Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Downton Abbey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Downton Abbey Empty
MessageSujet: Downton Abbey   Downton Abbey Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:38

Downton Abbey Downtonabbey

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Downton Abbey Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:39

Mon CDC du moment! J'ai eu du mal à rentrer dans les premiers épisodes, mais à partir du 1x04, je me suis prise au jeu!

Y a rien à faire, les séries historiques sont définitivement mon dada, surtout quand elles se basent sur des faits réels, comme la guerre.

J'adore l'ambiance, j'adore les décors, les dialogues et les persos, à première vue froid pour certains, se révèlent finalement attachants!

CDC pour Mary et Sybil (l'actrice dégage quelque chose de fort je trouve). Puis j'avoue avoir un faible pour Mary/Matthew! C'est rafraichissant de voir un couple qui se forme sur le long terme et non avec un coup de foudre immédiat. Surtout à cette époque où, il me semble, les mariages restent des stratégies politiques, au diable les sentiments!

J'aime aussi le liens entre maîtres et serviteurs. On est dans le gris, tout le long. I like!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Downton Abbey Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:19

je sais que je vais adorer cette série, j'attendais juste qu'il y ait assez d'épisodes à me mettre sous la dent pour commencer à la regarder. je vais le faire d'ici peu. j'adore ce genre de séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: