a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Version 47 - Through The Years : Btvs S1 Jeu 23 Mai 2013, 12:56 | |
| Yeah, j'ai enfin réussi à concocter quelque chose de nouveau ^^ Je devrais être en vacances plus souvent, parce que ça faisait juste 5 mois que l'ancienne version était en place...
Mais hey, ça reste moins longtemps que pour la version des 100 000 messages, donc y a de l'amélioration
En plus, comme je suis sûre que vous l'aurez compris, j'ai eu l'idée d'un thème ^^ L'évolution de Cangel au cours des années! On commence donc au début avec la saison 1 de Btvs!
Je ne savais pas du tout ce que je voulais en ouvrant mon programme. Et j'avoue que j'ai failli m'arracher les cheveux hier soir, parce que je n'arrivais à rien. J'ai donc dormi sur l'idée et ce matin: TADAM, j'ai trouvé la solution (de facilité, lol) en faisant usage d'une texture toute faite
J'espère que cette version vous plaira, tant au niveau du thème, de la mise en application, que des couleurs!
Et normalement, les prochains designs viendront plus vite, étant donné que j'ai déjà les photos pour les... bah 7 autres versions à venir | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1 Ven 24 Mai 2013, 22:44 | |
| Quand on dit que la nuit porte conseil C'est une super idée de thématique ! J'adhère ! Et on commence en beauté Belle réalisation pour le header et les boutons, et excellents choix de couleurs (je suis particulièrement fan des tons mauves choisis pour le fond et les contours) Rien à redire ^^ Bravo a.a.k ♥ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1 Ven 24 Mai 2013, 22:49 | |
| Contente que l'idée plaise ^^ Ca faisait un moment que je cherchais l'inspiration et ça m'est apparu d'un coup : plutôt que de condenser le tout en une version, autant me focaliser sur une saison à la fois ^^ Et je suis aussi ravie que la version en elle-même plaise! Je voulais du mauve, mais quelque chose de différent de la version 100 000 messages. Je pense que j'y suis parvenue Bref à toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1 | |
| |
|