Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Version 47 - Through The Years : Btvs S1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Empty
MessageSujet: Version 47 - Through The Years : Btvs S1    Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:56

Yeah, j'ai enfin réussi à concocter quelque chose de nouveau ^^ Je devrais être en vacances plus souvent, parce que ça faisait juste 5 mois que l'ancienne version était en place...

Mais hey, ça reste moins longtemps que pour la version des 100 000 messages, donc y a de l'amélioration :0077:

En plus, comme je suis sûre que vous l'aurez compris, j'ai eu l'idée d'un thème ^^ L'évolution de Cangel au cours des années! On commence donc au début avec la saison 1 de Btvs!

Je ne savais pas du tout ce que je voulais en ouvrant mon programme. Et j'avoue que j'ai failli m'arracher les cheveux hier soir, parce que je n'arrivais à rien. J'ai donc dormi sur l'idée et ce matin: TADAM, j'ai trouvé la solution (de facilité, lol) en faisant usage d'une texture toute faite :005:

J'espère que cette version vous plaira, tant au niveau du thème, de la mise en application, que des couleurs!

Et normalement, les prochains designs viendront plus vite, étant donné que j'ai déjà les photos pour les... bah 7 autres versions à venir :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Empty
MessageSujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1    Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:44

Quand on dit que la nuit porte conseil lol! C'est une super idée de thématique ! J'adhère ! Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Clap_gif

Et on commence en beauté Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Invisio3

Belle réalisation pour le header et les boutons, et excellents choix de couleurs (je suis particulièrement fan des tons mauves choisis pour le fond et les contours) Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Invisio3 Rien à redire ^^

Bravo a.a.k ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Empty
MessageSujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1    Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:49

Contente que l'idée plaise ^^ Ca faisait un moment que je cherchais l'inspiration et ça m'est apparu d'un coup : plutôt que de condenser le tout en une version, autant me focaliser sur une saison à la fois ^^

Et je suis aussi ravie que la version en elle-même plaise! Je voulais du mauve, mais quelque chose de différent de la version 100 000 messages. Je pense que j'y suis parvenue :mr:

Bref Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Kissing à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Empty
MessageSujet: Re: Version 47 - Through The Years : Btvs S1    Version 47 - Through The Years : Btvs S1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 47 - Through The Years : Btvs S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 31 par a.a.k
» Version 25 par Sab
» Version 18 By Sab
» Version 4 By Sab
» Version 24 by Sab.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum :: Anciennes versions-
Sauter vers: