Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Magic Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Magic Mike Empty
MessageSujet: Magic Mike   Magic Mike Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:57

Magic Mike 20140028

Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.

Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…




Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Magic Mike Empty
MessageSujet: Re: Magic Mike   Magic Mike Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:50

Je l'ai vu hier au ciné! Bon, c'était VF, mais je voulais la HD pour les abdos lol!

L'histoire en elle-même n'est pas hypra folichone, mais quand on sait que c'est inspiré de la vie de Channing et que c'est lui qui a écrit, bah ça passe.

Ca, puis ABDOS!!!! Et fessiers Magic Mike 987947 Magic Mike 987947 Magic Mike 987947

Franchement, rien que pour le plaisir des yeux , je le recommande Magic Mike Naughty I mean, pour une fois que c'est des mecs qui tombent la chemise et qui sont "objectiser", faut en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Magic Mike Empty
MessageSujet: Re: Magic Mike   Magic Mike Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:55

LOL a.a.k!!! Bein au moins tu m'as donné envie d'aller le voir même si j'aime absolument pas ce mec!!^^ J'avais même pas vu qu'il y avait Bomer et McConaughey dedans, raison de plus pour aller y jeter un coup d'oeil (reluqueur)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Mike Empty
MessageSujet: Re: Magic Mike   Magic Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: