Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Empty
MessageSujet: Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011]   Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:01

Me voilà pour raconter un peu notre week-end Hallowhedon avec Aurélien (Vic59) et Lily (whedonist) ^^

Je préfère l'écrire maintenant, parce que je commence déjà à oublier des trucs, donc lol! J'espère pouvoir faire partager un peu mon ressenti et mes impressions personnelles concernant la convention et ma rencontre avec les acteurs (je ferais la Belgique assez vite aussi). J'ai un peu hésité à poster mes photos personnelles, parce que la partie étant accessible aux invités, j'ai pas spécialement envie d'avoir ma tête qui se balade sur le net pour tout dire Razz Du coup, je demande vraiment à ce qu'elles restent ici et que les photos où je suis ne soient postées vraiment nulle part ailleurs, merci d'avance ^^

Pour introduire, la petite photo qu'on nous a offert à la fin de la convention (ceux qui avaient les billets Gold et Silver) :

Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Adam-t10


~*~*~

JEUDI

Notre avion avec Lily était le jeudi 27 au matin, mais je suis allée dormir chez elle la veille, parce qu'on partait relativement tôt le matin pour prendre l'avion. Son père nous a accompagné jusqu'à l'aéroport, et tout s'est déroulé impeccablement pendant le vol jusqu'à Londres (enfin, de peur qu'on contrôle la taille de ma valise, qui n'était pas toujours exactement conforme, pendant l'attente, j'avais enfilé trois gilets, deux manteaux, une écharpe et j'avais bourré mes poches avec certaines de mes affaires, j'ai failli mourir de chaud et de soif Razz Et au final, je l'ai fait pour rien, j'ai eu aucun contrôle, mais bref lol! ).

Donc, une fois arrivées à l'aéoport de Luton à Londres, on a direct pris un taxi pour l'hôtel (80 pounds dans l'os pour la course, ça faisait mal quand même Razz ) et on a retrouvé Aurélien sur place, il était arrivé un petit moment avant nous. On a pris les clés (enfin, la carte lol! ) de la chambre et on y a passé notre journée à faire des jeux Whedonverse (genre, un Baccalauréat spécial Jossverse, le jeu de je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle où tu te colles un nom sur le front et tu dois deviner qui tu es lol! ). Et bien sûr, parce que ça n'aurait pas été drôle si j'avais pas été chiante, j'avais oublié ma brosse à dent, donc on a été en acheter une lol!

Bref, une première journée plutôt calme, parce qu'on avait pas des masses de sous, donc on ne pouvait pas se permettre d'aller faire la visite de Londres même.


~*~*~

VENDREDI

Le vendredi, on est restés à l'hôtel jusqu'à 14 h, et vu que l'opening ceremony de la convention débutait à 19 h, mais que le standart pour la récupération des badges (et tout et tout), ouvrait à 14 h, on a décidé d'y aller à ce moment là, en se disant que ça serait peut-être l'occasion de croiser des premiers fans et de se faire quelques connaissances ! ^^ Donc une fois là bas, on est montés récupérer nos badges, et on nous a donné notre enveloppe qui contenait une photo de chacun des acteurs présents à la convention que l'on pourrait faire signer (d'ailleurs, ils en avaient choisi une pas terrible pour Phina Oruche, c'était une simple capture d'écran d'Olivia). Il y avait aussi des pins, des dessous de verre avec le logo de Mutant Ennemy, et un petit prospectus qui présentaient chacun des acteurs et de leurs rôles dans le Whedonverse (bon, sauf qu'ils les avaient imprimé avant d'apprendre l'annulation de Sean Maher et la venue d'ASH et Phina Oruche, du coup, c'était pas trop à jour à certains niveaux lol! ).

Et on a fait la connaissance à ce moment là de Ben, un gars anglais avec qui on a bien accroché et on est finalement restés avec lui pendant tout le week-end ^^ En attendant 19 h, on a été boire un coup dans un pub que connaissait Lily (vu qu'elle était déjà venue dans l'hôtel juste à côté pour la convention Vampire Ball, elle connaissait un peu les environs) et on a fait la rencontre également de Lorri (qui est aussi restée avec nous une bonne partie du week-end). Bon, j'avoue que perso, j'étais très frustrée de ne pas pouvoir leur parler aussi librement et facilement que je le voulais, parce que mon Anglais est loin d'être un exemple d'excellence, surtout à l'oral ( lol! ), mais on a quand même réussi à discuter parfois et à parler un peu de la série (duhh !! j'ai envie de dire lol! ).

A 19 h, on est donc retournés à l'hôtel où se déroulait la convention pour l'opening ceremony et seules Charisma et Amber se sont présentées sur scène (Adam était bloqué par un concert, il venait que le lendemain, et Anthony était en retard lol! Si j'ai bien compris, l'organisateur l'avait eu au téléphone, tout essoufflé, parce qu'il courrait pour venir lol! ). Donc bref, du coup, on a eu que Amber et Charisma sur scène, mais ça a été EXTREMEMENT rapide, genre, trois minutes à tout casser. Elles sont montées sur scène, elles ont fait un coucou, dit les banalités d'usage pour l'accueil, et elles sont reparties aussi secs. On a demandé à tous ceux qui avaient acheté un ticket Silver de sortir de la salle, parce que les tickets Gold avaient droit à un supplément après ça, avec elles (j'imagine une présentation plus poussée, ou j'en sais rien, j'ai plus pensé à poser la question).

Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] _dsc0010


Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Cc_ab10

On a été mangés au Mcdo où on a fait la rencontre d'un groupe d'une dizaine de Français qui font souvent des conventions ensemble (et Lily connaissait une bonne partie d'entre eux), donc l'ambiance était très détendue, vu qu'ils se connaissaient déjà tous, c'était cool. Après, avec Lily et Aurélien, on n'est pas restés plus longtemps que ça (il y avait une soirée normalement pour les fans, mais on préférait rester un autre soir). Donc on a fait nos vieux et on est rentrés lol!


~*~*~

SAMEDI


MATIN

Le samedi a été la journée la plus chargée, *surtout* la matinée ! Les photoshoots et les autographes devaient s'enchaîner extrêmement vite et ça a été compliqué de se gérer pour réussir à tout faire (et avec Aurélien, on a tellement bien géré qu'on a loupé le photoshoot avec Anthony lol! Bref, voir plus loin lol! ). On a commencé la matinée avec l'autographe pour Adam Busch (Lily a préféré commencer par Amber, et j'ai envie de dire : logique Razz ), car c'était la file la moins longue des trois si je me souviens bien. A ce moment là, il y avait que Amber, Adam et Anthony qui signaient les autographes, Charisma faisait les photoshoots, et Phina Oruche n'était présente que le dimanche, donc elle n'était pas là.

ADAM (autographe)

On n'a pas attendu trop longtemps, et j'ai été assez impressionnée dès le départ, parce qu'Adam est super chalereux dès le premier coup d'oeil. En arrivant, il m'a serré la main, le gros sourire (mais le vrai sourire, pas le truc qui sonne artificiel pour faire bonne figure), franchement, il était impeccable ^^ J'ai pas su quoi lui dire, mise à part que j'étais très heureuse de le rencontrer et il a été super sympa (je sais plus ce qu'il m'a répondu précisément, sûrement un truc bateau du style "Glad to meet you too" ^^), mais en dépit du dialogue banal (ce à quoi on s'attend tous, hein Razz ), on sentait qu'il était quand même super sincère dans la démarche et qu'il était content d'être là, et ça, ça fait franchement plaisir à voir. Oh et je trouvais qu'il avait beaucoup de charme. Franchement, je m'attendais pas du tout à ça, parce que quand il pose sur les photos, même avec Amber, il tire toujours des têtes improbables qui te donnent froid dans le dos. Et quand tu le rencontres en vrai, tu réalises qu'il n'est pas du tout comme ça en fait, et que les photos, c'est vraiment pas lui quoi lol! De ce que j'en ai perçu, je pense que ça doit être quelqu'un d'assez réservé, qui sait pas trop quoi faire de son corps face à l'objectif et ça se sentait même pendant les photoshoots qu'il était pas réellement à l'aise, notamment lors des photos de groupe avec les autres acteurs. Bref, voilà, tout ça pour dire que, en vrai, c'est vraiment un type charmant et agréable. Il m'a fait une excellente première impression, et le clou a été définitivement enfoncé lors de la séance de Q/A de l'après-midi.

ANTHONY (autographe)

Après ça, on a été faire la queue pour l'autographe d'Anthony (et Lily est revenue les yeux plein d'étoiles après avoir eu son autographe d'Amber ^^). On a eu peur pendant un moment que ça prenne trop de temps et qu'on n'ait pas l'opportunité de faire la photo avec Charisma (parce que ça ne durait que jusqu'à une certaine heure), mais au final ça été. Bref, pour revenir sur Anthony, je suis passée la première si mes souvenirs sont bons, et j'ai demandé avant à la personne qui l'assistait si j'avais le droit de faire signer deux trucs (Christelle, d'un autre forum, m'avait fait la demande pour un autographe de lui, et on m'a dit que non, du coup, je me suis abstenue) et en arrivant devant lui, comme j'avais lu quelque part qu'il avait de la famille en France, j'y suis allée au culot, juste pour voir, en sortant un "Bonjour !" au lieu d'un "Hello", histoire de voir s'il allait réagir ou pas. Et finalement, oui, la conversation est parti là dessus, je lui ai dit ce que j'avais cru comprendre au sujet de ça, et il m'a confirmé que son frère vivait en France, mais que lui-même ne parlait pas très bien le Français. Il a quand même sorti quelques mots en Français et il nous a dit : "je parle un petit peu Français", avec un accent presque impeccable ! C'était énorme. Lily et Aurélien étant à côté, ça a fini avec nous trois face à lui, et il nous a sorti plusieurs fois "merci bien" (à nos compliments, ou je sais plus) et là, j'ai eu l'idée du siècle de lui sortir LA phrase que PERSONNE ne lui avait dite avant (j'en suis sûre à 300 %) : "I love Giles' character" Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] 466583 Genre, je pouvais pas trouver une réplique plus banale et plus débile Razz Je voulais juste meubler quoi Razz Il m'a quand même dit "Merci bien" (oui, again Razz ), tout en signant, et quand il a vu que Lily et moi, on avait le même prénom, il a eu l'air surpris. Mais alors quand Aurélien est arrivé derrière en plus, il a fait une pause dans ses autographes et il nous a regardé tous les trois genre : "HUHH ???" lol! Il avait l'air très amusé. Il nous a demandé si on s'était rencontrés grâce à nos prénoms, ou un truc du style, c'était énorme lol! Il a secoué la tête genre "wow", il en revenait pas lol! On (enfin, je crois plutôt que c'est Lily) lui a expliqué que c'était un prénom très courant en France. Et il nous a demandé si il y avait un équivalent anglais pour ce prénom, et on lui a dit que non. Bref, si mes souvenirs sont bons, ça s'est à peu près fini sur ça et on est repartis chacun avec notre autographe d'Anthony. Il m'a fait une super impression en tout cas, c'était très plaisant de discuter avec lui, même si j'étais relativement embrouillée sous l'effet du stress (c'est quand même l'interprète de Giles quoi Laughing Genre, le perso que je suis depuis mes 9-10 ans Laughing ).

CHARISMA (photoshoot)

Après ça, on est passés à la file pour le photoshoot avec Charisma. J'ai aucun souvenir du si on a attendu longtemps ou pas, mais j'ai fait ma crise de stress capillaire décuplée pour être sûre que mes cheveux étaient en place, comme tout le temps quoi lol! Comme Charisma avait du retard sur son horaire (je crois aussi que c'était dû au fait qu'elle avait eu énormément de monde cette première journée), les photos se faisaient très, très vite, c'était à la chaîne. Quand je suis arrivée, ça n'a pas pris plus de 5 secondes pour prendre une photo avec elle, je me suis approchée, elle m'a dit "Hi, how are you ?", j'ai juste répondu "Fine" très vite fait, elle a posé, on a pris la photo, et je suis repartie. Ca va vraiment très vite. Néanmoins, elle était particulièrement magnifique ♥

Hallowhedon 3 [28-30 octobre 2011] Charis15

Spoiler:

AMBER (autographe)

Ensuite, retour à la salle où se déroulaient les autographes, cette fois pour Amber. On a fait la queue un bon moment, parce que Amber est une personne qui parle énormément avec ses fans, du coup, même si la file n'était pas TROP longue non plus, ça prenait du temps à cause de ça. La fille qui était avant moi lui a fait signer un de ses livres, et elle était vraiment, VRAIMENT contente, elle sautillait sur sa chaise, et on voit que ses livres sont un peu comme ses bébés, parce que ça lui faisait réellement plaisir chaque fois que quelqu'un lui proposait de signer un de ses livres. Quand ça a été mon tour, elle m'a dit bonjour avec un méga sourire, super adorable, et elle a pris sa photo pour signer l'autographe, et elle a regardé sur le petit papier pour voir mon prénom, et elle m'a demandé comment je le prononçais (remarque, j'arrive plus à savoir si c'est elle ou Anthony qui me l'a demandé...) et ça a débouché sur moi lui disant que je venais de France. Et je sais pas pourquoi, mais je lui ai reparlé de cette vidéo où elle chantait sur le pont d'Avignon :