Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci de m'inviter à entrer dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le juste des justes
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
le juste des justes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011

Merci de m'inviter à entrer dans le forum Empty
MessageSujet: Merci de m'inviter à entrer dans le forum   Merci de m'inviter à entrer dans le forum Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:23

Hello tout le monde,

Je m'appelle David, j'ai 30 ans et j'habite à Lille.
Je suis professeur des écoles en CP.
J'ai tout d'abord découvert Buffy lors de sa diffusion dans la trilogie du samedi sur M6, j'étais d'ailleurs un spectateur assidu!
Dans un premier temps, je ne suivais que très peu la diffusion d'Angel sur TF1, mais je voyais que ma mère (et oui!) n'en ratait pas un seul et ne tarissait pas d'éloges sur la série.
Je me suis donc intéressé à Angel a partir de la saison 6 de Buffy par le biais des coffrets dvd. Et quel ne fut pas mon bonheur! Une série mature, plus sombre mais pas dénuée d'humour, loin de là.
Et des personnages travaillés et attachants, ainsi que Cangel! Un couple qu'on aurait vraiment voulu voir évoluer.
Voila, je pense que le principal est dit Wink


Dernière édition par le juste des justes le Mar 08 Nov 2011, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011