Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les séries en diffusion ou prochainement chez nous

Aller en bas 
+5
clement
a.a.k
ilovecordy
lily
Sohaly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:20

Petit topic ou nous pourrons dresser ensemble la liste des séries actuellement en diffusion sur les chaines belges, françaises, canadiennes et américaines.

Ce qui permettrait peut etre à certains d'entre nous de revoir ou même de découvrir de nouvelles séries.

Mais ou nous pourrons également discuter des séries qui débarqueront bientôt sur notre petit écran.

Etant donné que nous sommes presque tous des mordus de séries tv, nous pourrons de ce fait éviter de zapper pendant 3heures à la recherche d'un film "bien" (car vu ce qu'on fait à la tv maintenant c'est difficile de trouver) alors qu'il y a peut etre une série intéressante qui nous attend quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 12:48

Si vous avez des précisions à apporter comme l'heure et le jour, ou des séries que j'aurais oublié, n'hésitez pas Wink

-Les 4400

(saison 2 sur RTL TVI, pour ceux qui suivent la série, il y a un nouvel horaire, ça ne sera plus le lundi à 20h30 mais bien le dimanche à 18h)

(saison 3 sur M6, au printemps)

(saison 4 en production aux U.S.A)

-24H Chrono

(saison 5 diffusée actuellement sur Canal +)

(saison 5 prévue pour la fin mars sur RTL TVI et serait diffusée le jeudi)

(saison 6 en diffusion aux U.S.A)

-Angel

(L'intégrale de la série du lundi au vendredi sur Plug Tv dès 19h40)

-Buffy contre les vampires


(L'intégrale de la série du lundi au vendredi sur Plug Tv dès 18h10)

-Bones

(saison 1 diffusée actuellement sur M6)

-Close to home : Juste Cause

(saison 1 diffusée sur TF1 le dimanche à 15h10)

ps: Christian Kane tient un rôle dans cette série.

-Cold Case

(saison 4 diffusée chaque vendredi sur RTL TVI dès 21h15)

-Commandant en chef

(saison 1 diffusée actuellement sur Téva)

-Dr House

(saison 1 diffusée le mardi à 20h20 sur RTL TVI)

(saison 1 diffusée le mercredi sur TF1 dès 23h)

(saison 2 diffusée sur TF6 le mercredi dès 20h50)

(saison 3 diffusée aux U.S.A sur la Fox, le mardi vers 21h)

-7 à la maison

(rediffusion intégrale de la série sur TF1 du lundi au vendredi vers 17h)

-Desperate Housewives

(saison 2 prochainement diffusée sur M6)

(saison 3 en diffusion aux U.S.A)

(saison 3 diffusée sur RTL TVI, rentrée 2007, voir fin de l'année)

-Ghost Whisperer

(saison 1 diffusée sur Plug Tv le samedi soir)

(saison 2 en diffusion aux U.S.A)

-Grey's Anatomy

(saison 3 en diffusion aux U.S.A)

(saison 3 diffusée rentrée 2007 sur RTL TVI)

(saison 3 diffusée rentrée 2007 sur TF1)


-Heroes

(saison 1 actuellement diffusée aux U.S.A)

(saison 1, prochainement sur RTL TVI)


-Invasion


(saison 1 diffusée sur France 2, au printemps)

-Le caméléon

(L'intégralité de la série diffusée sur Plug Tv dès 18h55)

-Les experts Las Vegas

(saison 7 en diffusion aux U.S.A)

(saison 1, 2, 3, 4 et 5 diffusées simultanément sur TF1, le mercredi en prime time)

(saison 6, épisodes inédits dès ce dimanche sur RTL TVI, 20h20)


-Les frères Scott

(saison 4 diffusée sur TF1, au printemps)

-Lost

(saison 3 actuellement diffusée aux USA sur la chaine Fox)

(saison 3 diffusée sur M6, été 2007)

(saison 3 diffusée sur RTL TVI, été 2007)

(saison 3 diffusée sur TF1, rentrée 2007)

-Medium

(saisons 1 et 2 diffusées sur RTL TVI, le jeudi après le film en grande première)

(saison 3 diffusée sur M6, au printemps)

(saison 4 en production aux U.S.A)

-Newport Beach

(saison 4 actuellement aux U.S.A)

(saison 3 actuellement diffusée sur Plug Tv le dimanche)


-Nip Tuck

(saison 4 diffusée depuis janvier sur Paris Première)

-Numbers

(saison 2 actuellement diffusée sur RTL TVI le vendredi vers 20H30)

(saison 2 actuellement diffusée sur M6)

-Prison Break

(saison 1 actuellement diffusée sur RTL TVI le mercredi dès 20h30)

(saison 1 actuellement diffusée sur W9)

(saison 2 actuellement diffusée aux U.S.A, sur la chaine Fox, le lundi vers 20h)

(saison 2 diffusée sur M6, à la rentrée)

(saison 2 diffusée sur RTL TVI, à la rentrée, voir début 2008)

ps:La chaine M6 à déjà diffusé l'épisode 1, de la saison 2.


-Supernatural


(saison 1 actuellement diffusée sur Plug Tv, le vendredi dès 20h30)

(saison 1 actuellement diffusée sur TF6)

-Surface

(saison 1 actuellement diffusée sur RTL TVI, le samedi après midi)

(saison 1 actuellement diffusée sur TF1 le samedi après midi)

-Tru Calling

(saison 1 et 2 diffusées sur la RTBF 2, chaque dimanche après midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:47

- Les 4400 saison 3 est actuellement diffusé sur M6, tous les samedis à 20h50.
- Bones passe le vendredi à 20h50 sur M6 suivi de la rediffusion de medium.

- 24 heures chronos saison 5 est terminé sur canal + et elle est remplacée par the shield saison 5. (série policière dont le héro est un ripoux.) tous les jeudis à 20h50.
Juste après est diffusé Cold case saison 3.

- Veronica mars, saison 1 est actuellement diffusée sur M6, tous les jours à 19h00

- Alias saison 5 est diffusée sur M6 tous les jeudis à 22h35. Juste avant est rediffusée la saison 1 de NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 19:39

Merci d'avoir complété la liste Lily.

J'ajouterais que 24h Chrono saison 5 débarque le 8 mars à 22h35 sur RTL TVI.

Et que Alias saison 5 est diffusée chaque mardi à 20h35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:02

Merci pour la liste, au moins, nous sommes surs de n'en manquer aucun Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:38

Si, il en manque un (et pas des moindres!!!!) => Saison 2 d'Esprits Criminels sur RTL, chaque mercredi à 20h15 Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:46

Smallville saison 6 et supernatural saison 1 sur m6 des le 24 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:31

J'ai vu qu'à partir de lundi sur TF6, Angel fera son grand retour dans deux épisodes à partir de 19h00!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 18:58

Lost saison 3 sera bientot diffusé sur RTL TVI, c'est pour dans les prochaines semaines, je viendrai mettre la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:13

Il semblerait qu'à partir du jeudi 12 avril prochain, la diffusion de Buffy et Angel soit quelque peu décalée, en effet, la série "le caméléon" touche à sa fin et c'était justement la série qui séparait Btvs et Ats.

Je ne sais pas encore si c'est juste mais voici le nouvel horaire qui sera de mise dès le 12 avril :

Buffy à 18h30 au lieu de 18h10
Angel à 19h20 au lieu de 19h45

Ce n'est pas un gros changement mais bon je sais que les belges du forum suivent donc pour ne rien manquer j'ai préféré le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 08:35

Annoncée par RTL-TVI il y a quelques semaines puis déprogrammée pour cause de problèmes de doublage, la série Heroes sera finalement diffusée chaque dimanche à 18h05 dès le 22 avril.

Créée par Tim Kring, Heroes est la série évènement de l'année de NBC qui surfe sur le succès des super-héros ou encore des 4400. Elle met en scène des personnes qui, partout dans le monde, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Porté par un casting impressionnant, la série met en scène la réaction des différents personnages face à leurs pouvoirs et à leur futur destinée: sauver le monde.

En moyenne 15,3 millions de téléspectateurs suivent la série le lundi à 21h, ce qui la place en tête des nouvelles séries, en moyenne de téléspectateurs, mais aussi sur la catégorie des 18-49 ans. Pour NBC, c'est le meilleur résultat, dans cette catégorie, pour une nouvelle série, depuis le lancement d'urgences en 1994.

La série sera diffusée sur RTL-TVI tous les dimanche à 18h05 dès le 22 avril prochain. Elle prendra la place des 4400 qui se terminent deux semaines avant, le dimanche entre la diffusion des deux séries (le 15/04) étant consacré à un épisode récapitulatif de Lost. Dommage que la chaîne privée n'aie pas misé sur le prime-time pour cette série très attendue...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 12:12

RTL-TVI proposera dès le vendredi 27 avril une nouvelle série inédite : Bones, déjà diffusée avec un certain succès sur M6 en France.

La série Bones est inspirée de la vie du médecin legiste et écrivain Kathy Reichs. On y suit le docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel), médecin legiste qui travaille au Jeffersonian Institution et qui écrit dans le même temps des romans. Elle a l'étrange capacité de pouvoir lire des indices dans les os de victimes humaines. De ce fait, les autorités lui ont demandé d'assister des enquêtes policières dans lesquelles les corps des vicitimes sont si décomposés qu'il est impossible d'utiliser des méthodes traditionnelles pour l'identification.

La série sera proposée tous les vendredis vers 20h25 sur RTL-TVI dès le 27 avril à raison de deux épisodes par semaine. La série prend la place de Numb3rs dont la seconde saison s'achève la semaine précédente. L'épisode inédit de la troisième saison de Cold Case sera proposé à 22h après les deux épisodes de Bones.

La Fox a récemment annoncé que la série aurait une troisième saison à la rentrée. La deuxième saison, diffusée cette année sur la Fox aux Etats-Unis, réunit en moyenne 8,8 millions de téléspectateurs chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:48

Merci pour ces deux infos ^^ j'avais justement hate de voir ces deux séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:32

Youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous 67288 Les séries en diffusion ou prochainement chez nous 64086 Les séries en diffusion ou prochainement chez nous 48161 :005: :lapin: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous 33

Bonessssssssssssssssssss en Belgiqueeeeeeeeeeeeeeee Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Clap_gif Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Thumbup


J'suis trop contente que RTL s'est enfin décidé à diffuser cette série!!!!! Je vais commencer à économiser parce que les DVD vont sûrement pas tarder à sortir.

Merci pour cette info Clément Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Kissing

Mais comment tu le sais alors que tu vis même pas en Belgique? Moi je viens juste de voir la pub pour Heroes aujourd'hui. En plus, ils ont juste dit que c'était pour bientôt!


Enfin, on s'en fiche! Bones vient en Belgique. Je vais enfin revoir mon petit David d'amour chéri à la télé dans quelque chose que je connais pas déjà par coeur Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Invisio3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:20

Je suis super contente et j'ai hate de découvrir Bones, je ne m'attendais pas à ce qu'on l'ait pour le moment, en tout cas, yahouuuuuuuuuuuu lol

Revoir David dans un truc qu'on connait pas, ca ca va etre extra Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Love10
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:24

Comment je le sais ? Je sais TOUT lol
Non je vais sur des sites d'info frequemment , comme allocine series tv , ou series news.com , donc bah voila je rapporte tout ce que je sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:30

En tout cas, c'est très gentil de ta part, car personnellement je n'étais pas au courant que Bones allait arriver en Belgique.
Pour Heroes je le savais, mais pas la date en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:31

Ben c'est super gentil de ta part. Moi Heroes, je l'ai appris ce soir en voyant la pub 'teaser', mais je savais pas du tout pour Bones. J'ai trop hâte d'être fin avril :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 01:20

Eh bah , sa me fait plaisir de vous faire plaisir
En esperant que je vous ramene le plus d'infos en exclusivité comme celle ci d'aurenavant , Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:15

newport beach saison 1 va être diffusé à partir de la semaine prochaine sur france 2, tous les jours à 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:17

Merci a Clément et Lily pour leurs dernières infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:25

Derien , c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:13

J'ai hate de voir Bones pour ma part Wink

Sinon ben je ne sais pas si il est mis Prison Break saison 2 sera diffusait dès le 31 mai sur BeTv.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 17:13

Il repasse en ce moment sur tf1 jane et tarzan avec celle qui joue sarah dans prison break dans le rôle de jane. 2 épisodes tous les samedis après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:51

Prison Break saison 2,a partir du 31 mai sur Be Tv et Desperate Housewives saison 3 sur BeTv actuellement mais j'ai pas les horaires.

Grey's Anatomy saison 3 sur RTL TVI dans environ 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Empty
MessageSujet: Re: Les séries en diffusion ou prochainement chez nous   Les séries en diffusion ou prochainement chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries en diffusion ou prochainement chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle peut-être prochainement dans Ringer
» Diffusion
» Diffusion
» Nous lier
» Photos de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: