before London she’s been to Germany to other con, and she hasn’t seen her son for a few weeks and won’t see him for a few more.
- When she came on the stage she was wearing a sweater, saying it’s really hot in there, and when she was taking it off a while after that, she joked, ‘I don’t have menopause. Yet. Can you imagine me with menopause?’
- She loved her role on Greek, her favorite episode is the last one, though she hasn’t seen the aired version yet. The role was hard to get, and she tried to bring her bitchiness to the next level.
- On “You’re Welcome” she says that she specifically didn’t want to come back for an episode and die, but she thinks it’s an amazing episode, and if she had to die, she finds this way spectacular.
- When asked if she follows some of her Buffyverse colleague’s new shows, she says that not really, she hasn’t seen anything of Ringer yet (but even though she couldn’t really say anything concrete because it hasn’t been announced yet, she gave away that she’s going to guest star on something maybe semi-similar to Ringer). Also she doesn’t watch Bones, but she’s glad that David has quite a different role to play, and she keeps hearing the greatest things about Emily Deschanel. There’s been rumors that David wants Charisma to guest star on the show. She tried to get into How I Met Your Mother, but finds it hard. On one hand she loves Alyson Hannigan, Jason Segel, and Neil Patrick Harris, but finds ‘the two dark-haired leads’ boring.
- She feels that there’s lots of Cordy in her, and she greatly affects her and pushes her forward. When she was asked if she was more of a Cordy or the Scoobies in high school, she said that with people it’s far more complex, that Cordy was actually sad, and there’s just more to people than that. One one hand Charisma was a cheerleader, but she had some family problems around that time and her own share of problems. Also her parents wanted her to study a lot, but at the same time her mother never planned for her to go to college or take the SATs (I think), so it still baffles Charisma why they wanted her to study so much, and the only thing her mom wanted for her was to marry well. Which Charisma didn’t, but she told her that it’s okay, because she’s able to provide for herself and her son and live a good life.
- When she was a kid/teenager, she had no idea what she was going to do with her life. She was into dancing for a while, and took it pretty seriously.
- She really wants to play a main role in a classical 30-minute-long comedy show, something like Modern Family. In fact she auditioned for the role of Claire. She told us to write her some role, just for her, she’s tired of auditioning.
- Her biggest fear is something happening to her son (after he was born, she was pretty close to a car accident, which freaked her out), also she’s really terrified of snakes. When they were shooting the snakes-in-the-cafeteria scene in “I Only Have Eyes For You,” there was a stunt actress with the snakes. They only needed a close-up on Cordy, and there were no snakes for that, but Sarah Michelle Gellar, knowing of Charisma’s phobia, threw a rubber snake on her, which made her flip out of her chair and hurt herself. It doesn’t help that her eight-year-old son watches Discovery Channel with snakes eating all kinds of things.
- When asked which three things she would take to an deserted island, she said she definitely needed some books, also her laptop.
- When asked which superpower she would want to have, she said that a character in a sci-fi movie (which I can’t remember) could turn on and off all and any parts of his brain whenever he wanted to (while a regular human brain usually uses just a small percentage of itself), which she would like, turning into a calm and understanding mother when she needed to and using the whole brain as much as possible in other moments.
- Working on Veronica Mars was great, except for that awkward fact that she had to be half-naked all the time. She also felt a bit awkward about shooting sex scenes with someone so younger than her like Jason Dohring, but she “got over it.” She generally praised him a lot.
- When asked where her competitiveness (during the trivia game) came from, she says that it’s less competitiveness, and more a fact that she wants to play clear and fair, generally in life. When she feels she does or doesn’t deserve something, she says so. She doesn’t want to have anything handed for free, she works really hard so she knows she deserves it, even if it’s something like a small audition. She tries to teach this to her son as well, to have him have good work ethic, when he gets a bad grade, she asks him if he worked as much as he could, and if he didn’t, they need to work on that. The result doesn’t matter as much as the effort. Also at her age she’s learnt to say something if she has a problem without worrying that it might make her look impolite.
- “Birthday” was a really fun episode to shoot, she still has that sign “Cordy” from her own “show.” David Greenwalt came up with the whole idea.
- She didn’t find her approach to the fantastical elements of Buffyverse any different from any other role (and despite its occasional ridiculousness, it was always something she found real enough), the hardest thing about her Cordy role was getting into the Joss speak, talking around something, as she described it.
- She’s not going to be in The Expendables 2.
- (If I’m not mistaken,) she’s a bit embarrassed about some of the stuff she was given to play on Charms, but she absolutely loves Rose McGowan. She was surprised to find out how smart and fun she is, also apparently she talks really, really fast in real life, never stopping.
- Her and Amber wished they got to work together, they described how they butt-danced at one of the parties, and Charisma said that if she were gay, she would be into Amber. When Amber described a “Cordy sandwich” with Willow and Tara fighting over her with ‘she’s my cheerleader!’ Charisma exclaimed, “I’m not just a cheerleader!”
- When she went to ballet as a kid, she was around man who wore their tights really high, and she joked that it ruined her expectations of other men and their stuff.
- etc etc etc
Source | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Lun 07 Nov 2011, 22:21 | |
| - Citation :
Hallowhedon Talk with Adam Busch
In case anyone is interested. :) Note that everything is me paraphrasing. Quote marks? Still paraphrasing.
Had his own panel, then with Amber Benson, and lastly the rest of the guests. Things about Adam: He waves a lot. It’s adorable. (Sorry, everyone was really adorable here.) He digresses a lot (and asks ‘what were we talking about?’) but it’s always entertaining. One of two people I didn’t know I loved before this weekend. As for the Q&As…
- He had no idea he was going to play such a big role on Buffy, and fans probably knew he was going to be part of a trio before he did. He was just asked to come back for a few episodes, be paired up with some actors, and then one day he was in a grocery store, and the guy at the cash register was like, ‘you’re Adam Busch, right? You’re going to be part of a trio with Jonathan and Tucker’s brother!’ So Adam was like, ‘huh? How do you know?’ And the guy was like, ‘I’m on the internet.’
- He has obviously been getting lots of hateful reactions after Warren killed Tara. He says it was intense, he was getting lots of mail, and he used to take it really personally, and at first was trying to answer to every letter with like ‘is there anything I can do for you? Can I help you deal with it anyhow?’ and wanted to even send gifts to make it better for the people, because he understood that they had a strong relationship with Tara and Willow. But after some time he realized he couldn’t fix it for everyone. He thinks he finally understood why fans had such a hard time distinguishing between him and Warren when he got to work with an actor who plays his favorite character on The Wire, which he adores, (I think it was Jamie Hector and Marlo? I haven’t watched the show yet so I’m not positive) and even after he got hung out with him a lot and became friends with him, he still sort looked at him as at his character and deep down wanted him to be him all the time.
- Amber says she was the one who told him he would kill Tara, and he was really unhappy about it but had to do it because it was a job. Also the their respective parts of the shooting scenes were shot at a completely different time and location.
- He’s still great friends with both Tom Lenk and Danny Strong. He sees Tom Lenk a lot especially. When asked if he’s seen his show Nerdgasm, he said that he has, and that he had one. Since Adam has a band and Tom Lenk also sings, they really wished they could sing in “Once More With Feeling,” but sadly they started working on it and rehearsing it before they even joined the cast in Season 6. Still they were trying to convince Marti Noxon to let them be something like an evil boy band magically hurting people by singing, but to their disappointment it never happened.
- He feels that originally the Trio were written as the writers’ personas, and in the their first scene their characters are playing Dungeons & Dragons, and the director told them to just play and start the dialogue in the process. Adam, Tom, and Danny all looked at each other, and they asked them what was going on, so they were like, ‘we don’t know how to play it.’ So Adam explained how the writer had to come downstairs and explain in to them and how the writers were always disappointed when they didn’t understand some nerd reference, like ‘how come you don’t know that about Doctor Who/Star Wars/…’
- If he could have one superpower, it would be a power to eliminate fear in himself and others. He thinks that with less fear people would be capable of pretty much everything. He apologies for not having a cooler answer, like X-ray vision or ‘the Orgasm Man.’
- When both him and Amber were asked about three things they would take to a deserted island, after establishing that he and Amber would be on different islands and couldn’t visit each other in the middle water like Amber suggested (because then he would want more islands), he ended up saying something-crackers, marshmallow, and chocolate.
- He said he really wanted to perform with his band Common Rotation on one of the Hallowhedon parties, but sadly they were turned down. They just released some new stuff and are working on more. He would also really want to tour Britain even in such alternative venues as people’s living rooms because he finds it cool.
- His favorite artists are Billy Joel, Laura Marling, and other musicians I can’t remember. He loves that Billy Joel is from Long Island because when he was growing up, he saw it as a proof that getting out of there and becoming an artist could be done.
- His first acting career was when he was working at some kind of theme park, where he had to wave a lot and go on the rides every day. He says that despite what you might think, he never got bored of going on the rides.
- His favorite Buffy episode is “Hush.” He really loved the Gentlemen and their companions (you know those guys), and actually tried to copy them when he played the First Evil in Season 7 by standing with arms slightly hanging forward (bad description, sorry, guys), and Joss Whedon’s wife actually told him that it was the creepiest pose she’d ever seen. Also he was telling about one song he thought that played on “Hush” and then his band recorded it just because of that, but the next day he came up and apologized because the song played actually on Angel, and thanked the audience for being too nice to tell him he was talking nonsense.
- When he and Amber were asked what song was going to be playing at their wedding, he answered that he was going to marry Neil Gaiman, and I think he wants Tori Amos there?
- He told a story of how his band used to get emails for five years from the Elders of the Indians of some Russian something (sorry, can’t remember the exact tribe!), saying that they were nominated to come over there to play and then another email asking them for come, so they flew over there and played for the whole village, feeling like they were all staring at them, dissatisfied, until they right at the end played “Dream Dream Dream” by The Everly Brothers, which the villagers clearly knew, and the whole thing got into a complete different energy with them dancing and enjoying the concert. Then the villagers performed their traditional dance for them, which started from the youngest members of the tribe, babies, and continued by age, ending with the oldest members. Adam described how it included both tribe and modern forms probably seen on the internet.
- When they were shooting Warren’s death, he had to be tied up to the tree, but it took very long to get him up and down, so during a break they just asked him if it would be okay if he stayed there. He agreed but it was really cold. Then when Warren is actually flayed, he says it’s clearly his stunt guy because we can see his biceps and six peck.
- Then during the scene where Warren is almost invincible and Xander finds out after punching him in the bar, Adam says that Nicholas Brandon accidentally punched him for real, even though they were supposed to fake it with a good shot of the camera. And Adam had never been properly punched before so he just felt terrible, while Nick was like, ‘sorry, dude.’ They cut this take because Warren is supposed to look like it doesn’t hurt him at all, the exact opposite of how Adam felt and looked.
- He was just doing a musical that night when he got a call from Marti Noxon telling him to come right over, that she had to tell him something. So he rushed there, and Marti informed him that there’s an episode where he would play Willow, and that the filming would start tomorrow. So Adam was like, ‘I have a musical tonight,’ and Marti was like, ‘good luck, break a leg.’ So Adam did the show, the filming was supposed to start at 5 am so he spent the night studying the script and old episodes of Buffy so he could portray Willow (and not just Alyson Hannigan) properly. Then in the morning, without any rehearsal whatsoever, they started shooting the final scene where Willow turns back to her old body, so Adam is always grateful to here any compliments on his portrayal, because he wanted to do it justice even though there was no time for that at all.
- During a trivia game he couldn’t remember the name of the robot girlfriend Warren created for himself, but he got a bonus point for the name of the actress.
- He was bummed when he was killed because he liked working on the show, but Joss was like, ‘don’t worry, everyone always comes back.’
- He loved working on Terminator: The Sarah Connor Chronicles, because he’s always been a huge fan of Richard Schiff, had imitated him in life, so he was thrilled that he could play a younger version of him. He even started smoking because of him, because he says that interacting on the set is very awkward, and smoking makes it easier. So he joked, ‘kids, my advice to you is to start smoking very early, it will make your time on the set much better. Really, much better than before.’ He described how he and other cast mate would be smoking next to Richard Schiff’s trailer, being all “coincidental” when they ran into him.
- He found Warren so powerful because he wasn’t some demon being evil just for the sake of being evil but a kid on a power ride feeling misunderstood.
- etc etc etc
Source | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Lun 07 Nov 2011, 22:26 | |
| - Citation :
Hallowhedon Talk with Anthony Head In case anyone is interested. :) Note that everything is me paraphrasing. Quote marks? Still paraphrasing.
Unfortunately he could only stay on Saturday (which means we didn’t get to see him next to Phina Oruche, who was here on Sunday only). Things about Tony: He giggles a lot. It’s adorable. He loves using high-pitched voice. He talks in lengths. As for the Q&As…
- He was hilariously bemused by his “reused” Sean Maher chair.
- He thinks the thing he has the least common with Giles is Giles’ intelligence. He says he can fake being intelligent and speaking other languages, but he’s really not like that at all. We should ask his family, he says.
- He still meets up with most of his Buffy co-stars. He really mentioned most of them, he needs to catch up with Nick Brendon, because he used to see him every week, and was supposed to meet with Sarah Michelle Gellar but then the even was cancelled. During this he mentioned that kissing Emma Caulfield in “Tabula Rasa” was terrifying because it’s always awkward when you’re supposed to kiss someone you’ve known for a long time.
- He was asked to sing something, but he says he’s terrible at remembering lyrics unless he studies the night before, his kids remember more than him, so no singing sadly happened.
- He loved shooting The Iron Lady, he says that Meryl Streep is a wonderful actress who jokes around and (wonderfully) giggles on set a lot and then is capable of quickly getting into character. He says the movie is not a classical political biography but more of a drama of getting power and losing it and its affect on a person and their family. And although he’s not a fan of Margaret Thatcher (which is where he got into a bit of a political rant), Meryl did a great job with the role. It’s a great movie, though he hasn’t seen the final editing so who knows how it turns out, he says.
- Doing Repo: The Genetic Opera was great, some of those songs killed his voice. He was their original or one of their original choices for the role. He says there’s much more material of the movie then the final version, with more songs and fight scenes, but the creators wanted it to be 90 minutes only.
- Little Britain was fun to make, and so was working with Matt Lucas (I think?) and David Walliams. He says that David Walliams is very spontaneous, and he remembers shooting one scene where Tony’s character was trying to dance with his wife but David’s character kept cutting in, but the original ending of the sketch wasn’t working. So over lunch they decided they would kiss in the end, and he was like, to Tony, ‘surely this isn’t the first time?’ and Tony was like, ‘well actually it is.’ And then when Tony was getting to ready to kiss him, suddenly he found himself with David’s mouth over his face. The editors used this scene for his surprised expression, but you can, as Tony’s daughter points out to him, see him giggling during the kiss. He thinks that the US shied away from the general tone while making Little Britain USA, and it’s a shame that they didn’t refused a British adviser (or something).
- He feels that he’s been lucky enough to play different kinds of roles, which hopefully confuses people on how to sort him.
- His advice to young actors and actresses is to put yourself out there and don’t limit yourself as much as possible. If you acting is just one of the careers you might want to do, you probably won’t stick with it. He has mixed reactions to his time in a London drama school. He feels that his daughters were stellar before they went to a drama school, and after that they sort of had to sort themselves to get back to their stellar selves. He doesn’t say that you shouldn’t go to a drama school but… beware (haha, idk, I don’t remember this part).
- One question spoiled a certain thing that happened to his character on Merlin, and Tony scolded them for it.
- IMPLIED SPOILERS BELOW
- IMPLIED SPOILERS BELOW
- IMPLIED SPOILERS BELOW
- IMPLIED SPOILERS BELOW
- IMPLIED SPOILERS BELOW
- He knew he wouldn’t stay on the show for too long because then he would be stuck there, but he loved working there. He feels the episode has a greater impact when you’re not spoiled (too late, haha) and you don’t see it coming. He had to work out his schedule for shooting the episode because he was also doing (or auditioning?) for Free Agents at the time. He says that if they find a way to bring Uther back, as a ghost or ‘a big strange animal,’ he will be happy to come back.
- etc etc etc
Source | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Lun 07 Nov 2011, 22:32 | |
| - Citation :
Hallowhedon Talk with Phina Oruche
In case anyone is interested. :) Note that everything is me paraphrasing. Quote marks? Still paraphrasing.
Only here on Sunday, had a shared panel with Charisma Carpenter and then the rest of the guests (minus Anthony Head, boo). Things about Phina: It was her first con ever, which didn’t show at all. She jokes around a lot. Whenever she laughs, she raises her mic. It was cute and funny. One of two people I didn’t know I loved before this weekend. As for the Q&As…
- She would want to be Olivia for more episodes and she got along with Joss really well. She thinks the reason why she wasn’t in more episodes was because when you bring someone new to a show, you have no idea where they’re going to go and for how long, plus there were just a lot of things going on during Season 4 of Buffy, so at that time she was mostly ‘a hot girl for Giles. That was then,’ and Charisma comforted her that she looks stunning. Also she felt that it was a pressure coming on such a classic show, playing alongside a lead (aka Anthony Head).
- She joked that the thing she’s afraid the most is the aging process, but she agreed with Charisma saying that she’s worried that something might happen to her son (Phina has a three-year-old), also she’s afraid of small close spaces to the point she doesn’t go into elevators, which made living in NYC kind of difficult.
- Three things she would bring to a deserted island are her BlackBerry (she’s her “best friend”), sex, and alcohol.
- When she started her career, she would play lots of damsel-in-distress sexualized kind of roles, but now when the character doesn’t affect the story whatsoever, she won’t play her. Plus she doesn’t mind focusing more on her family.
- Speaking of which, if she could have one superpower, she would want to be able to extend time, because it’s hard to balance her work/son/husband time.
- Her favorite role to play was Liberty Baker from Footballers’ Wives, a lesbian, coke-snorting, fighting(?) supermodel, and she was very careful not to play her as strictly a caricature but to go a bit deeper.
- She’s going to be on a BBC show, I can’t remember the name, sadly, and she’s considering writing and publishing her first book.
- Someone noted that Charisma and her were very competitive during a trivia game and asked where did it come from. Phina thinks it comes with the acting territory, she’s found she had to be competitive if she wanted to succeed as an actress. She says that especially in the UK competitive women are looked down on and considered “bitchy.”
- When Amber Benson was wondering why Downton Abbey is so good (because both her and Charisma love it), Phina said it was because it was made in Great Britain. She insisted that British shows don’t have those house-shots like in the US (like, when you have a scene taking place in a house, you have a shot on the house put before the scene) one person asked about and jokingly tried to hush the audience when they thought British shows had them, too.
- She doesn’t like working with actors who do it just for the money, get jealous of you and are affected by their fame. When Amber was like, ‘but there’s not as many of those in Britain, is there?,’ Phina started laughing, like ‘there totally is,’ and Amber was like, ‘aw, you ruined my dream.’
- She remembers doing a scene where she was playing a vampire getting shot, and she sort of twitched back, then her stunt took place and fell through a window and on two roofs, and then Phina had to come back and fall (idk from which height, my memory sucks), and hurt herself. (Which was funnier hearing in person because Phina showed some of the movements. And isn’t me.)
- Her favorite Buffy episode is “Hush.” When she was filming it, she approached is as any other non-supernatural role (because someone asked whether the approach for a fantastical show with drama parts was different), she played just an ordinary girl, not some supernatural creature, so when she was reacting to the Gentleman, she played like a natural reaction.
- She got to acting during her senior school (? as it was called in Britain back then), and around that time she didn’t have the greatest time at home, so she became really honestly friendly to everyone around her, and that’s why she has such a sense of humor nowadays.
- etc etc etc
Source | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mar 08 Nov 2011, 18:34 | |
| - Citation :
Hallowhedon 3
Q & A's
Charisma Carpenter Charisma seems to get younger rather than age (how does she do that?) and was in a real feisty mood for her Q&A. Announcing that she felt 'Naughty' she checked around for kids in the audience and promptly posed for flash photographs for the first minute. She was not keen on people taking photos after that point while she talked "It's rude" and was concerned that there would be recording of the talk that would appear on Youtube. This reluctance with photos - coupled with the awful lighting really restricted the chance to get candid, expressive shots of the guests. I jotted brief notes this year for Saturday's Q&A's.
Charisma's least favourite Season of AtS was S4 when Cordy "went bad". Her favourite show to work on between BtVS & AtS was Angel -especially S2 & 3. She thought the first Season had too much emphasis on the visiting guest stars and that things certainly improved when the stories started to focus on the core characters - as Cordy would say 'Where's me in all this'. She loved that she gained the Visions.
Talking about her recent guest spot on SPN with James Marsters, she said originally she wanted to take James to task as she felt when she was written out in S4, James's character Spike had replaced her role but when she worked with him she said he was so sweet and charming she instantly forgave him and loved working with him. Said he showed her pictures of his boy and new wife "She's really young - very hot and young, about 20, and I'd do her - if I did that sort of thing". She also thought that the Jensen and Jared were very sweet and helpful to them both. "I've seen what seven years of your own show can do to someone" however it had not seemed to affected the boys. She also wished she had met/did scenes with Misha Collins as she liked his work.
She prefers comedy to Drama but feels it harder. Tim Minear and David Greenwalt really championed Cordelia as a character and gave her much to work with. Ideally she'd love a role within a half hour sitcom, regular daytime work fitting in perfectly to raise a family. She had audition for Modern Family - so it was that sort of show she'd like to do. She then frankly appealed to the audience "Write stuff for me - You must like me a little as you're here". She still had the large poster with from the 'Cordy' show from AtS S3. BtVS Season Three was her favourite. She did not know why they decided to kill off Cordy and still could not really understand even though she had several explanations. She thought, jokingly, that because she became pregnant this pissed off Joss who in revenge, made her give birth to a full sized African American god, fully formed in high heels (Gina as Jasmine) "Damn those high heels hurt".
When asked if she was going to appear in The Expendables II she loudly shouted "Next" after a brief "no they're actually shooting now".
She loved her work on Legend of The Seeker. It was in beautiful surroundings of New Zealand, a talented and passionate cast and crew and an insanely hot costume - the only one so far that once you were in it, you instantly felt completely different and in character. (I have to agree that the costumes of the Mord Sith were amazing). Her favourite wardrobe was Season 1 AtS (she hated S1 Buffy) by Jessica Pazdernick, Charisma really thought that Jessica 'got' Cordy.
Memories of Andy Hallett - The funniest person ever and very kind, he once bought her a beautiful pair of high heeled shoes saying that he saw them, bought them because he believed she just had to have them. She loved the Pylean arc of Angel S2 but thought 'The Groosalugg' was a dreary name. Studied ballet at school and has some disturbing memories of men in tights. She studied dance at college although she thought her mother expected her just to 'marry well'. Can't sing or hold a note (was not pretending in BtVS episode 'Puppet Show. When asked about an Angel version of OMWF response was "Hell to the No".
Working on Veronica Mars - This was hard work and a lot of time spent at the gym as she was naked for a great deal of the time.
Thoughts on 'You're Welcome 'She felt very sad and did not want to return just to die. However the actual episode was so well written, such a sweet, romantic and tender exit for the character. Charisma added that she felt that she was more 'Cordelia' than Charisma and that playing Cordelia had really helped her find her voice. This was very apparent over the weekend. Charisma was cheeky, direct and to the point, clearly speaking her mind. And as she said herself "everything a woman should be". And I for one would not argue with that sentiment.
Would like to appear on Bones with David and has a dear friend in Julie Benz - not while they were on the show together as she only had a couple of scenes with Julie "When she bit me" but afterwards. She gave high praise to Julie for her supportive nature and pushing her forward for auditions even when Julie herself would be going for the role. Charisma did have something lined up but it had only just been settled that weekend. As there had been no announcement yet she could not give details. At the close of the Q&A Charisma confided that this was her favourite part of the event talking to us all. Source | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Mar 08 Nov 2011, 18:37 | |
| - Citation :
Hallowhedon 3
Quiz with All guests and Two attendees helping each team. Charisma was vexed as no-one had explained the rules properly to her (it was a little confusing) and she wanted to make sure she understood what was required - admitting to being very competitive. Adam and Amber complained about an attendee in the front row blatantly mouthing answers to the other team - all in fun mind you. The quizmaster admitted to being more frightened by Charisma's outrage on the answers being correct than Adam's claim of cheating - that still it was a close run result with Charisma and Phina's team winning by one point. Quite difficult to get worthwhile photos - it was anarchy on that stage!
Source | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] | |
| |
| | | | Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|