Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Magic Mike Dim 02 Sep 2012, 14:57
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.
Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Magic Mike Dim 02 Sep 2012, 22:50
Je l'ai vu hier au ciné! Bon, c'était VF, mais je voulais la HD pour les abdos
L'histoire en elle-même n'est pas hypra folichone, mais quand on sait que c'est inspiré de la vie de Channing et que c'est lui qui a écrit, bah ça passe.
Ca, puis ABDOS!!!! Et fessiers
Franchement, rien que pour le plaisir des yeux , je le recommande I mean, pour une fois que c'est des mecs qui tombent la chemise et qui sont "objectiser", faut en profiter!!
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Magic Mike Ven 07 Sep 2012, 15:55
LOL a.a.k!!! Bein au moins tu m'as donné envie d'aller le voir même si j'aime absolument pas ce mec!!^^ J'avais même pas vu qu'il y avait Bomer et McConaughey dedans, raison de plus pour aller y jeter un coup d'oeil (reluqueur)^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magic Mike
Magic Mike
Page 1 sur 1