a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Family Guy/Les Griffin Ven 24 Mai 2013, 10:37 | |
| La famille Griffin habite à Quahog, charmante petite bourgade américaine. Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Lois, la mère, est à la fois la femme au foyer bonne à tout faire et le cerveau de la famille. Chris, le fils, a hérité de son père ses formes généreuses et ses préoccupations favorites sont manger, surfer sur le web et manger. Megan, la fille, est l'archétype de l'adolescente en crise : elle ne s'aime pas et, en même temps, attend désespérément son prince. Stewie, le petit dernier, a pour ambition de conquérir le monde. Même Brian, le chien, est complètement fou, ou plutôt très intelligent : il parle, philosophe, débat... Bienvenue chez les Griffin !Son propre rôle:David apparaît dans le 7ème épisode de la saison 9, Road to the North Pole. Il joue son propre rôle. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Family Guy/Les Griffin Ven 24 Mai 2013, 23:27 | |
| La seconde photo est énorme On ne voit pas la première par contre ^^ | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Family Guy/Les Griffin Ven 24 Mai 2013, 23:40 | |
| Bizarre, je la vois moi... C'est sûrement le lien qui déconne | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Family Guy/Les Griffin Ven 24 Mai 2013, 23:43 | |
| Ah bah ça y est, je la vois Ca me mettait une petite croix rouge tout à l'heure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family Guy/Les Griffin | |
| |
|