Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fred VS illirya

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
vic59
angel_15
ilovecordy
a.a.k
lily
Sohaly
Audy
jeremy
clement
Ange
15 participants

laquelle prèfèriez vous ?
Fred
Fred VS illirya Vote_lcap80%Fred VS illirya Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Illirya
Fred VS illirya Vote_lcap20%Fred VS illirya Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:38

Laquelle des 2 prèfèriez vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:51

J'ai mis Fred mais j'ai hesiter ...
J'aurai dit Illyria car je la trouve touchante et qu'elle a le style avec ses cheveux bleux !
Mais Fred est jolie aussi , inteligente , drole , gaffeuse , et tellement drole ! J'aime beaucoup les episodes finaux de la saison 4 ou elle est seule et tout , ça m'a permis de voir comment j'aimais ce personnage et de comprendre que c'etait mon personage preferé .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 08:52

j'ai mis illyria mais j'aime beaucoup la petite fred, mai le perso d'illyria est vraiment bien faite, puissante, belle, j'adore sa facont de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:14

J'hésite un peu. J'adore les deux, Fred c'est Fred elle est douce, attachante mais c'est vrai que sur la fin je trouvais qu'elle commençait à stagner un peu et sa mort + l'arrivée d'Illyria ça apporte vraiment une nouvelle fraicheur à la série !! Illyria est un personnage torturé qui a une âme de destructeur mais qui change peu à peu. Donc je sais pas trop. Les deux ! Fred VS illirya 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:09

J'ai voté pour Fred même si le choix a été vraiment difficile car elles ont chacune quelque chose qui fait qu'on les aime.

Fred, on la découverte un peu fofole (mais après ce qu'il lui était arrivé je n'aurais sans doute pas été mieux) ensuite en physicienne hors pair qui malgrè ses interminables explications du pourquoi du comment était vraiment géniale et très utile dans l'équipe.

Ensuite viens Illyria, excellente elle aussi, combattante émérite, comme dirait Audy personnage torturé à l'âme de destructeur mais qui change aussi peu à peu.
C'est un style totalement différent mais je n'ai pas eu du mal à aimer son personnage donc voilà si il y avait eu comme choix: les deux, c'est ça que j'aurais pris sans aucun doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:55

Oui mais justement faut choisir un seul choix :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:09

J'ai choisi fred parcequ'on y est plus attaché. On a eu le temps de la connaitre ,de l'apprécier, de la voir évoluer et sa perte est tellement triste.

Illyria, c'est tout autre chose, on ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons. On aime la guerrière et son évolution dans son nouveau corps et nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:25

Je suis du même avis que lily. Fred, elle était dans mon coeur depuis 2 saisons. Je m'y étais attachée et j'étais méga triste de la voir mourir.

Illyria, je l'aimais bien, mais c'était surtout son côté guerrière qui me plaisait. J'ai aimé l'action qu'elle a apporté dans la série. Mais sinon, comme perso, c'est vrai qu'elle avait des moments touchants, mais je lui préfèrais nettement Fred.

C'est pourquoi j'ai voté pour elle, ma p'tite Fredounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 16:34

Sohaly a écrit:
J'ai voté pour Fred même si le choix a été vraiment difficile car elles ont chacune quelque chose qui fait qu'on les aime.

Fred, on la découverte un peu fofole (mais après ce qu'il lui était arrivé je n'aurais sans doute pas été mieux) ensuite en physicienne hors pair qui malgrè ses interminables explications du pourquoi du comment était vraiment géniale et très utile dans l'équipe.

Ensuite viens Illyria, excellente elle aussi, combattante émérite, comme dirait Audy personnage torturé à l'âme de destructeur mais qui change aussi peu à peu.
C'est un style totalement différent mais je n'ai pas eu du mal à aimer son personnage donc voilà si il y avait eu comme choix: les deux, c'est ça que j'aurais pris sans aucun doute. Wink

J'ai voté Fred et je suis du même avis que ma soeur.
Je trouve Fred beaucoup plus attachante :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 18:55

Moi meme si j'aimais beaucoup fred ma prèfèrence va a illirya je l'adore,deja la classe,je trouve amy superbe en illirya,ensuite elle se bat ses pouvoirs sont gèniaux ,j'adore sa relation avec wes..de plus c'est un perssonnage plus complèxe et plus profond qu'il n'y parait j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:48

lily a écrit:
J'ai choisi fred parcequ'on y est plus attaché. On a eu le temps de la connaitre ,de l'apprécier, de la voir évoluer et sa perte est tellement triste.

Illyria, c'est tout autre chose, on ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons. On aime la guerrière et son évolution dans son nouveau corps et nouveau monde.

Je dis pareil que Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:41

J ai voté pour Fred , car jaime bien son humour décalé , son histoire avec Wes , et on la connaît mieux qu illirya , mais cette derniere a plus de potentiel que fred ,
Ses pouvoirs sont top , il y a de quoi faire avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:07

J'aime bien Illyria parce qu'il y a des scènes excellentes avec elle, mais Fred... ça reste Fred !!!!!!!!! Elle est touchante, attachante, toute mimi au point où on a envie de la protéger :0077: J'adorais son côté un peu fofolle des débuts, ses airs de "petite fille" fragile, son côté intello parfois un peu délurée, bref, je la trouve géniale et c'est certainement l'un des personnages que je préfère toutes séries confondues (avec pas mal d'autres du Buffyverse).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:18

J'ai voté Fred je l'ai toujours adoré déjà depuis Pyléa avec son amour pour Angel et elle a eu une sacrée évolution quand elle est morte j'étais très triste et j'ai eu du mal à accepter Illyria mais au fur et à mesure du temps j'ai appris à l'apprécier mais elle ne vaut pas Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:11

J'ai longuement hésité, mais je me suis décidé pour Fred. J'adore Illyria, je la trouve complexe et vraiment fascinante! Mais je suis plus attaché à Fred qui est adorable et... bah c'est Fred quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:00

j'ai voté fred
j'adore son côté fofolle, son côté physicienne et je redécouvre le monde
je la trouve super attachante et toute mimi en plus j'adorais son histoire avec wesley

j'aimais bien illyria qui était aussi touchante par certains côté mais largement moins que fred et puis on l'a découvert sur à peine une saison
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:07

Fred sans trop d'hésitation,même si j'aime beaucoup Illyria,qui est un personnage très bien exploité qur les sept épisodes o elle est présente,en plus elle est super cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred VS illirya Empty
MessageSujet: Re: Fred VS illirya   Fred VS illirya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred VS illirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn/Fred ou Wes/Fred?
» Fred/Gunn ou Wes/Fred?
» Fred
» Fred & Spike
» Fred ou Willow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: