Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 20 of the Best Closing Scenes in Television

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

20 of the Best Closing Scenes in Television Empty
MessageSujet: 20 of the Best Closing Scenes in Television   20 of the Best Closing Scenes in Television Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:52

+ 20 of the Best Closing Scenes in Television +
by Michelle Rafferty

http://www.flavorwire.com/324845/the-20-best-closing-scenes-in-television#12

Citation :
Angel

If Ugly Betty‘s finale makes you want to get up and strut, Angel‘s makes you want to get up and fight. With thousands of demons encroaching his battered team in the pouring rain, Angel only sees one alternative, evinced in his final words: “Let’s go to work.” Swing sword, roll credits. Like other shows on this list, fans felt betrayed by the ambiguity of this scene, but Joss Whedon insisted in an interview at A.V. Club that this moment was a “final statement,” because “redemption is something you fight for every day.”

Citation :
Buffy the Vampire Slayer

In contrast to Angel, Whedon ensured Buffy got closure, as is perfectly encapsulated in the final shot of the gang overlooking the pit formerly known as Sunnydale/the gates of hell. As Whedon told A.V. Club, “With Buffy, I needed closure, because she, poor girl, had earned it. Buffy is about growing up.” (Which of course didn’t disqualify Xander from some wisecracks at the expense of the Sunnydale mall in the wake of their victory: “All those shops gone. The Gap, Starbucks, Toys ‘R’ Us. Who will remember all those landmarks unless we tell the world about them?”)

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

20 of the Best Closing Scenes in Television Empty
MessageSujet: Re: 20 of the Best Closing Scenes in Television   20 of the Best Closing Scenes in Television Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:21

IMO, NFA reste l'un des meilleurs finals de série de la télé. Le cliff était audacieux, mais c'était délibéré et la réflexion qui va derrière est totalement sensée. Je pense que Joss a eu totalement raison de finir comme ça. J'ai rarement vu une série rester autant fidèle à son message, jusqu'à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

20 of the Best Closing Scenes in Television Empty
MessageSujet: Re: 20 of the Best Closing Scenes in Television   20 of the Best Closing Scenes in Television Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:06

J'ai jamais vu la plupart des séries citées ou n'ai jamais vu la fin.
J'ai un petit faible pour "The Shield" Je ne voulais pas qu'il meurt ou qu'il aille simplement en prison. c'est une assez bonne petite fin pathétique pour lui.

Pour Angel j'ai détesté la saison 5 donc le final m'a un peu laissé de marbre, je me fichais un peu de ce qu'ils allaient tous advenir. Mais c'est quand même une bonne fin ouverte, dramatique et nous laissant avec un bon suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 of the Best Closing Scenes in Television Empty
MessageSujet: Re: 20 of the Best Closing Scenes in Television   20 of the Best Closing Scenes in Television Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 of the Best Closing Scenes in Television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: