Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spartacus : Gods of the Arena

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Spartacus : Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Spartacus : Gods of the Arena   Spartacus : Gods of the Arena Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:40

Spartacus : Gods of the Arena Affiche-spartacus-gods-of-the-arena-10308349ymllb

L'histoire se déroule avant les évènements de Spartacus : Blood and Sand, et suit la montée de la maison de Batiatus avec le premier Champion de Capua, Gannicus.



Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Spartacus : Gods of the Arena Empty
MessageSujet: Re: Spartacus : Gods of the Arena   Spartacus : Gods of the Arena Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:13

Bon, près d'une semaine après avoir fini la série, je viens marquer mes impressions et you know what? I LOVED it!

J'ai aimé retrouver des persos familiers, comme Quintus et Lucretia, mais en plus "innocents". J'ai aimé voir comment Oenemaus est devenu Doctore, puis son épouse.

On voit aussi l'ascension de Cruxis, ce qui est toujours cool (j'aime voir comment les persos arrivent de A à B ^^). Et le best: Gannicus! Man, j'ai un CDC de fou pour ce perso! Il est arrogant et sarcastique et tout ce qu'on veut, mais il est BADASSSSSSSS! En plus, il est aussi loyal (même s'il tombe amoureux de la femme de son pote) envers ses frères et ses "maîtres". J'ai vraiment aimé qu'il gagne sa liberté à la fin :heart:

Enfin, c'est clairement mon perso préféré de la série avec Spartacus!Saison 1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Spartacus : Gods of the Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: