| The Seer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Seer Nina
| Sujet: The Seer Lun 22 Avr 2013, 16:22 | |
| pseudo: The Seer
bonjour à tous, fan de la série Buffy depuis le début, je me devait de venir ici bien-sur, vous l'aurez compris, j'adore Charisma, que ce soit dans le rôle de Cordelia ou de Kira dans la série Charmed | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: The Seer Lun 22 Avr 2013, 18:17 | |
| Yeah, une nouvelle fan qui participe à la discussion ^^ Sois la bienvenue sur le fofo!!! Comme ta présentation est courte, j'ai pas mal de questions Tu as quel âge? Tu viens d'où? Es-tu aussi fan du Cangel? Et de la série Angel??? Hum, je m'arrête pour le moment, lol. Si tu as des questions quant au fonctionnement du forem, n'hésite pas, je suis là pour ça ^^ | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Mar 23 Avr 2013, 12:57 | |
| - a.a.k a écrit:
- Yeah, une nouvelle fan qui participe à la discussion ^^
non un fan, suis un démon mâle l'âge ? un vieux mais reste ado dans ma tête je viens d'où ? de Belgique comme toi ! moi de Bruxelles et toi ? j'adore les 2 séries, Buffy et Angel, que je trouve complémentaire et non 2 différentes alors Cangel et bien... pas me taper suis plutôt Bangel Cordy je l'aime pas trop en couple avec Angel, trop différent !! Angel irait mieux avec Kira et Cordy avec... ? sais pas qui ! un sportif, normal pour une ex cheerleader | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: The Seer Mar 23 Avr 2013, 17:01 | |
| | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Mer 24 Avr 2013, 07:40 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: The Seer Mer 24 Avr 2013, 19:02 | |
| Moi je suis de la région liègeoise ^^ Par contre, ugh, Bangel? Really???? Bon, tous les goûts sont dans la nature, mais yuck quand même Et évidemment, je ne suis pas d'accord avec la suite non plus. Je pense que Cangel est complémentaire et que, au final, ils avaient quand même pas mal de similitudes. Pour Kira, je n'ai jamais vu ses apparitions, donc je ne saurais pas dire. Mais je suis TOTALEMENT en désaccord avec le type d'homme pour Cor. Pas après toute son évolution! Déjà en début de saison 1 on a vu qu'elle était au-delà de ça. Et même Groo, qui remplissait tous les critères que la Cordy de Btvs pouvait avoir, n'a pa réussi à capter son coeur. Maintenant, je ne dis pas qu'elle ne pouvait être heureuse qu'avec Angel (Dean Winchester???? C'est mon second choix pour elle ), mais IMO, elle n'aurait pas été heureuse avec le type d'homme que tu décris... | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Jeu 25 Avr 2013, 13:43 | |
| difficile de dire avec qui Cordelia serait mieux, car elle a pas mal changée. ah oui le groosalugg l'avait oublier celui là, et bien le voit plus avec elle que Angel. bon j’arrête je ne sais pas qui pour qui, n'en parlons plus. les couples, les histoires d'amour... ça m’intéresse pas du tout. Cela fait partie de l'"histoire" de la série, c'est de plus en plus fréquent chez les séries et films US, ça m'énerve parfois. L’histoire de la série, le thème, l'humour, les effets spéciaux, le fait que je passe un bon moment à le regarder... voilà ce qui compte pour moi dans les séries et films. Je sais je suis très spécial, j'ai des goûts particuliers ou vieux jeu parfois, mais bon c'est moi, mes goûts. j'adore les séries de Joss Whedon par exemple. un couple que je verrais bien: moi et Faith | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: The Seer Jeu 25 Avr 2013, 21:32 | |
| Je suis d'accord que les séries ont maintenant parfois tendance à trop se centrer sur la romance, aux dépends d'autres éléments tout aussi intéressants. Mais pour moi, la relation Cordy/Angel était le coeur de la série, justement parce que ça allait au-delà de la romance. Leur amitié a eu une importance primordiale pour l'évolution de chacun et... bah étant les deux persos principaux de la série, forcément, ça a plus qu'influencé l'entièreté de la série ^^ Et lol, j'avoue qu'Eliza est magnifique et j'adore Faith. Donc je comprends l'envie | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Sam 27 Avr 2013, 11:49 | |
| bien sûr les romances influencent sur l'histoire de la série ou film, donc c'est important aussi sans la relation Cangel la série Angel aurait été différente et aurait peut-être eu moins de succès Quand à Eliza suis moureux alors Faith, même si au début pas mon genre, les rebelles, bah j'adore !! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Seer Dim 28 Avr 2013, 01:46 | |
| Yaaayy, un nouveau venu !!! Sois le bienvenu sur le forum Petite question, quelles sont tes saisons préférées dans BTVS et ATS ? Tes intrigues préférées ? ^^ | |
|
| |
The Seer Nina
| |
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Seer Dim 28 Avr 2013, 13:35 | |
| Oh, c'est cool que tu aimes la saison 7 de Buffy, en général, elle est souvent peu appréciée ! C'est également une de mes préférées ♥ Du reste, les saisons que tu cites ne sont pas toujours mes préférées spécifiquement ^^ Pour les épisodes avec Faith, j'aurais dû me douter Son apparition en saison 4 est l'un de mes arcs préférés dans l'entier Buffyverse ^^ | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Lun 29 Avr 2013, 15:39 | |
| oh mais la saison 7 est pas mal, pas la pire, pour moi est même mieux que la saison 4 (je déteste l'initiative) la vraiment pire des saisons, pour moi, c'est la saison 8, ce n'est plus du tout la même chose, trop différent. Je ne la considère pas comme la suite des 7 saisons télévisées de Buffy mais un autre comic comme il en avait déjà eu avant. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: The Seer Lun 29 Avr 2013, 17:22 | |
| Je croyais que la saison 4 de Btvs faisait partie de tes préférées - Citation :
- Saisons 3, 4 et 7 (Buffy)
| |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Mar 30 Avr 2013, 11:47 | |
| j'aime pas sauf les épisodes Une revenante part 1 et 2 va savoir pourquoi ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: The Seer Mar 30 Avr 2013, 18:05 | |
| Mais pourquoi tu l'as citée comme faisant partie de tes préférées alors????? | |
|
| |
The Seer Nina
| Sujet: Re: The Seer Ven 03 Mai 2013, 17:29 | |
| - The Seer a écrit:
- Saisons 3, 4 et 7 (Buffy) et 1, 2 et 4 (Angel)
j'ai citer les saisons avec ma Faith préférée mais j'ai bien aussi les autres saisons, j'aime l'ensemble de la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Seer | |
| |
|
| |
| The Seer | |
|