Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci de m'inviter à entrer dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:23

Hello tout le monde,

Je m'appelle David, j'ai 30 ans et j'habite à Lille.
Je suis professeur des écoles en CP.
J'ai tout d'abord découvert Buffy lors de sa diffusion dans la trilogie du samedi sur M6, j'étais d'ailleurs un spectateur assidu!
Dans un premier temps, je ne suivais que très peu la diffusion d'Angel sur TF1, mais je voyais que ma mère (et oui!) n'en ratait pas un seul et ne tarissait pas d'éloges sur la série.
Je me suis donc intéressé à Angel a partir de la saison 6 de Buffy par le biais des coffrets dvd. Et quel ne fut pas mon bonheur! Une série mature, plus sombre mais pas dénuée d'humour, loin de là.
Et des personnages travaillés et attachants, ainsi que Cangel! Un couple qu'on aurait vraiment voulu voir évoluer.
Voila, je pense que le principal est dit Wink


Dernière édition par le juste des justes le Mar 08 Nov 2011, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:36

Bienvenue sur le forum David :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:25

Sois le bienvenue sur le forum David !!! Ravie de t'accueillir parmis nous Merci de m'inviter à entrer dans le forum Kissing

Et aww, prof d'une classe de CP ?? C'est adorable à cet âge là ^^ (enfin, j'imagine que gérer une classe est plus difficile).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:54

Sois le bienvenu sur le forum David!!!

Excusez l'inculte belge que je suis, mais CP, c'est quoi? Gardienne? Enfin, les tout p'tits???

Bref, j'adore comme tu as découvert la série! C'est pas tous les jours que les parents convertissent Merci de m'inviter à entrer dans le forum Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:34

CP = Cour Préparatoire, c'est pour la génération des 6-7 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:54

Ahhhhh, pas bête, lol.

Nous, c'est simplement "1ère primaire" :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:02

Merci à tous de m'accueillir, l'ambiance à l'air très bonne sur ce forum et je suis heureux d'en faire parti.
C'est vrai que je remercie souvent ma mère pour m'avoir motivé à découvrir Angel!!
Sinon pour les petits bouts, c'est vrai qu'il faut savoir faire preuve de patience, mais ils me le rendent bien et j'adore mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'inviter à entrer dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy dans Buffy ou dans Angel?
» Vos kits du forum
» Le forum a été pirater.
» Livre d'or du forum
» Statistiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: