| Fred VS illirya | |
|
+11Miss Kitty vic59 angel_15 ilovecordy a.a.k lily Sohaly Audy jeremy clement Ange 15 participants |
laquelle prèfèriez vous ? | Fred | | 80% | [ 12 ] | Illirya | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Fred VS illirya Dim 25 Fév 2007, 22:38 | |
| Laquelle des 2 prèfèriez vous et pourquoi? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred VS illirya Dim 25 Fév 2007, 22:51 | |
| J'ai mis Fred mais j'ai hesiter ... J'aurai dit Illyria car je la trouve touchante et qu'elle a le style avec ses cheveux bleux ! Mais Fred est jolie aussi , inteligente , drole , gaffeuse , et tellement drole ! J'aime beaucoup les episodes finaux de la saison 4 ou elle est seule et tout , ça m'a permis de voir comment j'aimais ce personnage et de comprendre que c'etait mon personage preferé . | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 08:52 | |
| j'ai mis illyria mais j'aime beaucoup la petite fred, mai le perso d'illyria est vraiment bien faite, puissante, belle, j'adore sa facont de parler ! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 11:14 | |
| J'hésite un peu. J'adore les deux, Fred c'est Fred elle est douce, attachante mais c'est vrai que sur la fin je trouvais qu'elle commençait à stagner un peu et sa mort + l'arrivée d'Illyria ça apporte vraiment une nouvelle fraicheur à la série !! Illyria est un personnage torturé qui a une âme de destructeur mais qui change peu à peu. Donc je sais pas trop. Les deux ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 13:09 | |
| J'ai voté pour Fred même si le choix a été vraiment difficile car elles ont chacune quelque chose qui fait qu'on les aime. Fred, on la découverte un peu fofole (mais après ce qu'il lui était arrivé je n'aurais sans doute pas été mieux) ensuite en physicienne hors pair qui malgrè ses interminables explications du pourquoi du comment était vraiment géniale et très utile dans l'équipe. Ensuite viens Illyria, excellente elle aussi, combattante émérite, comme dirait Audy personnage torturé à l'âme de destructeur mais qui change aussi peu à peu. C'est un style totalement différent mais je n'ai pas eu du mal à aimer son personnage donc voilà si il y avait eu comme choix: les deux, c'est ça que j'aurais pris sans aucun doute. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 17:55 | |
| Oui mais justement faut choisir un seul choix :) | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 18:09 | |
| J'ai choisi fred parcequ'on y est plus attaché. On a eu le temps de la connaitre ,de l'apprécier, de la voir évoluer et sa perte est tellement triste.
Illyria, c'est tout autre chose, on ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons. On aime la guerrière et son évolution dans son nouveau corps et nouveau monde. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred VS illirya Lun 26 Fév 2007, 19:25 | |
| Je suis du même avis que lily. Fred, elle était dans mon coeur depuis 2 saisons. Je m'y étais attachée et j'étais méga triste de la voir mourir.
Illyria, je l'aimais bien, mais c'était surtout son côté guerrière qui me plaisait. J'ai aimé l'action qu'elle a apporté dans la série. Mais sinon, comme perso, c'est vrai qu'elle avait des moments touchants, mais je lui préfèrais nettement Fred.
C'est pourquoi j'ai voté pour elle, ma p'tite Fredounette ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fred VS illirya Mer 28 Fév 2007, 16:34 | |
| - Sohaly a écrit:
- J'ai voté pour Fred même si le choix a été vraiment difficile car elles ont chacune quelque chose qui fait qu'on les aime.
Fred, on la découverte un peu fofole (mais après ce qu'il lui était arrivé je n'aurais sans doute pas été mieux) ensuite en physicienne hors pair qui malgrè ses interminables explications du pourquoi du comment était vraiment géniale et très utile dans l'équipe.
Ensuite viens Illyria, excellente elle aussi, combattante émérite, comme dirait Audy personnage torturé à l'âme de destructeur mais qui change aussi peu à peu. C'est un style totalement différent mais je n'ai pas eu du mal à aimer son personnage donc voilà si il y avait eu comme choix: les deux, c'est ça que j'aurais pris sans aucun doute. J'ai voté Fred et je suis du même avis que ma soeur. Je trouve Fred beaucoup plus attachante :) | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Fred VS illirya Sam 03 Mar 2007, 18:55 | |
| Moi meme si j'aimais beaucoup fred ma prèfèrence va a illirya je l'adore,deja la classe,je trouve amy superbe en illirya,ensuite elle se bat ses pouvoirs sont gèniaux ,j'adore sa relation avec wes..de plus c'est un perssonnage plus complèxe et plus profond qu'il n'y parait j'adore. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fred VS illirya Mer 14 Mar 2007, 14:48 | |
| - lily a écrit:
- J'ai choisi fred parcequ'on y est plus attaché. On a eu le temps de la connaitre ,de l'apprécier, de la voir évoluer et sa perte est tellement triste.
Illyria, c'est tout autre chose, on ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons. On aime la guerrière et son évolution dans son nouveau corps et nouveau monde. Je dis pareil que Lily... | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fred VS illirya Mer 08 Avr 2009, 21:41 | |
| J ai voté pour Fred , car jaime bien son humour décalé , son histoire avec Wes , et on la connaît mieux qu illirya , mais cette derniere a plus de potentiel que fred , Ses pouvoirs sont top , il y a de quoi faire avec elle . | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred VS illirya Mer 08 Avr 2009, 22:07 | |
| J'aime bien Illyria parce qu'il y a des scènes excellentes avec elle, mais Fred... ça reste Fred !!!!!!!!! Elle est touchante, attachante, toute mimi au point où on a envie de la protéger J'adorais son côté un peu fofolle des débuts, ses airs de "petite fille" fragile, son côté intello parfois un peu délurée, bref, je la trouve géniale et c'est certainement l'un des personnages que je préfère toutes séries confondues (avec pas mal d'autres du Buffyverse). | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Fred VS illirya Ven 22 Jan 2010, 21:18 | |
| J'ai voté Fred je l'ai toujours adoré déjà depuis Pyléa avec son amour pour Angel et elle a eu une sacrée évolution quand elle est morte j'étais très triste et j'ai eu du mal à accepter Illyria mais au fur et à mesure du temps j'ai appris à l'apprécier mais elle ne vaut pas Fred. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Fred VS illirya Sam 20 Fév 2010, 13:11 | |
| J'ai longuement hésité, mais je me suis décidé pour Fred. J'adore Illyria, je la trouve complexe et vraiment fascinante! Mais je suis plus attaché à Fred qui est adorable et... bah c'est Fred quoi ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Fred VS illirya Mer 03 Mar 2010, 19:00 | |
| j'ai voté fred j'adore son côté fofolle, son côté physicienne et je redécouvre le monde je la trouve super attachante et toute mimi en plus j'adorais son histoire avec wesley
j'aimais bien illyria qui était aussi touchante par certains côté mais largement moins que fred et puis on l'a découvert sur à peine une saison | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Fred VS illirya Ven 06 Aoû 2010, 20:07 | |
| Fred sans trop d'hésitation,même si j'aime beaucoup Illyria,qui est un personnage très bien exploité qur les sept épisodes o elle est présente,en plus elle est super cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred VS illirya | |
| |
|
| |
| Fred VS illirya | |
|