| Lois & clark | |
|
+6Miss.DARLA lily Sab. ilovecordy Sohaly Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Lois & clark Sam 02 Déc 2006, 18:33 | |
| Ah bah oui celle la vous pouviez pas y coupè Clark Kent, jeune journaliste du Kansas, débarque à Métropolis afin d'obtenir un entretien d'embauche avec Perry White, directeur du Daily Planet. Tout le journal est en effervescence y compris Loïs Lane, journaliste de 26 ans travaillant au Daily Planet. Celle-ci est occupée sur l'affaire PROMETEUS, programme spatial international dont la première tentative de lancement a été un échec. Perry White ne sait plus où donner de la tête et n'a pas le temps de s'apercevoir du talent de Clark malgré toutes les recommandations dont il fait l'objet. Cependant, le jeune reporter ne perd pas espoir et réalise un brillant article sur Béatrice, une ancienne comédienne qui défendait le théâtre, où elle a fait ses débuts, de la démolition. Ceci lui permet de se faire embaucher et commence à travailler avec Loïs Lane. Son arrivée ne passe pas inaperçu du fait qu'il est plutôt "beau gosse" si bien que Mlle Grant, dit Cat, jeune journaliste chargée des potins de Gottham et pourvue de nombreux atouts personnels essaie de lui faire du charme. Cependant, le jeune homme refuse les avances et déjà, nous voyons que Clark est tombé sous le charme de Loïs. Vous connaissez,vous aimez?? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Lois & clark Jeu 25 Jan 2007, 15:07 | |
| Je n'ai jamais vu cette série et c'est vraiment à grands regrets... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Lois & clark Lun 12 Fév 2007, 12:25 | |
| J'adore cette série,je n'ai pas tout vu mais j'aimais vraiment beaucoup. Dès que l'occasion se representera,je la redécouvrirai avec plaisir. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lois & clark Lun 12 Fév 2007, 12:47 | |
| Ohhhhhhh j'ai ègalement un forum sur cette sèrie :) http://loveinmetropolis.positifforum.com/index.htm | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lois & clark Jeu 15 Fév 2007, 12:04 | |
| J'en ai regardé quelques épisodes, c'est une chouette série :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lois & clark Sam 17 Fév 2007, 11:36 | |
| J'ai jamais vu cette série. Mais j'aime beaucoup dean cain que j'ai revu récement avec beaucoup de plaisir dans las vegas. | |
|
| |
Miss.DARLA Touriste
| Sujet: Re: Lois & clark Ven 08 Juin 2007, 23:26 | |
| J'ai toujours adorée cette série Quand ça passait a la télé sur M6 j'était au collége et je me précipitait de rentrée chez moi le soir pour les regarder,et ma mére qui rallait tous les soirs pour que je vienne manger et moi qui était soudé au poste de télé! Je suis heureuse de les retrouver aujourd'hui en Dvd ,mais je trouve les coffrets un peu cher(50e ) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lois & clark Ven 23 Jan 2009, 17:09 | |
| j'ai la saison 1 en dvd depuis plusieurs mois, et j'ai pas encore pu dépasser les 2 1ers épisodes ^^ rien que d'entendre lois et clark, brrr, ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Lois & clark Ven 23 Jan 2009, 21:23 | |
| J'ai un peu regardé mais jamais réellement suivi, dommage ! J'adore Teri et grâce à Smallville la mythologie Superman m'intéresse; j'aimerais trop que M6 rediffuse la série ! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lois & clark Mer 04 Mar 2009, 20:32 | |
| Une série que j'aimais énormément à l'époque où elle passait sur M6. Bon, maintenant, il ne m'en reste plus que des souvenirs flous, mais je ne serais pas contre de revoir quelques épisodes... Et puis, ce sera un plaisir de retrouver Teri Hatcher ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Lois & clark Mer 04 Mar 2009, 20:46 | |
| Et bien si tu veux te refaire quelques épisodes, voir meme l'intégral :
http://www.top-serie.org/lois-et-clark | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lois & clark Mer 04 Mar 2009, 20:57 | |
| Oooh, merci Ange Ce sera l'occasion de me replonger un peu dans mes souvenirs. J'irais voir ça plus tard ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Lois & clark Dim 06 Fév 2011, 21:37 | |
| J'ai jamais vu et ça m'attire pas spécialement non plus... | |
|
| |
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Lois & clark Ven 04 Nov 2011, 22:53 | |
| Haaaa qu'est ce que je peux kiffer cette serie lool . J'adore voir evoluer les relations entre Lois et Clark au fur et a mesur des episodes Et quand Clark lui dit son secret en meme temps , elle avait eu des signes qui l'avait guidée un peu de se coté la . Et j'avoue que l'acteur qui joue est clark est plutot canon lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lois & clark | |
| |
|
| |
| Lois & clark | |
|